Franchement UDOL entre les péno et les cartons rouges...ca commence à bien faire....c est vraiment sans commentaires ce joueur...
GUEYE...ca se passe aussi de commentaires...ahurissant.
FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
-
graoulinho
- geo alambic
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
Non pas QUE.aliosha a écrit :Sincèrement, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. L'action de Gueye est une honte pour un joueur professionnel !geo alambic a écrit : Un scandale cet arbitre. Complètement bidon. Payet doit être expulsé.
Le temps additionnel qu’il restait par rapport à notre penalty n’a RIEN à voir avec celui qui a été laissé ensuite.
L’action de Gueye ? Plus que dommage oui, et certains grands joueurs ont loupé bien pire.
- Purple
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
Je pense qu'il n'a pas trop supporté d'être écarté lors du dernier match par le coach alors qu'il a fait énormément pour l'équipe cette saison.Matattack a écrit : C’est moi où il y avait de la haine dans le regarde de Boulaya sur la célébration? Je veux bien que certains n’y sont pas allé avec le dos de la cuillère (parfois justifié, parfois non…) mais à ce point!![]()
Surtout qu'Antonetti a dit que c'était un choix sportif de sa part, alors qu'on sait très bien que c'est parce qu'il n'a pas prolongé.
Et encore une fois, c'est lui qui fait la diff.
Personne ne semble capable d'endosser ce rôle à part lui.
Je ne suis même pas sûr qu'il soit bénéfique de le vendre pour 4 millions plutôt que de le laisser finir son contrat. Après ce match je suis encore plus inquiet pour la saison prochaine. J'espère que John va rester tout comme le départ des boulets, plutôt que des valeurs sûres.
Dernière modification par Purple le 23 mai 2021, 23:20, modifié 2 fois.
- Grenat66
Fin de saison et enfin on va dire. On reste en ligue 1 mais ce match était une vraie catastrophe au niveau du jeu et une envie et une attitude déplorable. Les joueurs ne sont même pas fatigués, maillots propres et sans sueurs vive les vacances et à la saison prochaine avec plus d envie et de motivation sinon se sera un allé direct pour la ligue 2.
- CelticFrost
Je ne sais pas vous, mais je suis content que cette saison s'arrête. Cette fin de saison à vomir m'a dégoûté.
- mangel
Oui Udol a déconné mais Gueye (excusez-moi je suis hors de moi) ce n'est pas un joueur de foot, du moins pour évoluer en L1! Comment peut-il rater sa passe sans la moindre opposition? A prêter d'urgence, il a gâché ma soirée! Je préfère ne pas parler de l'arnaque Ben HeladjPlacebo a écrit :Pour sur, mais Udol à déconné et Payet doit avoir rouge.TressorMoreno57 a écrit : Lamine gueye tournant su match du coup
Bonne fin de soirée à tous! 10ème, un peu de regrets mais on aurait été beaucoup à signer pour un tel classement en début de saison!
- sup'demetz
J'exagère peut-être mais nous on a des joueurs de district !Oliiviier57 a écrit : Y’a que nous pour tomber sur des arbitres comme ça c’est pas possible . Scandaleux ces arbitres dignes de district
Gueye et Udol ont du faire rire toute la France du foot !
- aliosha
Bien sûr, oui tu as raison pour l'arbitre mais quand on a un deux contre un et qu'on se loupe à ce point là, ce n'est pas normal.geo alambic a écrit :Non pas QUE.aliosha a écrit :
Sincèrement, on ne peut s'en prendre qu'à nous-même. L'action de Gueye est une honte pour un joueur professionnel !
Le temps additionnel qu’il restait par rapport à notre penalty n’a RIEN à voir avec celui qui a été laissé ensuite.
L’action de Gueye ? Plus que dommage oui, et certains grands joueurs ont loupé bien pire.
Pour moi, cela prouve que finir dixième avec cet effectif est un exploit de la part de Antonetti.
- Babacar_G
Un peu comme Kouyaté au match aller?champ d'or a écrit :quelle idée de le faire rentrer aussi près du coup de sifflet final aussi ! le remplacement inutile par excellencesup'demetz a écrit : Si on avait marqué ce deuxième but immanquable on n'en serait pas l'à.
Udol, je veux même pas en parler !
- schméo
Pour écrire ça, surtout sur Udol, faut avoir 5 grammes dans le sang ou rien dans la cervelle, désolé.sup'demetz a écrit :J'exagère peut-être mais nous on a des joueurs de district !Oliiviier57 a écrit : Y’a que nous pour tomber sur des arbitres comme ça c’est pas possible . Scandaleux ces arbitres dignes de district
Gueye et Udol ont du faire rire toute la France du foot !