Les deux se sont fait opérer suite à leurs innombrables rechutes au même endroit . L’objectif étant de les rendre opérationnels pour la reprise 2021-2022 . Après effectivement, combien de temps leur faudra t’ils pour retrouver leur niveau ?Irphaeus a écrit :Je pense qu'il ne sera plus messin pour la prochaine saison tout comme Pajot.bialbo a écrit : Concernant Nguette, quelqu'un peut me dire le souci qu'il a exactement ?
Cela fait 8 mois je crois qu'il est absent non ?
Sera-t-il au top en début de saison qui vient après une si longue absence ?
L’Équipe du 23/05 : Sans Niane, avec Boulaya
-
Keown
Re: L’Équipe du 23/05 : Sans Niane, avec Boulaya
-
bricooo
Qui en voudra après leurs blessures? Moi au contraire je pense qu ils ne bougeront pas du toutIrphaeus a écrit :Je pense qu'il ne sera plus messin pour la prochaine saison tout comme Pajot.bialbo a écrit : Concernant Nguette, quelqu'un peut me dire le souci qu'il a exactement ?
-
Irphaeus
N' Guette quoi que tu en penses il a un petit côte quand même et il a été bon en première partie de saison, Pajot au pire il sera laissé libre, ce n'est pas pour ce qu'il a coûté et il trouvera sans doute un club en ligue 2.bricooo a écrit :Qui en voudra après leurs blessures? Moi au contraire je pense qu ils ne bougeront pas du toutIrphaeus a écrit :
Je pense qu'il ne sera plus messin pour la prochaine saison tout comme Pajot.
- sogood
Là c'est plus mon truc également.Nico a écrit :Ah mais les 3 défenseurs centraux je valide à 200%.sogood a écrit :
C'est avec 3 défenseurs centraux que l'équipe a pris le plus de points.
C'est avec 3 défenseurs centraux que Centonze et Delaine sont le plus libre offensivement et donc le plus dangereux.
Si techniquement les joueurs ne sont pas au niveau, peu importe le système.
D'ailleurs ce système à 3 défenseurs centraux ( avec quelques ajustements entre phases offensives et défensives) est de plus en plus employé en L1 er dans d'autres championnat.
Effet de mode?
Pas forcément, surtout pour utiliser au mieux les nouvelles qualités des latéraux qu'on forme plus comme des joueurs offensifs depuis quelques années.
Effectivement Centonze et Delaine apportent bien plus dans cette configuration sans déséquilibrer l’équipe par leurs montées grâce aux 3 centraux qui montent peu et se retrouvent donc rarement en infériorité numérique.
Ce qui me chagrine, c’est le milieu et l’attaque. Un 6 et deux 8 c’est ok dans une défense à 4 mais pas dans une défense à 5 où il ne reste plus que le 10 et le 9 pour se débrouiller tout seul devant. Ca peut marcher avec un pivot à la diabaté et une fusée à la Sarr qui tourne autour mais pas avec Ambrose (ou Vagner où Gueye) et Boulaya.
J’espère donc une défense à 5 (la même indiquée que sur la compo), 2 milieux: Maiga ou Ndoram associé à Sarr, Boulaya en 10 et 2 attaquants (c’est dans ce système que nous avons pris le plus de points pas dans celui à 1 pointe et un 10 ou on en a pris 0 il me semble).
Un 3-4-1-2.
- sogood
Pajot va honorer sa dernière année de contrat.Irphaeus a écrit :Je pense qu'il ne sera plus messin pour la prochaine saison tout comme Pajot.bialbo a écrit : Concernant Nguette, quelqu'un peut me dire le souci qu'il a exactement ?
Qui lui offrirait un tel salaire ailleurs ?
-
rand57
Surtout vu son état de santé..
-
bricooo
Je n’ai absolument rien contre Nguette! Je dis juste que les gens oublient vite les choses de manière générale! Un joueur blessé, et il est oublié des radars! J’aime bien Nguette mais je ne pense pas qu’un club fera une offre pour lui, et je serais ravi de le garder à Metz!Irphaeus a écrit :N' Guette quoi que tu en penses il a un petit côte quand même et il a été bon en première partie de saison, Pajot au pire il sera laissé libre, ce n'est pas pour ce qu'il a coûté et il trouvera sans doute un club en ligue 2.bricooo a écrit :
Qui en voudra après leurs blessures? Moi au contraire je pense qu ils ne bougeront pas du tout
Et comme dit par la suite Pajot a encore un contrat en cours. Aucun intérêt de le laisser libre.
-
Irphaeus
Ben moi je pense qu'on ne va pas s'embarasser de boulets qui son blessés la moitié du temps et sur lesquels on ne peut avoir des perspectives d'avenir, je reste persuadé que Pajot et N'Guette ne seront plus là quitte à les laisser libre à l'amiable.bricooo a écrit :Je n’ai absolument rien contre Nguette! Je dis juste que les gens oublient vite les choses de manière générale! Un joueur blessé, et il est oublié des radars! J’aime bien Nguette mais je ne pense pas qu’un club fera une offre pour lui, et je serais ravi de le garder à Metz!Irphaeus a écrit :
N' Guette quoi que tu en penses il a un petit côte quand même et il a été bon en première partie de saison, Pajot au pire il sera laissé libre, ce n'est pas pour ce qu'il a coûté et il trouvera sans doute un club en ligue 2.
Et comme dit par la suite Pajot a encore un contrat en cours. Aucun intérêt de le laisser libre.
- mangel
Persuadé rien que ça!!! On prend les paris?