RL du 04/01 : Duhamel : « Un battant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Hooper

Re: RL du 04/01 : Duhamel : « Un battant »

Messagepar Hooper » 04 janv. 2011, 11:47

sparta a écrit :
Hooper a écrit : Il a en réalité 26 ans, et si metz se maintient il signera automatiquement pour 2 ans.
Finalement c'est pas sur, à en croire le président de l'estac

" Pour Daniel Masoni «Mathieu va être prêté jusqu'à la fin de la saison au FC Metz avec une option d'achat si le club lorrain se maintient en Ligue 2 à la fin de la saison. Metz prendra le salaire du joueur à sa charge .»

Les routes de l'Estac et de Metz vont se croiser à deux reprises au cours du mois de janvier. Le 8 pour les trente-deuxièmes de la Coupe de France et le 29 pour le compte du championnat. Deux rencontres que Mathieu Duhamel ne disputera pas selon l'accord passé entre les deux clubs. «Nous préférons que Mathieu ne joue pas ces deux matches pour des raisons qui semblent évidentes.» confirme Daniel Masoni."

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... _de_saison
Ah d'accord ca doit etre ça, dans un sens c'est pas plus mal car si on arrive à se maintenir sans qu'il est planté un but :-D , par contre donc effectivement si on se maintient je suis pas sur qu'il est le droit de signer dans club autre que Metz, il pourrait revenir à Troyes mais ca semble peut probable vue ses relations avec Furlan et meme si il claque 15 buts avec nous jusqu'en juin de toute maniere si on veut le garder Troyes ne pourrait pas s'y opposer.

ala1255

Messagepar ala1255 » 04 janv. 2011, 12:22

encore faut il que Bijotat le mette dans l'équipe sinon il ne prouvera rien

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 04 janv. 2011, 13:17

get_up_kids a écrit :Un mec avec un gros mental, qui se bat, est rapide, et adroit devant le but, et qui en plus, est revanchard, et va être super motivé à l'idée de nous maintenir, ..
Et dont personne ne veut. J'adore l'optimisme béat de certains , on leur ferait gober n'importe quoi avec des phrases toutes faites.

Chris

Messagepar Chris » 04 janv. 2011, 14:34

ala1255 a écrit :encore faut il que Bijotat le mette dans l'équipe sinon il ne prouvera rien
Je dirais meme plus, qu'il le fasse jouer a son poste de predilection, et pas defenseur gauche..

drac

Messagepar drac » 04 janv. 2011, 14:53

Nestor la Foudre a écrit :
get_up_kids a écrit :Un mec avec un gros mental, qui se bat, est rapide, et adroit devant le but, et qui en plus, est revanchard, et va être super motivé à l'idée de nous maintenir, ..
Et dont personne ne veut. J'adore l'optimisme béat de certains , on leur ferait gober n'importe quoi avec des phrases toutes faites.
La foudre a parlé

alex57000

Messagepar alex57000 » 04 janv. 2011, 16:56

Ce mec m'a l'air super motivé quand même,attendons de voir,quand on consulte ces stats on peut tout de meme remarquer qu'en national il n'etait aps mauvais,après on connait la marge entre ligue 2 et national,cassan en est la preuve vivante.Son discours de mec super motivé,on l'a entendu des milliers de fois,alors bon laissons faire le temps et on verra bien ce qu'il donne sur un terrain.Par contre cela m'ennuie qu'on ne puisse pas l'aligner contre troyes parce qu'il a l'air d'etre sacrément revanchard enver eux.Bref wait and see.

drac

Messagepar drac » 04 janv. 2011, 17:05

Il ne nous appartient pas.
==> donc aucune valeur à la revente
==> Donc aucun intérêt pour les dirigeants.

Comme d'hab, s'il est très bon, il valorisera son club, cad Troyes
S'il est mauvais, et ben, c'est comme d'hab.

alex57000

Messagepar alex57000 » 04 janv. 2011, 17:14

Norton a écrit :Il n'y a que la vérité du terrain qui parlera...
+1

nervouscrackers

Messagepar nervouscrackers » 04 janv. 2011, 20:09

Et bien moi aussi je l'ai suivi depuis deux ans!!!
l'année dernière y cassait la barraque à créteil (style Thil à Boulogne)

Moi je crois fort en lui : super recrutement que DUHAMEL !!!! :metzch: :metzch:

Puisse t'il nous maintenir cette année et qui sait l'année prochaine....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 janv. 2011, 20:22

drac a écrit :Il ne nous appartient pas.
==> donc aucune valeur à la revente
==> Donc aucun intérêt pour les dirigeants.

Comme d'hab, s'il est très bon, il valorisera son club, cad Troyes
S'il est mauvais, et ben, c'est comme d'hab.
Faux!
S'il est très bon, il nous sauvera surement, et signera donc chez nous pour 2 ans automatiquement.

Sinon rien à voir, mais je me demande, tu serais pas un médecin ayant habité en Alsace, et ex-forumiste assidu?
Parce que tout dans tes propos et ta manière me rappellent ce forumiste, enfin à trois petites virgules près! :-)

Revenir à « Passion Grenat »