RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 400
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar Jeff59 » 02 janv. 2011, 20:24

Ok mon cher Beaulier, mais alors pourquoi, lors de la nomination officielle, Serin a-t-il dit que Muller et lui même avaient choisi l'entraîneur ?

Quoi qu'il en soit, cela reste une belle ânerie d'avoir pris Bijotat.

beaulier
Messages : 7070
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 20:35

C'est pénible d'être édité sans arrêt .

ce qui est pénible, c'est surtout que 1. tu ne saches pas faire de quotes - 2. tu affirmes sans cesse des trucs sans preuve (même le fait que tu connaisses personnellement BS)
le forum (qui je rappelle est le forum officiel du club) n'est pas un lieu pour faire circuler des indiscrétions ou des affirmations sans preuve autre que ta -prétendue- bonne foi.
merci de ta compréhension.
Dark.

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 400
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar Jeff59 » 02 janv. 2011, 20:42

Si tu connais bien Serin, alors tu ne peux pas lui demander de prendre sa clique et ses claques et partir ? :bye:

Non, parce que là, y'en a marre des conneries quoi.

Sagnol
Messages : 2551
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar Sagnol » 02 janv. 2011, 21:34

Jeff59 a écrit :Si tu connais bien Serin, alors tu ne peux pas lui demander de prendre sa clique et ses claques et partir ? :bye:

Non, parce que là, y'en a marre des conneries quoi.

Je suis d accord !!!!!!! Le President merite plus de partir que l entraineur!! Mais le depart des 2 §.... :bieres:

Avatar de l’utilisateur
peggy
Messages : 208
Inscription : 10 août 2010, 22:31

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar peggy » 02 janv. 2011, 22:24

beaulier a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Tout est reuni pour nous retrouver en national et pour de longues annees. Fermez le ban tout est dis


Merci PEGGY ne ne pas mettre en doute les affirmations de Chevalier Grenat . Respect à lui .

Chevalier Grenat et Beaulier savent ce qu'est le football.

Bonne année PEGGY
Ecoutez brave mortel, je pense élégamment et aimablement que les dires du sieur chevalier grenat sont grotesques car, soit il est convenu que c'est un mage et je m'excuserai platement, soit un dangereux vociférateur. A l'heure actuelle, vu que la messe n'est pas dite, j'opterai pour la seconde solution. Donnons nous rendez vous dans 4 mois. Avec mes compliments, bonsoir.

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15326
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar drac » 02 janv. 2011, 22:59

peggy a écrit : Ecoutez brave mortel, je pense élégamment et aimablement que les dires du sieur chevalier grenat sont grotesques car, soit il est convenu que c'est un mage et je m'excuserai platement, soit un dangereux vociférateur. A l'heure actuelle, vu que la messe n'est pas dite, j'opterai pour la seconde solution. Donnons nous rendez vous dans 4 mois. Avec mes compliments, bonsoir.
Le problème est que ce soit Beaulier ou Chevaliergrenat, le temps leur donne raison.
Metz ne se redresse pas et je ne vois pas ce qui changerait.
Je le souhaite, mais je ne le pense plus.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 14473
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar Billou Grenat » 03 janv. 2011, 00:29

Le problème avec Bijotat c'est qu'il n'a pas l'honneteté de démissionner en voyant qu'il est incapable de faire prendre la mayonnaise alors qu'il a démissionné dans les autres clubs ... Bref la scoumoune continue de poursuivre le FC Metz !!! :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 8683
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar Amsalem » 03 janv. 2011, 07:17

drac a écrit : Le problème est que ce soit Beaulier ou Chevaliergrenat, le temps leur donne raison.
Metz ne se redresse pas et je ne vois pas ce qui changerait.
Je le souhaite, mais je ne le pense plus.
Entre balancer des prévisions nous envoyant en National compte tenu de divers paramètres (dont je partage les grandes lignes) et tenir des propos qui, sous couvert soit de relations prétendues/avérées avec le Président en place ou simplement parce qu'on mattait Arabesque en 98 et que ça nous a donné des idées pour les ventes de joueurs de cette époque, il y a une différence de taille dont "le temps" n'a strictement rien à voir.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 15231
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar get_up_kids » 03 janv. 2011, 09:03

taser a écrit :Navré, nous avons une équipe tout à fait capable de jouer le maintien voire un honnête milieu de tableau de L2. Le jeu proposé cette année est loin d'être pire que ce qu'on a vu ces dernières années à Metz.

