Les supporters souhaitent-ils des changements ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.

A la trêve, quel(s) changement(s) au club souhaiteriez-vous ? (5 max)

Changement de Président, exit Bernard Serin qui, malgré son etiquette d'homme d'affaires et sa bonne volonté, a fait de mauvais choix depuis sa prise de fonction.
24
8%
Revoir l'organigramme du club et changer quelques têtes au sein de la Direction (Razurel, Joel Muller, etc.).
67
22%
Changement d'Entraineur : compte-tenus de ses résultats jusqu'à présent et/ou de ses choix tactiques, je vois mal Dominique Bijotat relever le club.
47
16%
Gardons Dominique Bijotat mais changeons certains joueurs sur le terrain et/ou revoyons l'approche tactique
15
5%
Une recrue dans la cage messine
2
1%
Une recrue arrière latérale
2
1%
Une recrue en défense centrale
13
4%
Une recrue au milieu sur les ailes
30
10%
Une recrue au milieu dans l'axe
41
14%
Une recrue en attaque
51
17%
Prenons notre mal en patience, les dirigeants savent ce qu'ils ont à faire.
6
2%

Nombre total de votes : 298

drac

Re: Les supporters souhaitent-ils des changements ?

Messagepar drac » 31 déc. 2010, 19:37

Fox a écrit :+1, pour une fois qu'un message bien construit et argumenté ressort y'en a quand même qui viennent cracher dessus...
Un forum n'est pas fait pour que l'on y poste un roman complet.
Sinon, c'est bien écrit et pertinent.

rand57

Messagepar rand57 » 01 janv. 2011, 10:52

Mais pourquoi abréger ? laissez donc les gens faire ce qu'ils veulent d'autant plus que c'est écrit dans un francais lisible et donc pour ma part beaucoup plus agréable à lire.
Très bon commentaire Seth.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 janv. 2011, 11:21

Très bon commentaire de Seth.
Argumenté, pertinent, complet, dans un français très correct et qui devrait en inspirer certains sur ce forum.
Comme quoi on peut être supporter fan d'une équipe de foot et avoir un peu de culture, ça rassure dans le fond.... :metzch:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 01 janv. 2011, 12:09

le club a perdu son âme , Carlo avait su imposer à ce club son empreinte , tout ce qui se passait était sous son controle , un président omniprésent respecté et respectable qui connaissait ce monde du foot sur le bout des doigts.
Actuellement Bernard Serin est " contraint" par ses multiples activités et surement pour d'autres soucis de se reposer sur une structure qui outre le fait d'être vieillisante n'a financièrement plus aucune marge de manoeuvre , avec 1 euro il faut mieux faire qu'avec 2. Ce qui été fesable y a 25 ans ne l'est plus désormais.
Le fait de ne plus avoir un président omniprésent pose aussi le souci de ne plus pouvoir mettre la pression sur ses " salariés" dont la plupart sont en condition d'echec depuis un petit moment .

Alors quoi changer? si on avait la solution ce serait pur bonheur , pour ma part je souhaiterais simplement pour commencer que les echecs servent à quelque chose ce qui ne semble plus être le cas depuis longtemps , tout va bien personne n'est coupable , continuons éternellement avec les mêmes hommes !....pour une entreprise cela me semble étonnant.

Au delà de çà je pense que c'est déjà au niveau des mentalités que le club doit revenir à des principes de base , suffit de discuter avec des joueurs pour comprendre que le premier des maux se situe à ce niveau là , trop peu se sentent concernés par le club et ce maillot , aucune hargne aucune révolte , rien ne les empêche de dormir , si je ne joue pas à Metz je jouerais ailleurs , si on descend je serais vendu ou prété etc etc sans parler de ceux qui te disent " avec ce qu'on est payé , on a pas été payé etc etc , les mecs faudrait presque les plaindre de leur sort.......d'ou la totale necessité pour moi d'en finir avec nos filières de recrutement , l'echec est flagrant !.....mais malheureusement pour en finir avec ce processus faut que le club trouve de l'argent frais , voici la 1ère des conditions pour pouvoir esperer du changement donc mes voueux iront dans ce sens là , alors Président Serin je vous souhaite de toucher le jackpot , ensuite pour 0 euro je pourrais devenir votre conseiller :slip:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 01 janv. 2011, 12:43

beaulier a écrit : Mais abrège bon sang ! on ne t'a pas appris à faire un résumé ???? une synthèse ?????
S'il a peut-être manqué ce cours, t'as dû zapper par contre le séminaire consacré à "savoir la mettre en veilleuse".

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 janv. 2011, 20:18

Beaulieu n'a pas manqué le cours "provocations en tous genres"......bon, on s'y fait à force...

beaulier

Messagepar beaulier » 02 janv. 2011, 20:27

sup'demetz a écrit :Beaulieu n'a pas manqué le cours "provocations en tous genres"......bon, on s'y fait à force...

BEAULIER svp ! Merci . Et Beaulier ne provoque personne .

luboss

Messagepar luboss » 02 janv. 2011, 20:28

Je dépasse le max autorisé ( je suis a 8 )

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 02 janv. 2011, 20:32

Tiens ? :acclam:

La majorité des votants s'est prononcée par un changement dans l'organigramme.

Ca traduit un certain malaise et une absence de confiance totale envers nos dirigeants. :bye:

drac

Messagepar drac » 02 janv. 2011, 23:37

luboss a écrit :Je dépasse le max autorisé ( je suis a 8 )
Pareil, mais on est aussi rationné.

Revenir à « Passion Grenat »