Marqué par la défaite à Nîmes fin décembre, Ludovic Guerriero a rechargé les batteries et veut se qualifier samedi pour débuter l’année du bon pied.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... poir-.html
[Site off] Guerriero « plein d’espoir »
- solidsnake
Re: [Site off] Guerriero « plein d’espoir »
assez de blablas , faut gagner des matchs et sauver le club , vos discours RAF !!!
- Scoubydoo
Il est vrai qu'on l'entend beaucoup le garçon mais sur le terrain, c'est autre chose... Au moins, il n'est pas transparent dans tous les domaines :siffle:
- geo alambic
Aller Ludo!! Défonce-toi bien pour le club, et viens nous saluer.

- solidsnake
Raphisa a écrit :Vous êtes quand même du genre culottés!solidsnake a écrit :assez de blablas , faut gagner des matchs et sauver le club , vos discours RAF !!!
Pas de nouvelles : un scandale !
Quelqu'un qui vous en donne : des bla blas !
RIEN ne vous convient ? Lisez, à ce moment là, l'Equipe ou France Football, et ne demandez pas au club de vous respecter, car quoique qui ce soit fasse, certains seront toujours trés rapides pour se plaindre !
tu m'a vu demandé des nouvelles? non et je repète donc que les discours de joueurs je m'en contrefous depuis ma naissance ! on est en position de voir le club crever , donc des actes avant tout , les blablas çà sera pour apres......
-
beaulier
Pas bon signe cet optimisme de Ludovic Guerriero .... la star du milieu de terrain du FC METZ ...Polo a écrit :Marqué par la défaite à Nîmes fin décembre, Ludovic Guerriero a rechargé les batteries et veut se qualifier samedi pour débuter l’année du bon pied.
http://www.fcmetz.com/article/Entretien ... poir-.html
Pitoyable : Sa place est sur le banc et pas sur le terrain .
-
Nestor la Foudre
Il est souvent dans les tribunes avec les suspensions.beaulier a écrit :
Pitoyable : Sa place est sur le banc et pas sur le terrain .
- Passepierre
Lui au moins ils se défonce : Article sur le site, Première page du "Feu Sacré" (n°85), interviews sans compté dans le répu.etc...geo alambic a écrit :Aller Ludo!! Défonce-toi bien pour le club, et viens nous saluer.![]()
Coté foot, bien sur, je vous laisse choisir entre : à gauche pieds carrés ou à droite danseuse
-
beaulier
Excellent ! Bravo PassepierrePassepierre a écrit :Lui au moins ils se défonce : Article sur le site, Première page du "Feu Sacré" (n°85), interviews sans compté dans le répu.etc...geo alambic a écrit :Aller Ludo!! Défonce-toi bien pour le club, et viens nous saluer.![]()
Coté foot, bien sur, je vous laisse choisir entre : à gauche pieds carrés ou à droite danseuse