[Site off] Guerriero « plein d’espoir »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Admin

[Site off] Guerriero « plein d’espoir »

Messagepar Admin » 04 janv. 2011, 17:27

Marqué par la défaite à Nîmes fin décembre, Ludovic Guerriero a rechargé les batteries et veut se qualifier samedi pour débuter l’année du bon pied.

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... poir-.html

solidsnake

Re: [Site off] Guerriero « plein d’espoir »

Messagepar solidsnake » 04 janv. 2011, 17:40

assez de blablas , faut gagner des matchs et sauver le club , vos discours RAF !!!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 04 janv. 2011, 17:45

Il est vrai qu'on l'entend beaucoup le garçon mais sur le terrain, c'est autre chose... Au moins, il n'est pas transparent dans tous les domaines :siffle:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 janv. 2011, 17:49

Aller Ludo!! Défonce-toi bien pour le club, et viens nous saluer. :metzch: :metzch:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 04 janv. 2011, 17:54

Raphisa a écrit :
solidsnake a écrit :assez de blablas , faut gagner des matchs et sauver le club , vos discours RAF !!!
Vous êtes quand même du genre culottés!
Pas de nouvelles : un scandale !
Quelqu'un qui vous en donne : des bla blas !

RIEN ne vous convient ? Lisez, à ce moment là, l'Equipe ou France Football, et ne demandez pas au club de vous respecter, car quoique qui ce soit fasse, certains seront toujours trés rapides pour se plaindre !

tu m'a vu demandé des nouvelles? non et je repète donc que les discours de joueurs je m'en contrefous depuis ma naissance ! on est en position de voir le club crever , donc des actes avant tout , les blablas çà sera pour apres......

beaulier

Messagepar beaulier » 04 janv. 2011, 20:15

Polo a écrit :Marqué par la défaite à Nîmes fin décembre, Ludovic Guerriero a rechargé les batteries et veut se qualifier samedi pour débuter l’année du bon pied.

http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... poir-.html
Pas bon signe cet optimisme de Ludovic Guerriero .... la star du milieu de terrain du FC METZ ...

Pitoyable : Sa place est sur le banc et pas sur le terrain .

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 janv. 2011, 20:17

beaulier a écrit :

Pitoyable : Sa place est sur le banc et pas sur le terrain .
Il est souvent dans les tribunes avec les suspensions.

Passepierre

Messagepar Passepierre » 04 janv. 2011, 20:30

geo alambic a écrit :Aller Ludo!! Défonce-toi bien pour le club, et viens nous saluer. :metzch: :metzch:
Lui au moins ils se défonce : Article sur le site, Première page du "Feu Sacré" (n°85), interviews sans compté dans le répu.etc...
Coté foot, bien sur, je vous laisse choisir entre : à gauche pieds carrés ou à droite danseuse :slip:

beaulier

Messagepar beaulier » 04 janv. 2011, 21:03

Passepierre a écrit :
geo alambic a écrit :Aller Ludo!! Défonce-toi bien pour le club, et viens nous saluer. :metzch: :metzch:
Lui au moins ils se défonce : Article sur le site, Première page du "Feu Sacré" (n°85), interviews sans compté dans le répu.etc...
Coté foot, bien sur, je vous laisse choisir entre : à gauche pieds carrés ou à droite danseuse :slip:
Excellent ! Bravo Passepierre

Revenir à « Passion Grenat »