Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Dark 5.7

Re: Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Messagepar Dark 5.7 » 05 janv. 2011, 01:37

zyxybrack a écrit :Zijler ne sait pas entrainé mal au dos ne sait pas entrainé de la saison donc pas chez nous
il ne sait pas s'entraîner?? c'est quand même grave pour un joueur à ce niveau!!

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 05 janv. 2011, 04:10

Donc Zijler est venu essayer s'entrainer chez nous. :roll:
Bon et bien en revoir a lui.
partonus le messin a écrit : c'est bien beau de multiplier les essaies pour trouver LA bonne recrue mais a un moment donné il faudrait avoir un peu plus de renseignements ,car je suis sur que sur la vingtaine de joueurs essayés depuis le debut de la saison au moins la moitié n'avait même pas le niveau CFA et les dirigeants savait qu'ils ne les prendront pas des le premier jour. :-|
Et voila j'avais raison ,le staff aurait pu se mettre au courant qu'il ne s'était pas entrainé de la saison ,cela nous aurait evité de perdre (encore ) du temp pour les transferts.Et j'ai aussi juste sur le fait qu'un essaie a encore duré 1 jour.
Franchement j'aurait preferé avoir tord car ça commence a faire beaucoup d'erreur. :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 janv. 2011, 08:16

partonus le messin a écrit :Donc Zijler est venu essayer s'entrainer chez nous. :roll:
Bon et bien en revoir a lui.
partonus le messin a écrit : c'est bien beau de multiplier les essaies pour trouver LA bonne recrue mais a un moment donné il faudrait avoir un peu plus de renseignements ,car je suis sur que sur la vingtaine de joueurs essayés depuis le debut de la saison au moins la moitié n'avait même pas le niveau CFA et les dirigeants savait qu'ils ne les prendront pas des le premier jour. :-|
Et voila j'avais raison ,le staff aurait pu se mettre au courant qu'il ne s'était pas entrainé de la saison ,cela nous aurait evité de perdre (encore ) du temp pour les transferts.Et j'ai aussi juste sur le fait qu'un essaie a encore duré 1 jour.
Franchement j'aurait preferé avoir tord car ça commence a faire beaucoup d'erreur. :nul:
C'est vraiment critiquer pour critiquer, car ce que tu dis est totalement faux!
En effet le fait d'avoir mis Zijer à l'essai ne nous a pas fait perdre de temps du tout....

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 05 janv. 2011, 08:56

get_up_kids a écrit :C'est vraiment critiquer pour critiquer, car ce que tu dis est totalement faux!
En effet le fait d'avoir mis Zijer à l'essai ne nous a pas fait perdre de temps du tout....
Pour moi le staff aurait dut mieux se renseigner sur ce joueur,ce qui aurait permis de voir qu'il n'y avait pas d'essaie a faire avec lui.Cela aurait donc permis (peut-etre)de voir quelqu'un d'autre a sa place (puisque je sait plus ou ,DB a dit qu'il y avait d'autres pistes) et comme le marché hivernal passe tres vite ,cela nous fait perdre du temp;evidemment pas enormement mais bon..Et de plus s'y il y a des erreurs comme avec lui ,cela veut dire qu'il peut il y en avoir d'autres...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 janv. 2011, 11:45

partonus le messin a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est vraiment critiquer pour critiquer, car ce que tu dis est totalement faux!
Pour moi le staff aurait dut mieux se renseigner sur ce joueur,ce qui aurait permis de voir qu'il n'y avait pas d'essaie a faire avec lui.Cela aurait donc permis (peut-etre)de voir quelqu'un d'autre a sa place (puisque je sait plus ou ,DB a dit qu'il y avait d'autres pistes) et comme le marché hivernal passe tres vite ,cela nous fait perdre du temp;evidemment pas enormement mais bon..Et de plus s'y il y a des erreurs comme avec lui ,cela veut dire qu'il peut il y en avoir d'autres...
Quelle erreur?
Le mec était là pour être testé, il l'a été, il ne fait pas l'affaire pour X raisons.
On lui dit au revoir.

Aucune erreur là-dedans, et la perte de temps est pour le joueur uniquement.

drac

Messagepar drac » 05 janv. 2011, 11:55

get_up_kids a écrit : Pour moi le staff aurait dut mieux se renseigner sur ce joueur,ce qui aurait permis de voir qu'il n'y avait pas d'essaie a faire avec lui.Cela aurait donc permis (peut-etre)de voir quelqu'un d'autre a sa place (puisque je sait plus ou ,DB a dit qu'il y avait d'autres pistes) et comme le marché hivernal passe tres vite ,cela nous fait perdre du temp;evidemment pas enormement mais bon..Et de plus s'y il y a des erreurs comme avec lui ,cela veut dire qu'il peut il y en avoir d'autres...
Quelle erreur?
Le mec était là pour être testé, il l'a été, il ne fait pas l'affaire pour X raisons.
On lui dit au revoir.

Aucune erreur là-dedans, et la perte de temps est pour le joueur uniquement.[/quote]

En effet, les essais sont fait pour cela.

yoshi

Messagepar yoshi » 05 janv. 2011, 16:03

Faut voir le bon côté des choses, on a réussi au moins à voir qu'il ne faisait pas l'affaire lol

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 janv. 2011, 16:25

viking57 a écrit :Le dernier joueur à l'essai ayant signé, ça doit être Mutsch non ?
Ce qui me fait peur c'est que Kevin Parienté n'a pas été retenu au RCS après son essai en début de saison...

j'ai peur que Kévin n'ait aucun lien de Parienté avec le joueur dont on aurait besoin...

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 05 janv. 2011, 17:30

cioran a écrit :j'ai peur que Kévin n'ait aucun lien de Parienté avec le joueur dont on aurait besoin...
:bravo: Pas mal du tout...

luboss

Messagepar luboss » 05 janv. 2011, 19:23

Image

Revenir à « Passion Grenat »