L’Équipe du 23/05 : Sans Niane, avec Boulaya
- Amsalem
Re: L’Équipe du 23/05 : Sans Niane, avec Boulaya
Le R.L. met Vagner/Yade devant.
-
Gregoully
Celui qui semble beaucoup plus fatigué, c'est celui qui nourrit constamment le troll fatigué...Petrarque a écrit :Chez Beaulierbeaulier a écrit : Pourquoi on met encore le bus avec en plus Ambrose seul devant ? Incompréhensible. C'est le dernier match de la saison... il aurait fallu une composition plus ambitieuse face à Marseille.
Tu me sembles aussi fatigué que certain en cette fin de saison (nul doute que l’intersaison arrive à point pour te ressourcer).
En effet, je ne savais pas que c’était le journaliste de l’Equipe qui déterminait les joueurs effectivement alignés ainsi que les dispositifs tactiques.
- Cioran
- Administrateur du site
Niane Out, NGuette out, Leya Iseka out…beaulier a écrit : Pourquoi on met encore le bus avec en plus Ambrose seul devant ? Incompréhensible. C'est le dernier match de la saison... il aurait fallu une composition plus ambitieuse face à Marseille.
Plus beaucoup de choix, et je trouve que les dernières entrées d’Ambrose étaient plutôt bonnes.
Ca va finir par rentrer
- Przemysl.
Tu es entrain de faire de l’incantation au sujet d'Ambrose. C'est certainement son dernier match avec Metz. Un but en deux saisons c'est vraiment terrible. Il manque de beaucoup de choses pour le haut niveau (concentration, vision de jeu, altruisme, etc...).cioran a écrit :Niane Out, NGuette out, Leya Iseka out…beaulier a écrit : Pourquoi on met encore le bus avec en plus Ambrose seul devant ? Incompréhensible. C'est le dernier match de la saison... il aurait fallu une composition plus ambitieuse face à Marseille.
Plus beaucoup de choix, et je trouve que les dernières entrées d’Ambrose étaient plutôt bonnes.
Ca va finir par rentrer
- CelticFrost
Ambrose... ok déjà que j'hésitais vraiment à regarder le match vu les purges abominables qu'on s'est tapé dernièrement, mais si c'est bien confirmé, ça règle mon cas de conscience.
Après c'est une compo de L'équipe, dans le genre crédibilité, on a connu mieux.
Après c'est une compo de L'équipe, dans le genre crédibilité, on a connu mieux.
-
Dyjor40
Je comprends pas le choix Maiga depuis quelques matchs. Je ferais plaisir et récompenserai un Boubacar Traoré
-
Sagnol
Pour mieux le vendre...sinon je ne comprends pas non plus.JuanitaBanana a écrit : Encore une fois, je ne comprendrais pas qu'Antonetti voit la vie Ambrose.
- bialbo
Concernant Nguette, quelqu'un peut me dire le souci qu'il a exactement ?
Cela fait 8 mois je crois qu'il est absent non ?
Sera-t-il au top en début de saison qui vient après une si longue absence ?
Sera-t-il au top en début de saison qui vient après une si longue absence ?
- Ravachol
Son dernier match c'était contre Lens, 2-0, le samedi 19 décembre, il y a 5 mois.bialbo a écrit :
- mangel
Le problème c'est qu'il n'a jamais surnagé; dès ses premiers match à Metz il a coulé Ambrose...JuanitaBanana a écrit : Encore une fois, je ne comprendrais pas qu'Antonetti voit la vie Ambrose.