FBLN 24/5: le président Bernard Serin évoque " 30 millions d'euros de recettes en moins "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
schméo

Re: FBLN 24/5: le président Bernard Serin évoque " 30 millions d'euros de recettes en moins "

Messagepar schméo » 24 mai 2021, 23:19

chevaliergrenat a écrit :
Carlingeois a écrit :
Metz ne sera pas ce club
Proposer 3 ans de contrat à un joueur ayant 34 ans serait de l'inconscience
En forme, rapide, jamais blessé. Faut arrêter de croire que les joueurs sont tous cramés à un certain âge. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu. Y en a qui sont cramés à 28 ans, d'autres à 41 ans. Hygiène de vie, historique de blessures, tout ça tout ça.
Même si notre modèle économique nous incite plutôt à prendre des jeunes en post-formation pour les revendre ensuite plus cher, je reste persuadé qu'un Boye fait énormément de bien à l'équipe, sur le terrain comme dans le vestiaire.

Irphaeus

Re: FBLN 24/5: le président Bernard Serin évoque " 30 millions d'euros de recettes en moins "

Messagepar Irphaeus » 25 mai 2021, 00:16

schméo a écrit :

En forme, rapide, jamais blessé. Faut arrêter de croire que les joueurs sont tous cramés à un certain âge. Il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu. Y en a qui sont cramés à 28 ans, d'autres à 41 ans. Hygiène de vie, historique de blessures, tout ça tout ça.
Même si notre modèle économique nous incite plutôt à prendre des jeunes en post-formation pour les revendre ensuite plus cher, je reste persuadé qu'un Boye fait énormément de bien à l'équipe, sur le terrain comme dans le vestiaire.
Mouais pour moi c'est plus logique de garder Kouyaté qui présente les même qualités en étant plus jeune, l'expérience en moins mais c'est son successeur tout désigné.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 25 mai 2021, 00:20

Dans une defense à 4, je serai + rassuré par une défense Bronn - Boye ou Kouyaté - Boye, que par une défense Kouyaté - Bronn. Sa vitesse notamment nous à grandement aidé cette année. J'espère qu'il restera. Malheureusement, je pense que l'on veut repartir en 4-3-3 et qu'aucun de nos 3 centraux n'accepterai de prendre place sur le banc..
(J'en viendrai presque à tenter Bronn à droite pour garder les 3)

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 25 mai 2021, 00:22

GuidomilanAC a écrit : Dans une defense à 4, je serai + rassuré par une défense Bronn - Boye ou Kouyaté - Boye, que par une défense Kouyaté - Bronn. Sa vitesse notamment nous à grandement aidé cette année. J'espère qu'il restera. Malheureusement, je pense que l'on veut repartir en 4-3-3 et qu'aucun de nos 3 centraux n'accepterai de prendre place sur le banc..
(J'en viendrai presque à tenter Bronn à droite pour garder les 3)
On ne peut pas garder les 3, il y a la Can.

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mai 2021, 02:08

Carlingeois a écrit :
Metz ne sera pas ce club
Pourquoi ? Il n'a que 34 ans ... Le capitaine de Montpellier Hilton a 43 ans ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mai 2021, 08:12

Numéro11 a écrit :
Naud57 a écrit : Un bon de sortie pour Boye :-( !
C’est amplement mérité pour lui si il arrive à trouver un club européen il a clairement le niveau, mais quel dommage pour nous s’il devait partir...
Logique ! C'est notre meilleur défenseur. Et à Metz, les meilleurs joueurs s'en vont parce qu'il faut les vendre pour équilibrer les comptes.
Sauf que dans le cas de Boye, il ne s'agirait pas de vente.

Arrête de t'agiter dans tous les sens et passer ton temps à rabâcher.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 25 mai 2021, 08:31

30 Millions de recettes en moins... ils sont ou les 30M de déficit que nous rabâche les apprentis compta 1 post sur 2 ?? Rien que ça, ça ne veut absolument pas dire la même chose....

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 25 mai 2021, 08:34

Mine de rien - la billetterie, 13 millions…
Tu rajoutes les droits TV et les ventes de maillots/produits dérivés…c’est le public qui nourrit les clubs.
Sans public, les revenus dégringolent.
Je crois que c’est aussi une leçon à tirer pour les dirigeants en France.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2021, 08:38

Jahstrad a écrit : 30 Millions de recettes en moins... ils sont ou les 30M de déficit que nous rabâche les apprentis compta 1 post sur 2 ?? Rien que ça, ça ne veut absolument pas dire la même chose....
Tu as raison. ça pourrait même être pire s'il n'y avait pas les rentrées de mutations. On a une idée de ce qu'il manque, pas encore de ce qui a été dépensé.

olis57

Messagepar olis57 » 25 mai 2021, 08:47

grizzlygrenat a écrit : Mine de rien - la billetterie, 13 millions…
Tu rajoutes les droits TV et les ventes de maillots/produits dérivés…c’est le public qui nourrit les clubs.
Sans public, les revenus dégringolent.
Je crois que c’est aussi une leçon à tirer pour les dirigeants en France.
Public et sponsors ;)

Revenir à « Passion Grenat »