Le commentateur quand il prend l’antenne
« Ça devrait être une formalité pour l’OM ce soir »
FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
- _Chris.
- Xavfoot
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
S'il fait un bon match ce soir tout le monde (ou presque) tournera sa veste.Przemysl. a écrit :J'espère qu'on le vendra. Utrecht semblait intéressé au mercato d'hiver. Il est estimé à 2M sur transfermarkt. Pour 1M je pense sincèrement que le club aura une offre.aliosha a écrit :
Si le club veut le prêter, faut le faire jouer pour le montrer
-
Grandest57
Allez Thierry!! Bon dernier match de la saison à tous! En espérant voir 11 guerriers messeins !
- Purple
Qu'il mette un triplé ou pas, il a complètement foiré son passage à Metz et a montré qu'il n'était pas bosseur du tout.Xavfoot a écrit :S'il fait un bon match ce soir tout le monde (ou presque) tournera sa veste.Przemysl. a écrit :
J'espère qu'on le vendra. Utrecht semblait intéressé au mercato d'hiver. Il est estimé à 2M sur transfermarkt. Pour 1M je pense sincèrement que le club aura une offre.
Bon dernier match "de gala".
Dernière modification par Purple le 23 mai 2021, 20:58, modifié 1 fois.
- Przemysl.
Qu'il marque, qu'il me fasse taire mais qu'on le transfère. Il est trop limité pour la L1 en attaquant (une pensée pour bulbi qui l'imagine en 8).Xavfoot a écrit :S'il fait un bon match ce soir tout le monde (ou presque) tournera sa veste.Przemysl. a écrit :
J'espère qu'on le vendra. Utrecht semblait intéressé au mercato d'hiver. Il est estimé à 2M sur transfermarkt. Pour 1M je pense sincèrement que le club aura une offre.
-
Drussalkan
Il n'y en a déjà que pour l'OM sur C8... ça va être long!
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'était sure....Drussalkan a écrit : Il n'y en a déjà que pour l'OM sur C8... ça va être long!
- Amos
- Modérateur
-
Sovak
Ils ont un public à appâter en clair. Et ce public n'est pas messin...Bel Jéthucine a écrit : Je sens que les commentaires vont être très (très) durs à supporter...
- wiz2metz
Perso je préfère des guerriers messinsGrandest57 a écrit : Allez Thierry!! Bon dernier match de la saison à tous! En espérant voir 11 guerriers messeins !