Le rôle d'un coach, ce n'est pas d'apprendre la vie ou le foot à des professionnels (parce que, quand on voit la carrière de Bijotat ou de nombre d'autres entraîneurs, je crois que même Cassan pourrait lui en raconter), c'est de proposer une philosophie de jeu et de savoir la porter dans les vestiaires et le long de la touche.

Diriger un entraînement, presque n'importe qui peut le faire. Proposer un 11 de départ, n'importe qui peut le faire aussi, et en tout cas certains supporters bien mieux que Bijotat, Pouliquen et j'en passe, ça c'est certain. Insuffler un souffle, ça c'est autre chose.

Même à Lens (club vérolé s'il en est), après avoir joué tous les airs de violon possibles (Wallemme joueur emblématique, sang lensois, esprit de famille etc etc) ils ont fini par admettre qu'il n'était pas possible d'envisager quoi que ce soit sans un peu de charisme et de métier aux manettes.

Quand va-t-on enfin admettre que Bijotat n'est pas l'homme de la situation. Il a beau être peut-être sympa, bucheur, ou je ne sais quoi...il n'a aucun talent pour faire monter la mayonnaise, ça c'est vu partout où il est passé et ça se vérifie encore aujourd'hui. Il n'a pas de solution, n'en a jamais eu d'ailleurs, alors qu'attend on pour arrêter les frais ?
Pas grand-chose à rajouter à ton post!

Bijotat a beau dire qu'il ne désolidarise pas, pourtant dans la même interview et comme depuis le début de saison, il remet la faute entière de nos mauvais résultats sur le dos des joueurs.
Comme si lui avec ses compos foireuses et ses joueurs placés sur le terrain en dépit du bon sens, n'y était pour rien!

Le comble de cette interview est quand même lorsqu'il ose balancer à propos des joueurs qui sont venus le voir pour être prêtés car en manque de temps de jeu: "s'ils sont bons, ils joueront", alors que depuis le début de saison, il se passe l'inverse, Bijotat fait jouer ses joueurs, peu importe qu'ils soient bons ou mauvais!

Bijotat arrive peut-être à endormir Muller et Serin, mais nous on sait très bien que si Bijotat n'a pas un effectif capable d'assurer la montée comme les années précédentes, il a largement de quoi remplir l'objectif de début de saison, à savoir 'obtenir un maintien tranquille, tout en construisant l'avenir'....

Or comme on voit nettement depuis 6 mois qu'il est incapable de remplir ces 2 choses, autant qu'il démissionne au plus vite ou qu'on le vire maintenant.
Car si c'est pour s'en séparer dans un mois ou 2, ça serait débile et sans intérêt, alors qu'en changeant de coach now, non seulement on insufflerai un nouveau souffle pour ce mois de janvier qui s'annonce décisif, mais en plus, le nouveau coach, pourrait choisir un ou deux joueurs à recruter, plutôt que de se taper les joueurs choisis par Bijotat!

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15326
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: RL 02/01Dominique Bijotat : « Notre équipe est trop moyenne"

Messagepar drac » 03 janv. 2011, 10:37

Bijotat, le fusible, le fautif désigné, trop simple, les responsabilités sont bien au dessus de lui et je suis étonné que vous puissiez pensez autrement, même s'il n'est pas un Fernandez ou autre vedette de l'entrainement.
Rien que financièrement, il me parait ubuesque d'avoir un directeur sportif d'un côté dont l'inutilité est criante, et un discours sur le manque de fonds pour l'achat de joueurs.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arthur865, belobog, Billou Grenat, Carrass', doud, Encyfoot57L1, gpro, InSerinWeTrust, JD57, Jestro, Jo57, Le Duc, pilch, Przemysl., redted, santamaradona, tihoti, TressorMoreno, Trezegol, TribuneEst, Whiteganda81 et 192 invités