FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Messagepar schméo » 23 mai 2021, 23:27

Après le lynchage sur un match, merci à ceux qui nous font découvrir le concept du lynchage sur une passe avec 95 minutes dans les cannes, sans aucune nuance, et à coups de 'joueur de district'. Vous n'auriez pas mérité d'aller vous coucher sur une victoire ce soir, vous qui avez écrit ça, pardon de vous le dire.

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 23 mai 2021, 23:27

On a un arbitre au niveau du foot français et de la ligue
C’est un tout
C’est le dernier match de la saison ça doit finir avec des buts en roue libre,ça doit se lâcher.Mais ca fait 80 pour cent de passes vers l’arrière ou en horizontal...Ce match avec du public il y’a des places à 100 euros
Y’a tout qui est à revoir.L’envie,l’arbitre,les commentateurs
Tout
Et ça fait longtemps que le foot français est dans cet état ça vient de très loin
Dernière modification par Straight Outta Metz le 23 mai 2021, 23:28, modifié 1 fois.

aliosha

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar aliosha » 23 mai 2021, 23:28

mangel a écrit :
Placebo a écrit :

Pour sur, mais Udol à déconné et Payet doit avoir rouge.
Oui Udol a déconné mais Gueye (excusez-moi je suis hors de moi) ce n'est pas un joueur de foot, du moins pour évoluer en L1! Comment peut-il rater sa passe sans la moindre opposition? A prêter d'urgence, il a gâché ma soirée! Je préfère ne pas parler de l'arnaque Ben Heladj
Bonne fin de soirée à tous! 10ème, un peu de regrets mais on aurait été beaucoup à signer pour un tel classement en début de saison! :metzch:
+1, Gueye c'est gentil mais ce n'est plus possible de continuer avec lui !

zizou2

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar zizou2 » 23 mai 2021, 23:29

schméo a écrit :
sup'demetz a écrit : Boulaya finalement je vais pas le regretter.
J'espère que t'as bien regardé son geste après son péno, il était adressé à tous les siffleurs, à tous les ingrats.

Bravo Farid. :metzch:

edité
Propos inacceptables envers un joueur.

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 23 mai 2021, 23:29

schméo a écrit : Après le lynchage sur un match, merci à ceux qui nous font découvrir le concept du lynchage sur une passe avec 95 minutes dans les cannes, sans aucune nuance, et à coups de 'joueur de district'. Vous n'auriez pas mérité d'aller vous coucher sur une victoire ce soir, vous qui avez écrit ça, pardon de vous le dire.
Je ne le lynche pas. Mais bon, il était entré en cours de match et on l'avait peu vu. Il aurait pu être plus lucide.
Au moins tenter sa chance.
Cela dit, après cette action, l'arbitre doit siffler la fin du match...

aliosha

Messagepar aliosha » 23 mai 2021, 23:30

schméo a écrit : Après le lynchage sur un match, merci à ceux qui nous font découvrir le concept du lynchage sur une passe avec 95 minutes dans les cannes, sans aucune nuance, et à coups de 'joueur de district'. Vous n'auriez pas mérité d'aller vous coucher sur une victoire ce soir, vous qui avez écrit ça, pardon de vous le dire.
Bon déjà Gueye n'a pas joué 95 minutes mais ensuite il faut bien se rendre compte qu'il n'est pas au niveau technique de la L1

itatac

Messagepar itatac » 23 mai 2021, 23:30

La fin de saison a ete plus que laborieuse c'est clair mais bon on finit 10 eme, c'est vraiment plus que correct vu toutes les péripeties.
Ne foirons pas notre mercato et je resigne direct pour une 10 eme place la prochaine saison.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2021, 23:31

Straight Outta Metz a écrit : On a un arbitre au niveau du foot français et de la ligue
C’est un tout
C’est le dernier match de la saison ça doit finir avec des buts en roue libre,ça doit se lâcher.Mais ca fait 80 pour cent de passes vers l’arrière ou en horizontal...Ce match avec du public il y’a des places à 100 euros
Y’a tout qui est à revoir.L’envie,l’arbitre,les commentateurs
Tout
Et ça fait longtemps que le foot français est dans cet état ça vient de très loin
Canal+ n'est plus la pour le foot mais pour faire de l'audience. L'audience c'est l'om, l'ol et le psg. Ils vont avoir leurs deux lots avec les meilleurs affiches pour 380 M. Les autres doivent se débrouiller pour exister et pour être diffuser. C'est cynique mais c'est le principe pour la rentabilité de ton investissement.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 23 mai 2021, 23:31

Il venait d'entrer il était tout frais. :bravo: :bravo:

Sovak

Messagepar Sovak » 23 mai 2021, 23:33

Je ne sais vraiment pas quoi penser du geste de Boulaya.

Il s'est tu pendant plus de 3 ans, devant un public qui ne lui a rien pardonné.

D'un côté, je peux que saluer ceci. De l'autre, je me dis qu'il aurait quand même pu s'abstenir une énième fois, et nous quitter bons amis...

Revenir à « Passion Grenat »