FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miaguy

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar Miaguy » 23 mai 2021, 21:50

Les joueurs qui se soir ont fait une première mi-temps au dessus du lot sont vraiment Yade et Boye ! Match très intéressant de leur part ! Ambrose c’est dommage dans le placement il n’est pas si mauvais ce soir mais 2 frappes trop écrasé, il n’a pas l’âme de tueur devant le but, c’est dommage...

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 mai 2021, 21:50

La charnière Bronn Boye c'est très fort.
Ils sont plus forts à 2 qu'avec Kouyaté dans les pattes.
Et pourtant Kiki est monstrueux.
Mais leur complémentarité est vraiment belle!

GrenatDj

Messagepar GrenatDj » 23 mai 2021, 21:51

Il y a un réel faux rythme sur ce match mais je n'arrive pas à savoir si il est créé par Marseille ou si c'est nos messin :hein?: le plus dure reste à faire nos 2eme mi temps sont souvent bof depuis 3 ou 4 matchs

PascalB

Messagepar PascalB » 23 mai 2021, 21:51

guitarheros57 a écrit : Pour la saison prochaine faudrait rapatrier amido balde pour mettre devant en attaque avec Ambrose et guirane n Daw en 10
:mrgreen:

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 23 mai 2021, 21:51

PascalB a écrit :
guitarheros57 a écrit : Pour la saison prochaine faudrait rapatrier amido balde pour mettre devant en attaque avec Ambrose et guirane n Daw en 10
:mrgreen:
😂

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 23 mai 2021, 21:52

schméo a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Comment Ambrose peut il encore jouer comme professionnel??? J'en voudrais même pas dans mon équipe...
N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.
T"es sérieux là??? Déjà il n'y a aucun moyen de comparer... L'un était meneur de jeu l'autre est sensé finir...et pourtant il ne peut pas se plaindre de son temps de jeu..... Et il ne finit rien... Qu'il finisse son passage à Metz cet été ce sera une très bon chose... Ce mec est une escroquerie... Il n'a rien à faire en tant que professionnel...

Sovak

Messagepar Sovak » 23 mai 2021, 21:52

Bel Jéthucine a écrit :
schméo a écrit :

N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.
Il avait une mentalité horrible, mais, même avant l'arrivée de Hantz, il avait montré beaucoup plus de choses qu'Ambrose (qui, lui, est un garçon très sympathique d'ailleurs).
J'ai les mêmes retours sur Ambrose, très apprécié du groupe comme ses amis Delaine et Centonze.

schméo

Messagepar schméo » 23 mai 2021, 21:52

CelticFrost a écrit :
schméo a écrit :

Comparer Mollet et Ambrose, c'est osé
Je ne compare pas, je dis juste : Jurisprudence Mollet (et Sakho, et Papiss Cissé, et j'en passe, tous dézingués sur le forum à un moment donné).
Dernière modification par schméo le 23 mai 2021, 21:53, modifié 1 fois.

Keown

Messagepar Keown » 23 mai 2021, 21:52

Babacar_G a écrit : La charnière Bronn Boye c'est très fort.
Ils sont plus forts à 2 qu'avec Kouyaté dans les pattes.
Et pourtant Kiki est monstrueux.
Mais leur complémentarité est vraiment belle!
Et avoir un joueur de plus au millieu ça ne gâche rien pour nous faire exister un peu plus dans les transitions offensives

grenateam

Messagepar grenateam » 23 mai 2021, 21:52

Karl a écrit : Si Boye venait à ne pas rester à Metz la saison prochaine, ce serait vraiment une grosse perte.
Son expérience, son sens du placement, sa vitesse, sont autant d'atouts. Précieux.

Revenir à « Passion Grenat »