Une plaie ... n’a pas dit que l’arbitre voulait lui mettre un jaune avant de faire preuve de mansuétude ...patrick57 a écrit : Quel ...... ce Payet a l'itw de canal pffff
FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
-
Carlingeois
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1
-
Sovak
Payet qui termine ma soirée en beauté !
"Il faut être 2 équipes au football pour faire un beau match".
Je l'invite cordialement à revisionner sa prestation ainsi que celle de ses petits camarades.
Je l'invite cordialement à revisionner sa prestation ainsi que celle de ses petits camarades.
-
Carlingeois
Une belle saison un chouette technicien .... quand on a connu Markov, Kubik, Vercruysse, Rio ou Meyrieu ... on a vu mieux en 10Nikelkrom a écrit : C'est vraiment tout dans l'excès pour les uns comme pour les autres.
La palme, "le FC Metz ne mérite pas un tel joueur". Faut oser, n'avoir connu Metz que depuis 3/4 ans pour sortir un truc pareil !
Alors oui Boulaya n'a pas mérité cet acharnement, il a été agréable à voir jouer et a offert, parfois, de jolies choses, dans un collectif pas forcément à la hauteur. Reste une irrégularité crasse et un jeu qui gagnerait sensiblement à s'alléger.
Bonne route à lui pour la suite
-
Whynot
Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live
On peut dire la même chose des siffleurs? Parceque question mauvaise mentalité, il y a match.zizou2 a écrit :Bon débarras mauvaise mentalitéschméo a écrit :
J'espère que t'as bien regardé son geste après son péno, il était adressé à tous les siffleurs, à tous les ingrats.
Bravo Farid.![]()
- Evargalo
De toute évidence, ce geste était destiné à tous les commentateurs et les gratte-papier qui l'envoyaient déjà dans d'autres clubs.Przemysl. a écrit :Un geste de la main signifiant "taisez vous".ElPibedeGrenat a écrit : J'ai loupé un épisode. Il a fait quoi comme geste, Farid ?
En offrant ce but au FC Metz Farid Boulaya a prouvé son amour du maillot grenat et sa motivation pour prolonger son contrat et franchir un nouveau palier avec son club de cœur.
Dernière modification par Evargalo le 24 mai 2021, 00:51, modifié 1 fois.
- Metz68
Le FC Metz, c'est une équipe, un club, mais aussi un public...Nikelkrom a écrit : C'est vraiment tout dans l'excès pour les uns comme pour les autres.
La palme, "le FC Metz ne mérite pas un tel joueur". Faut oser, n'avoir connu Metz que depuis 3/4 ans pour sortir un truc pareil !
Alors oui Boulaya n'a pas mérité cet acharnement, il a été agréable à voir jouer et a offert, parfois, de jolies choses, dans un collectif pas forcément à la hauteur. Reste une irrégularité crasse et un jeu qui gagnerait sensiblement à s'alléger.
Bonne route à lui pour la suite
Et oui, une partie du public à Metz a été particulièrement minable avec Boulaya. Il mérite bien mieux Farid. Il trouvera bien mieux. Aucune inquiétude pour lui. À vrai dire, je suis plus inquiet pour le FC Metz sans Boulaya que pour Boulaya.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
il a aussi précisé que la pelouse était haute et pas arrosé et qu'on voulait apparemment pas jouer..Sovak a écrit : Payet qui termine ma soirée en beauté !
-
Sovak
Pauvre chouchou.sebastien57950 a écrit :il a aussi précisé que la pelouse était haute et pas arrosé et qu'on voulait apparemment pas jouer..Sovak a écrit : Payet qui termine ma soirée en beauté !
Je l'invite cordialement à revisionner sa prestation ainsi que celle de ses petits camarades.![]()
Je retire mes insultes lancées à Gueye sur le coup pour les rediriger vers cet odieux personnage.
- Loloavelo
Le geste de F.Boulaya, ceux que ça gène, c'est ceux qui le sifflent habituellement, c'est ça ? 
Et Payet, comment dire, je crois que c'est un c.n !
Et Payet, comment dire, je crois que c'est un c.n !
Dernière modification par Loloavelo le 24 mai 2021, 00:12, modifié 1 fois.
- GaHn
Tu as parfaitement résumer la chose Papa Roach. C'est d'autant plus dommage qu'il pouvait terminer de la meilleure des façons avec ce péno réussi, pour répondre à ses détracteurs.PPR a écrit : Farid a terminé sa vie messine aussi mal qu'il l'a commencée.
Mais entre les deux, c'était une jolie symphonie.
Sa réaction n'a pas lieu d'être, et c'est sans doute son mental qui fait qu'il n'aura pas fait une meilleure carrière malgré des qualités indéniables. Au revoir, et bon vent rien de plus.