FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
-
Miaguy
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
Les joueurs qui se soir ont fait une première mi-temps au dessus du lot sont vraiment Yade et Boye ! Match très intéressant de leur part ! Ambrose c’est dommage dans le placement il n’est pas si mauvais ce soir mais 2 frappes trop écrasé, il n’a pas l’âme de tueur devant le but, c’est dommage...
- Babacar_G
La charnière Bronn Boye c'est très fort.
Ils sont plus forts à 2 qu'avec Kouyaté dans les pattes.
Et pourtant Kiki est monstrueux.
Mais leur complémentarité est vraiment belle!
-
GrenatDj
Il y a un réel faux rythme sur ce match mais je n'arrive pas à savoir si il est créé par Marseille ou si c'est nos messin
le plus dure reste à faire nos 2eme mi temps sont souvent bof depuis 3 ou 4 matchs
-
PascalB
guitarheros57 a écrit : Pour la saison prochaine faudrait rapatrier amido balde pour mettre devant en attaque avec Ambrose et guirane n Daw en 10
- guitarheros57
PascalB a écrit :guitarheros57 a écrit : Pour la saison prochaine faudrait rapatrier amido balde pour mettre devant en attaque avec Ambrose et guirane n Daw en 10![]()
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
T"es sérieux là??? Déjà il n'y a aucun moyen de comparer... L'un était meneur de jeu l'autre est sensé finir...et pourtant il ne peut pas se plaindre de son temps de jeu..... Et il ne finit rien... Qu'il finisse son passage à Metz cet été ce sera une très bon chose... Ce mec est une escroquerie... Il n'a rien à faire en tant que professionnel...schméo a écrit :N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.Vieux CA Messin a écrit : Comment Ambrose peut il encore jouer comme professionnel??? J'en voudrais même pas dans mon équipe...
-
Sovak
J'ai les mêmes retours sur Ambrose, très apprécié du groupe comme ses amis Delaine et Centonze.Bel Jéthucine a écrit :Il avait une mentalité horrible, mais, même avant l'arrivée de Hantz, il avait montré beaucoup plus de choses qu'Ambrose (qui, lui, est un garçon très sympathique d'ailleurs).schméo a écrit :
N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.
- schméo
Je ne compare pas, je dis juste : Jurisprudence Mollet (et Sakho, et Papiss Cissé, et j'en passe, tous dézingués sur le forum à un moment donné).CelticFrost a écrit :Comparer Mollet et Ambrose, c'est oséschméo a écrit :
N'importe quoi. J'ai lu exactement la même chose sur Mollet ici même il y a trois saisons.
Dernière modification par schméo le 23 mai 2021, 21:53, modifié 1 fois.
-
Keown
Et avoir un joueur de plus au millieu ça ne gâche rien pour nous faire exister un peu plus dans les transitions offensivesBabacar_G a écrit : La charnière Bronn Boye c'est très fort.
-
grenateam
Son expérience, son sens du placement, sa vitesse, sont autant d'atouts. Précieux.Karl a écrit : Si Boye venait à ne pas rester à Metz la saison prochaine, ce serait vraiment une grosse perte.