FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carlingeois

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Messagepar Carlingeois » 24 mai 2021, 00:01

patrick57 a écrit : Quel ...... ce Payet a l'itw de canal pffff
Une plaie ... n’a pas dit que l’arbitre voulait lui mettre un jaune avant de faire preuve de mansuétude ...

Sovak

Messagepar Sovak » 24 mai 2021, 00:03

Payet qui termine ma soirée en beauté !

"Il faut être 2 équipes au football pour faire un beau match".

Je l'invite cordialement à revisionner sa prestation ainsi que celle de ses petits camarades.

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 24 mai 2021, 00:03

Nikelkrom a écrit : C'est vraiment tout dans l'excès pour les uns comme pour les autres.

La palme, "le FC Metz ne mérite pas un tel joueur". Faut oser, n'avoir connu Metz que depuis 3/4 ans pour sortir un truc pareil !

Alors oui Boulaya n'a pas mérité cet acharnement, il a été agréable à voir jouer et a offert, parfois, de jolies choses, dans un collectif pas forcément à la hauteur. Reste une irrégularité crasse et un jeu qui gagnerait sensiblement à s'alléger.

Bonne route à lui pour la suite
Une belle saison un chouette technicien .... quand on a connu Markov, Kubik, Vercruysse, Rio ou Meyrieu ... on a vu mieux en 10

Whynot

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar Whynot » 24 mai 2021, 00:04

zizou2 a écrit :
schméo a écrit :

J'espère que t'as bien regardé son geste après son péno, il était adressé à tous les siffleurs, à tous les ingrats.

Bravo Farid. :metzch:
Bon débarras mauvaise mentalité
On peut dire la même chose des siffleurs? Parceque question mauvaise mentalité, il y a match.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 mai 2021, 00:07

Przemysl. a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : J'ai loupé un épisode. Il a fait quoi comme geste, Farid ?
Un geste de la main signifiant "taisez vous".
De toute évidence, ce geste était destiné à tous les commentateurs et les gratte-papier qui l'envoyaient déjà dans d'autres clubs.

En offrant ce but au FC Metz Farid Boulaya a prouvé son amour du maillot grenat et sa motivation pour prolonger son contrat et franchir un nouveau palier avec son club de cœur.
Dernière modification par Evargalo le 24 mai 2021, 00:51, modifié 1 fois.

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 mai 2021, 00:07

Nikelkrom a écrit : C'est vraiment tout dans l'excès pour les uns comme pour les autres.

La palme, "le FC Metz ne mérite pas un tel joueur". Faut oser, n'avoir connu Metz que depuis 3/4 ans pour sortir un truc pareil !

Alors oui Boulaya n'a pas mérité cet acharnement, il a été agréable à voir jouer et a offert, parfois, de jolies choses, dans un collectif pas forcément à la hauteur. Reste une irrégularité crasse et un jeu qui gagnerait sensiblement à s'alléger.

Bonne route à lui pour la suite
Le FC Metz, c'est une équipe, un club, mais aussi un public...
Et oui, une partie du public à Metz a été particulièrement minable avec Boulaya. Il mérite bien mieux Farid. Il trouvera bien mieux. Aucune inquiétude pour lui. À vrai dire, je suis plus inquiet pour le FC Metz sans Boulaya que pour Boulaya.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 24 mai 2021, 00:08

Sovak a écrit : Payet qui termine ma soirée en beauté !

Je l'invite cordialement à revisionner sa prestation ainsi que celle de ses petits camarades.
il a aussi précisé que la pelouse était haute et pas arrosé et qu'on voulait apparemment pas jouer.. :huh?:

Sovak

Messagepar Sovak » 24 mai 2021, 00:10

sebastien57950 a écrit :
Sovak a écrit : Payet qui termine ma soirée en beauté !

il a aussi précisé que la pelouse était haute et pas arrosé et qu'on voulait apparemment pas jouer.. :huh?:
Pauvre chouchou.

Je retire mes insultes lancées à Gueye sur le coup pour les rediriger vers cet odieux personnage.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 24 mai 2021, 00:10

Le geste de F.Boulaya, ceux que ça gène, c'est ceux qui le sifflent habituellement, c'est ça ? :huh?:

Et Payet, comment dire, je crois que c'est un c.n !
Dernière modification par Loloavelo le 24 mai 2021, 00:12, modifié 1 fois.

GaHn

Messagepar GaHn » 24 mai 2021, 00:11

PPR a écrit : Farid a terminé sa vie messine aussi mal qu'il l'a commencée.
Mais entre les deux, c'était une jolie symphonie.
Tu as parfaitement résumer la chose Papa Roach. C'est d'autant plus dommage qu'il pouvait terminer de la meilleure des façons avec ce péno réussi, pour répondre à ses détracteurs.
Sa réaction n'a pas lieu d'être, et c'est sans doute son mental qui fait qu'il n'aura pas fait une meilleure carrière malgré des qualités indéniables. Au revoir, et bon vent rien de plus.

Revenir à « Passion Grenat »