Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Matthew

Re: Mario Mutsch ne prolonge pas au Fc Metz

Messagepar Matthew » 02 janv. 2011, 13:39

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
Matthew a écrit :Je veux pas dire, mais Sion avait offert un montant de transfert proche du million d'euros pour Mutsch en ce début de saison (c'est ce qu'on avait dit à l'époque si je me souviens bien). Le club a refusé, préférant le garder, en vue d'une prolongation (qui n'est pas venu). En toute vraisemblance, il partira en fin de saison, gratos... bravo!
On a vendu Cissé l'an dernier pour les même raisons alors que grâce à lui on serait certainement en ligue1 actuellement...
La situation est différente :
- il restait 1 an et demi de contrat à Cissé vs 6 mois restant à Mutsch : dans ce cas, le luxembourgeois peut désormais négocier avec n'importe quel club pour la saison prochaine sans l'accord préalable du club... (ce qui n'était pas le cas de Cissé, qui a été vendu surtout car l'offre de Fribourg était intéressante, le joueur voulant partir aussi).
- Mutsch et Cissé jouent à des postes différents, et Cissé est un joueur bcp plus décisif que Mutsch : il marque plus de buts, de passes décisives. Un Cissé en grande forme peut te faire gagner des matchs, au contraire de Mutsch...
- mais c'est la logique que je critique surtout dans cette affaire : si tu refuses une offre de près de 1M€ pour un bon joueur (mais non décisif) à un an de la fin du contrat en disant que tu veux le conserver, c'est que tu es sûr et que tu veux te donner les moyens de le garder... sinon, autant le vendre car tu sais que si tu n'obtiens pas de prolongations, tu risques de ne rien percevoir.
Là, comme ils n'ont pas obtenu la prolongation, c'est pas mal d'argent fichu en l'air... c'est un peu C** dsl.

drac

Messagepar drac » 02 janv. 2011, 17:11

Séb a écrit :Encore un grand MERCI aux DIRIGEANTS qui depuis 13 ans ne savent plus diriger un club de football PROFESIONNEL

BRAVO

:bravo:
SEB Président

ardennes

Re: Mutsch intéresserait SEDAN

Messagepar ardennes » 03 janv. 2011, 17:51

d'abords mes meilleurs voeux à vous tous

le coach landry chauvin (CSSA) a balayé toute rumeur concernant la venue à Sedan de Mario Mutsch (source le journal l'ARDENNAIS)

Nestor la Foudre

Re: Mutsch intéresserait SEDAN

Messagepar Nestor la Foudre » 03 janv. 2011, 20:20

ardennes a écrit :
d'abords mes meilleurs voeux à vous tous

le coach landry chauvin (CSSA) a balayé toute rumeur concernant la venue à Sedan de Mario Mutsch (source le journal l'ARDENNAIS)
Dommage pour vous , ça vous aurait fait au moins un gars qui touche du ballon.

olis57

Messagepar olis57 » 03 janv. 2011, 20:49

Mario Mutsch a signé au FC Sion pour l'été prochain.
Il restera donc au FC Metz pour les 6 derniers mois de son contrat.
http://www.tsr.ch/sport/football/285486 ... -juin.html

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 03 janv. 2011, 20:55

Ca se finit bien pour tout le monde alors,Mutsch peut partir et nous on peut s'en servir jusqu'a la fin de la saison.Car pour moi c'est pas le plus mauvais de notre effectif.

charly

Messagepar charly » 03 janv. 2011, 21:05

partonus le messin a écrit :Ca se finit bien pour tout le monde alors,Mutsch peut partir et nous on peut s'en servir jusqu'a la fin de la saison.Car pour moi c'est pas le plus mauvais de notre effectif.
Peut-être, mais sachant qu'il part de toute façon, le sort du fc metz lui sera bien égal surtout si sur le terrain il devient nonchalant !

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 03 janv. 2011, 21:10

charly a écrit :
partonus le messin a écrit :Ca se finit bien pour tout le monde alors,Mutsch peut partir et nous on peut s'en servir jusqu'a la fin de la saison.Car pour moi c'est pas le plus mauvais de notre effectif.
Peut-être, mais sachant qu'il part de toute façon, le sort du fc metz lui sera bien égal surtout si sur le terrain il devient nonchalant !
Oui, mais ca va dans l'autre sens aussi ; car s'il ne s'investit pas il ne jouera pas ,sachant qu'en plus il est sur le depart ,et arriverait a Sion FC a court de forme et sans avoir jouer dans un club jouer le maintient en L2 ,cela le penalisant des son arriver.
A lui de montrer qu'il merite plus de jouer a Sion qu'à Metz.

yes57

Messagepar yes57 » 03 janv. 2011, 22:47

quand je pense que il part gratuit c'est pas la rage ?

Trezegol

Messagepar Trezegol » 04 janv. 2011, 07:53

Vu son niveau, on a qu'à le mettre au placard pour les 6 mois qui restent... ca donnera un exemple aux futurs déserteurs...et Sion récuperera un joueur qui n'aura pas joué depuis 6 mois.

Si vraiment on a refusé 1 million l'été dernier... :'(

Revenir à « Passion Grenat »