Je ne dirais pas ça, mais tous les symboles sont ceux des troubles, du fracas et des déchirures.Dieu a écrit :Quelle horreur!
En fin de compte, cela représente bien le Metz actuel.
Je ne dirais pas ça, mais tous les symboles sont ceux des troubles, du fracas et des déchirures.Dieu a écrit :Quelle horreur!
ADEBAYOR 0402 a écrit :Je pense que c'est merci à COMQUEST.LU
Sinon merci à eux mais il aura quand même fallu attendre le 4 janvier pour avoir des vœux ...
C'est un truc à colorier ?Mohi a écrit :La page de "Bonne Année FC Metz"!
T'as rien compris, c'est de l'art !Amos a écrit :C'est un truc à colorier ?Mohi a écrit :La page de "Bonne Année FC Metz"!
Ah c'est du vrai, c'est le graphisme qui figurait dans le RL D'hierDieu a écrit :Mais le pire c'est que cela semble être vrai! J'avais jusqu'au bout espéré que ce soit un piratage du site off mais a priori non :beurk:
Si ça pouvait occuper Séb pendant quelques jours ... :siffle:Amos a écrit :C'est un truc à colorier ?Mohi a écrit :La page de "Bonne Année FC Metz"!
Premièrement je te mets au défi en regardant mes posts, de trouver des critiques systématiques, de tout le temps cracher sur le club, les dirigeants, les joueurs ... .Antoine-Lucien a écrit : On peut souhaiter des vœux jusqu'au 31 janvier...Juste pour information.
Toutes les occasions sont bonnes pour critiquer, encore une fois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], arthur865, belobog, Billou Grenat, Carrass', doud, Encyfoot57L1, gpro, InSerinWeTrust, JD57, Jestro, Jo57, Le Duc, pilch, Przemysl., redted, santamaradona, tihoti, TressorMoreno, Trezegol, TribuneEst, Whiteganda81 et 195 invités