FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar sup'demetz » 23 mai 2021, 23:34

schméo a écrit :
sup'demetz a écrit : Boulaya finalement je vais pas le regretter.
J'espère que t'as bien regardé son geste après son péno, il était adressé à tous les siffleurs, à tous les ingrats.

Bravo Farid. :metzch:
J'espère que tu as regardé son match avant aussi, et ses autres matchs avant aussi !
Alors oui il a fait des bons matchs, il a eu quelques éclairs qui ont rapporté quelques points, mais beaucoup d'absence et de nonchalance aussi !
De toute façon on n'en parlera plus. Son histoire avec Metz est terminée.
Je veux juste savoir combien il va nous rapporter, c'est tout.
Bonsoir et bonnes vacances à tous. :metzch:

ElPibedeGrenat

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Messagepar ElPibedeGrenat » 23 mai 2021, 23:34

J'ai loupé un épisode. Il a fait quoi comme geste, Farid ?

schméo

Messagepar schméo » 23 mai 2021, 23:35

chevaliergrenat a écrit :
schméo a écrit : Après le lynchage sur un match, merci à ceux qui nous font découvrir le concept du lynchage sur une passe avec 95 minutes dans les cannes, sans aucune nuance, et à coups de 'joueur de district'. Vous n'auriez pas mérité d'aller vous coucher sur une victoire ce soir, vous qui avez écrit ça, pardon de vous le dire.
Il venait d'entrer il était tout frais. :bravo: :bravo:
Mea culpa sur ce point mais ça ne change quasiment rien.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2021, 23:35

ElPibedeGrenat a écrit : J'ai loupé un épisode. Il a fait quoi comme geste, Farid ?
Un geste de la main signifiant "taisez vous".

schméo

Messagepar schméo » 23 mai 2021, 23:36

PPR a écrit :
schméo a écrit : Après le lynchage sur un match, merci à ceux qui nous font découvrir le concept du lynchage sur une passe avec 95 minutes dans les cannes, sans aucune nuance, et à coups de 'joueur de district'. Vous n'auriez pas mérité d'aller vous coucher sur une victoire ce soir, vous qui avez écrit ça, pardon de vous le dire.
Aaaah, merci d'endosser le rôle de celui qui donne les bons points. Remarque, c'est une posture confortable.
Lamine Gueye, ne t'en déplaise, n'est pas lynché ce soir. Il est la partie visible d'une frustration liée à une fin de saison sabordée. Il paye aussi un niveau insuffisant pour prétendre à une place de titulaire dans la 10ème équipe de France. Il est gentil, il court vite. Bien. Mais ce n'est pas juste une passe foirée à la 95ème comme tu dis.
Pas lynché ?? Je t'invite à relire les posts qui l'envoient en district, littéralement.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 23 mai 2021, 23:37

aliosha a écrit :
Bon déjà Gueye n'a pas joué 95 minutes mais ensuite il faut bien se rendre compte qu'il n'est pas au niveau technique de la L1
Va le devenir ... aucune conséquence sur le classement

CelticFrost

Messagepar CelticFrost » 23 mai 2021, 23:39

Le seul Farid que l'on se souviendra à Metz à l'avenir s'écrit Faryd, et ce ne sera certainement pas Boulaya.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 mai 2021, 23:41

Au fait j’ai déjà un trou de mémoire, quand Gueye rate sa passe on a toujours le ballon derrière non ? Pourquoi on l’emmène pas au point de corner vain dieu ! :-D

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 23 mai 2021, 23:43

geo alambic a écrit : Au fait j’ai déjà un trou de mémoire, quand Gueye rate sa passe on a toujours le ballon derrière non ? Pourquoi on l’emmène pas au point de corner vain dieu ! :-D
Dans mes souvenirs Boulaya a le ballon et se le fait subtiliser.

grenateam

Messagepar grenateam » 23 mai 2021, 23:44

En tout cas cette très belle ouverture de Vagner dans la profondeur pour Lamine Gueye sur ce contre méritait mieux au final.

Revenir à « Passion Grenat »