FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lalorrainégrena

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live

Messagepar lalorrainégrena » 24 mai 2021, 00:12

Whynot a écrit :
zizou2 a écrit :
Bon débarras mauvaise mentalité
On peut dire la même chose des siffleurs? Parceque question mauvaise mentalité, il y a match.
Il dit "taisez-vous" après s'en être pris plein pendant des mois et n'avoir rien dit et jamais eu un mot plus haut que l'autre.

Là, il marque et offre une "victoire" au FC Metz, la saison est finie et il quitte le club... et il fait un geste sans aucune insulte : bravo à lui !!! Je le soutiens et, personnellement, j'ai honte des supporters qui l'ont sifflé et insulté pendant des mois !!!

grenateam

Re: FC Metz - Olympique de Marseille : Le live 1-1

Messagepar grenateam » 24 mai 2021, 00:18

Sans Farid on est ou dans le classement au soir de cette 38 ème journée.Ce joueur je ne l'oublierai pas,il va me manquer. :metzch:

Metz68

Messagepar Metz68 » 24 mai 2021, 00:18

Evargalo a écrit :
Przemysl. a écrit :
Un geste de la main signifiant "taisez vous".
De toute évidence, ce geste était destiné à tous les commentateurs et les gratte-papier qui l'envoyant déjà dans d'autres clubs.

En offrant ce but au FC Metz Farid Boulaya a prouvé son amour du maillot grenat et sa motivation pour prolonger son contrat et franchir un nouveau palier avec son club de cœur.
Juste un mot : merci et bravo pour ton sens de l'analyse.
J'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça, mais je crois que ton analyse est parfaite.

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 24 mai 2021, 00:19

Farid n a pas été reconnu à sa juste valeur, il a fait des bons et moins bons matchs. Ses bons matchs nous ont ramené nos victoires. Une certaine parti du public ne l appréciera jamais, est ce à cause de sa nationalité, doit y avoir un peu de ça, si c était un brésilien on lui ferait une statue

Purple

Messagepar Purple » 24 mai 2021, 00:23

Pas du tout les mêmes profils, Meyrieu était un passeur presque exclusif, Farid est plus dribbleur et buteur que Fred Meyrieu mais moins bon passeur.

Et puis les autres ça commence légèrement à dater.

On a aussi eu Gaétan Englebert et c'était un peu moins fort quand même.

Si vous pensez qu'on aura facilement meilleur, et bien tant mieux pour vous mais je pense que vous vous trompez sur les capacités d'attraction du FC Metz.

Je pense que Farid est l'un des joueurs les plus sous côtés du championnat.
Il faut quand même revenir jusqu'à la période Ribery pour trouver un joueur du FC Metz capable d'être désigné joueur du mois du championnat de L1. Et c'était il y a 15 ans et quelques.
Dernière modification par Purple le 24 mai 2021, 00:30, modifié 1 fois.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 24 mai 2021, 00:30

Purple a écrit : Pas du tout les mêmes profils, Meyrieu était un passeur presque exclusif, Farid est plus dribbleur et buteur que Fred Meyrieu mais moins bon passeur.

Si vous pensez qu'on aura facilement meilleur, et bien tant mieux pour vous mais je pense que vous vous trompez sur les capacités d'attraction du FC Metz.

Il faut quand même revenir jusqu'à la période Ribery pour trouver un joueur capable d'être désigné joueur du mois du championnat de L1.
20 buts en 145 matches en D1 et en grenat pour Meyrieu
8 buts en 58 matches en L1 et en grenat pour Boulaya
C'est le même ratio. (on n'a pas les stats de passes déc' pour les années 90)

Purple

Messagepar Purple » 24 mai 2021, 00:37

Ravachol a écrit :
Purple a écrit : Pas du tout les mêmes profils, Meyrieu était un passeur presque exclusif, Farid est plus dribbleur et buteur que Fred Meyrieu mais moins bon passeur.

Il faut quand même revenir jusqu'à la période Ribery pour trouver un joueur capable d'être désigné joueur du mois du championnat de L1.
Meyrieu tirait très souvent les pénos et avait de meilleurs joueurs autour de lui à la fin des années 90.
Il était très bon sur coups de pieds arrêtés, c'est un fait.

Ce sont deux très bons joueurs assurémment.

Mais quand je vois ce ratio, je ne vois en quoi il permet de dire que Meyrieu surclassait largement Farid.

En plus, on prend les stats complètes de Meyrieu, retraité, alors que Farid a encore 4 ou 5 ans pour surpasser les stats de Fred.

Je trouve qu'il n'y a pas besoin de ces stats pour savoir que Meyrieu était surtout un excellent passeur qu'autre chose, il était assez lent sinon.
Farid a bien plus de capacités pour éliminer ses adversaires par ses dribbles et sa vitesse. Il a plus de capacités sur ses frappes aussi, en dehors des CF.
Dernière modification par Purple le 24 mai 2021, 00:41, modifié 2 fois.

nicsand

Messagepar nicsand » 24 mai 2021, 00:38

Purple a écrit :

Il faut quand même revenir jusqu'à la période Ribery pour trouver un joueur du FC Metz capable d'être désigné joueur du mois du championnat de L1. Et c'était il y a 15 ans et quelques.
Je suis d'accord avec ça :bieres:

Ravachol

Messagepar Ravachol » 24 mai 2021, 00:41

Purple a écrit :
Ravachol a écrit :

Meyrieu tirait très souvent les pénos et avait de meilleurs joueurs autour de lui à la fin des années 90.
Il était très bon sur coup de pieds arrêtés, c'est un fait.

Ce sont deux très bons joueurs assurémment.

Mais quand je vois ce ratio, je ne vois en quoi ils permet de dire que Meyrieu surclassait largement Farid.

Je trouve qu'il n'y a pas besoin de ces stats pour savoir que Meyrieu était surtout un excellent passeur qu'autre chose, il était assez lent sinon.
Farid a bien plus de capacités pour éliminer ses adversaires par ses dribbles et sa vitesse. Il a plus de capacités sur ses frappes aussi, en dehors des CF.
Ah mais je suis globalement d'accord avec ton analyse des deux joueurs, je tiquais juste sur le fait que tu dises "Meyrieu était un passeur presque exclusif" ce qui est faux puisque Meyrieu marquait souvent.
Et quand tu écris : "Farid est plus buteur que Fred Meyrieu" Faux, proportionnellement et comparativement c'est pareil.

zizou2

Messagepar zizou2 » 24 mai 2021, 00:43

Comment comparer meyrieu au et boulaya
Vous devenez fous il y a un monde d écart entre les 2

Revenir à « Passion Grenat »