FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
guitarheros57

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar guitarheros57 » 23 mai 2021, 21:47

Bonne 1 ère mi temps de nos grenats, on a du mal à peser devant avec Ambrose, il peut peut-être marquer sur un mal entendu qui sait?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mai 2021, 21:47

Amsalem a écrit : C'est marrant de voir que lorsque les olympiens pestent avec le corps arbitral, ça passe crème.
cette différence de traitement sans doute liée au statut des 2 clubs est insuppoortable :
- un messin met le pied c'est un geste dangereux, pour un marseillais c'est de l'engagement défensif
- un messin met le bras en opposition c'est obstruction, pour un marseillais c'est une couverture intelligente
- un messin donne son avis à l'arbitre c'est de la contestation, pour un marseillais c'est de la frustration à digérer

grenateam

Messagepar grenateam » 23 mai 2021, 21:47

N'Doram doit faire mieux sur Lirola, qui passe trop facilement.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 mai 2021, 21:47

schméo a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Comment Ambrose peut il encore jouer comme professionnel??? J'en voudrais même pas dans mon équipe...
N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.
Il avait une mentalité horrible, mais, même avant l'arrivée de Hantz, il avait montré beaucoup plus de choses qu'Ambrose (qui, lui, est un garçon très sympathique d'ailleurs).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 mai 2021, 21:47

champ d'or a écrit :
Amsalem a écrit : C'est marrant de voir que lorsque les olympiens pestent avec le corps arbitral, ça passe crème.
cette différence de traitement sans doute liée au statut des 2 clubs est insuppoortable :
- un messin met le pied c'est un geste dangereux, pour un marseillais c'est de l'engagement défensif
- un messin met le bras en opposition c'est obstruction, pour un marseillais c'est une couverture intelligente
- un messin donne son avis à l'arbitre c'est de la contestation, pour un marseillais c'est de la frustration à digérer
C’est clairement hallucinant

Karl

Messagepar Karl » 23 mai 2021, 21:47

Si Boye venait à ne pas rester à Metz la saison prochaine, ce serait vraiment une grosse perte.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mai 2021, 21:48

Dommage là qualités de nos centres. Thierry, mets la carabine quand tu frappes, allez !

Drussalkan

Messagepar Drussalkan » 23 mai 2021, 21:48

Perso je nous trouve bons! Enfin une rigueur au marquage, enfin un bon placement, enfin des sorties rapides.
Alors oui c'est pas Niane devant, mais franchement c'est notre meilleure mi temps depuis longtemps!

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 23 mai 2021, 21:49

Pour la saison prochaine faudrait rapatrier amido balde pour mettre devant en attaque avec Ambrose et guirane n Daw en 10

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 mai 2021, 21:49

schméo a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Comment Ambrose peut il encore jouer comme professionnel??? J'en voudrais même pas dans mon équipe...
N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.
Ouhh, t'y vas fort là :-D
Après 40 matchs Florent Mollet avait montré bien d'autres choses que Thierry Ambrose. Et sur l'offrande marseillaise c'était passe décisive sur sa gauche ou sacoche sous la barre.

Revenir à « Passion Grenat »