On doit être dans le même état de colère...mangel a écrit :Oui Udol a déconné mais Gueye (excusez-moi je suis hors de moi) ce n'est pas un joueur de foot, du moins pour évoluer en L1! Comment peut-il rater sa passe sans la moindre opposition? A prêter d'urgence, il a gâché ma soirée! Je préfère ne pas parler de l'arnaque Ben HeladjPlacebo a écrit :
Pour sur, mais Udol à déconné et Payet doit avoir rouge.
Bonne fin de soirée à tous! 10ème, un peu de regrets mais on aurait été beaucoup à signer pour un tel classement en début de saison!![]()
FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
- sup'demetz
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
- Amsalem
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme conneries.Grenat66 a écrit : Fin de saison et enfin on va dire. On reste en ligue 1 mais ce match était une vraie catastrophe au niveau du jeu et une envie et une attitude déplorable. Les joueurs ne sont même pas fatigués, maillots propres et sans sueurs vive les vacances et à la saison prochaine avec plus d envie et de motivation sinon se sera un allé direct pour la ligue 2.
Parce que si ce soir, ils n'ont pas ressorti le bleu de chauffe, si ce soir, ils ne se sont pas battus ensemble, si ce soir ils n'ont pas à nouveau - et enfin - exprimé les valeurs qui nous tiennent tant à coeur, alors clairement, allume-toi vite une tige à côté d'une bonbonne de gaz.
Dernière modification par Amsalem le 23 mai 2021, 23:22, modifié 1 fois.
-
Mos
+1 incroyable de rater cette passe.excelsior a écrit : Merci gueye et son croquage
Bon 10 ème.... c'est bien
Bonne vacances aux messins!
Dernière modification par Mos le 23 mai 2021, 23:23, modifié 1 fois.
- mangel
Tu n'as même pas idéesup'demetz a écrit :On doit être dans le même état de colère...mangel a écrit :
Oui Udol a déconné mais Gueye (excusez-moi je suis hors de moi) ce n'est pas un joueur de foot, du moins pour évoluer en L1! Comment peut-il rater sa passe sans la moindre opposition? A prêter d'urgence, il a gâché ma soirée! Je préfère ne pas parler de l'arnaque Ben Heladj
Bonne fin de soirée à tous! 10ème, un peu de regrets mais on aurait été beaucoup à signer pour un tel classement en début de saison!![]()
![]()
-
Sovak
Je crois que y a faute sur Boulaya à la 92ème et 30 secondes.
En 30 secondes de temps de jeu supposé, on a eu le temps de tirer le péno de célébrer de croquer un 2vs1 de revenir défendre et de faire faute dans la surface.
Bon
En 30 secondes de temps de jeu supposé, on a eu le temps de tirer le péno de célébrer de croquer un 2vs1 de revenir défendre et de faire faute dans la surface.
Bon
- schméo
J'espère que t'as bien regardé son geste après son péno, il était adressé à tous les siffleurs, à tous les ingrats.sup'demetz a écrit : Boulaya finalement je vais pas le regretter.
Bravo Farid.
-
Placebo
Pour Gueye, je commence par lui, donc en accord avec tes propos.mangel a écrit :Oui Udol a déconné mais Gueye (excusez-moi je suis hors de moi) ce n'est pas un joueur de foot, du moins pour évoluer en L1! Comment peut-il rater sa passe sans la moindre opposition? A prêter d'urgence, il a gâché ma soirée! Je préfère ne pas parler de l'arnaque Ben HeladjPlacebo a écrit :
Pour sur, mais Udol à déconné et Payet doit avoir rouge.
- Dich
+1000. Big bisous de Farid à tous ceux qui lui auront ***** dessus depuis 3 ans sans discontinuer, attendant chaque faux pas avec impatience pour en remettre une couche.schméo a écrit :J'espère que t'as bien regardé son geste après son péno, il était adressé à tous les siffleurs, à tous les ingrats.sup'demetz a écrit : Boulaya finalement je vais pas le regretter.
Bravo Farid.![]()
Merci Farid de nous avoir offert un maintien tranquille avec une équipe B voir C, de nous avoir offert du football et même de la magie par moment, et bonne chance pour ton prochain challenge! Puisse l'ensemble des supporters de ton prochain club t'encourager sans discontinuer et te donner la confiance qui te fait briller sur le terrain.
- mangel
Moi aussi je lui souhaite bonne chance, mais s'il va dans un club de niveau européen, il aura plus de mal qu'avec Metz cette saison!
-
chevaliergrenat
Gueye manque la balle de break et ensuite au lieu de mettre rouge a Payer qui l'insulte, il leur donne un pénalty très généreux, de toute manière on sait tous que ces gros club sont ultra favorisés p8 l'arbitrage
Quand à Udol a part offrir des pénaltys à nos adversaires, il sait faire quoi de bon sur un terrain !
Quand à Udol a part offrir des pénaltys à nos adversaires, il sait faire quoi de bon sur un terrain !