[Site off] Un final rocambolesque.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

[Site off] Un final rocambolesque.

Messagepar Amos » 24 mai 2021, 00:02

IroOn

Re: [Site off] Un final rocambolesque.

Messagepar IroOn » 24 mai 2021, 00:16

Gueye n'est pas "trop altruiste", il rate juste complètement sa passe ...

Par contre un peu de retenu sur certains propos envers lui ne ferait pas de mal : il a des limites techniques mais il a un très bon état d'esprit, et il nous a bien aidé cette année dans une période difficile alors qu'il devait initialement faire la saison en ligue 2.

Placebo

Messagepar Placebo » 24 mai 2021, 09:37

L'arbitre et la vars, sont allés jusqu'au bout de la nuit, pour empêcher la défaite de Marseille. Plus étrange que rocambolesque, je dirais.

Sovak

Messagepar Sovak » 24 mai 2021, 09:40

IroOn a écrit : Gueye n'est pas "trop altruiste", il rate juste complètement sa passe ...

Par contre un peu de retenu sur certains propos envers lui ne ferait pas de mal : il a des limites techniques mais il a un très bon état d'esprit, et il nous a bien aidé cette année dans une période difficile alors qu'il devait initialement faire la saison en ligue 2.
Sarr dépasse le défenseur a la course, faire la passe ne me choque pas. Mais la qualité de la passe par contre...

Je pense que les propos d'hier soir sont aussi à chaud. Je n'ai rien à reprocher de l'implication à Gueye, le gars fait de son mieux avec des limites techniques criantes.

Mais hier, on se dit tous qu'on perd 2 points là-dessus quand même...

aliosha

Messagepar aliosha » 24 mai 2021, 12:03

Sovak a écrit :
IroOn a écrit : Gueye n'est pas "trop altruiste", il rate juste complètement sa passe ...

Sarr dépasse le défenseur a la course, faire la passe ne me choque pas. Mais la qualité de la passe par contre...

Je pense que les propos d'hier soir sont aussi à chaud. Je n'ai rien à reprocher de l'implication à Gueye, le gars fait de son mieux avec des limites techniques criantes.

Mais hier, on se dit tous qu'on perd 2 points là-dessus quand même...
Bien sûr que Gueye est un gentil garçon, mais y'a un moment ou il faut arrêter avec cela, il ne suffit pas d'être gentil pour être un bon footballeur !
Les carences techniques de Lamine sont trop criantes pour qu'on puisse envisager qu'il s'impose en L1 ! Hier soir sa passe foirée nous coûte 2 points dans un match sans enjeu et sans pression. Imaginez, si vous jouez le maintien ou l'Europe, non désolé, ce n'est pas possible, il va falloir vite lui trouver un club à la hauteur de son niveau.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 24 mai 2021, 12:15

En fait ce qui nous coûte un point, ce n’est pas juste la passe ratée de Gueye, c’est sa passe et notre incapacité à garder le ballon derrière (je le répète mais après sa passe, encore une fois, on a la balle).

Revenir à « Passion Grenat »