Vous l’auriez vu ici en premier ... À demain les gars
Les groupes pour Metz-Marseille
- Oliiviier57
Re: Les groupes pour Metz-Marseille
Je sais pas pourquoi mais y’a que Marseille qui est capable de prendre un but par Ambrose .
- pilch
La charte graphique de la feuille de match de l'OM est pas mal. D'habitude on est largement au dessus de l'adversaire sur ce point, mais là y a match. Faudrait qu'ils changent leur police par contre.
-
Gregoully
Que son départ soir acté, ça c'est une certitude...LorraineGrenat a écrit :Vu son manque de motivation son départ doit déjà être acté.Gregoully a écrit :
Il suffit d'un bon match de sa part ou d'un pion dans la lucarne ou sur CF et on peut gratter 1 ou 2 millions de plus...
En plus il n’est plus tout jeune, un but ne changera pas son prix.
Mais cela ne veut pas dire qu'il a déjà signé un accord quelque part et donc si c'est le cas, je pense qu'il vaut mieux pour lui faire un bon match pour attirer les prétendants et faire monter les salaires...
Parce s'il avait déjà signé, je ne vois ni l'intérêt du club, ni du joueur à faire ce match...
- DCD
Goalkeepers, defenders... Ce n'est pas fou.pilch a écrit : La charte graphique de la feuille de match de l'OM est pas mal. D'habitude on est largement au dessus de l'adversaire sur ce point, mais là y a match. Faudrait qu'ils changent leur police par contre.
- pilch
Oui c'est vrai, faudrait changer ça aussi. Je parlais plus de l'aspect graphique que je trouve intéressant.DCD a écrit :Goalkeepers, defenders... Ce n'est pas fou.pilch a écrit : La charte graphique de la feuille de match de l'OM est pas mal. D'habitude on est largement au dessus de l'adversaire sur ce point, mais là y a match. Faudrait qu'ils changent leur police par contre.
- Epicétout73
Bas si malrobbi a écrit :T as bien fait de mettre des smileyspanda69210 a écrit :
Depuis le temps qu'on dit ici que le coach n'est pas à la hauteur, en voilà la preuve il ne prend même pas la dernière recrue dans le groupe c'est vraiment invraisemblable surtout si c'est pour prendre Boulaya![]()
Vincent et ses copains n auraient pas compris
- InSerinWeTrust
Une pochette de capote, normal pour des mecs qui disent "P....n, E....é", à tout bout de phrase.pilch a écrit : La charte graphique de la feuille de match de l'OM est pas mal. D'habitude on est largement au dessus de l'adversaire sur ce point, mais là y a match. Faudrait qu'ils changent leur police par contre.
(Je sais c'est pas ça, mais ça y ressemble, vite fait, pas tard)