RL du 05/01/11

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Scoubydoo

Re: RL du 05/01/11

Messagepar Scoubydoo » 05 janv. 2011, 15:40

Que dire de cet article... Evoquer Englebert en animateur c'est à la fois méconnaitre les caractéristiques du joueur et son poste de prédilection ! Englebert n'a jamais été un meneur, juste un relayeur... Pour moi, il aurait (car vu sa forme, l'emploi du conditionnel est impératif) été utile en six à la base d'un triangle axial au milieu de terrain pour repositionner les joueurs sis devant lui et jouer court... Mais ce n'est que mon avis ; quant à le faire jouer dans un couloir, ce n'est plus un non sens, c'est une faute tactique !

yoshi

Messagepar yoshi » 05 janv. 2011, 16:00

LookingForEric a écrit :Je rêve. Le belge, on le sort de la retraite, on le fait jouer un certain nombre de matchs, auxquels il participe avec un niveau proche du néant et, selon la rumeur, il aurait des envies de nous quitter. C'est dingue à quel point il y a un truc qui ne tourne pas rond du côté de St Symphorien :gne:
C'est pas du côté de st symphorien que ça ne tourne plus rond, c'est tout le petit monde du football et surtout au niveau joueurs que ça devient d'une absurdité totale, quand on voit les agissements d'un mec comme Sessegnon....quand est-ce qu'on mettra en place, une regle pour proteger les clubs, de l'immoralité des joueurs et leur contrat! Tu signes, un contrat, tu le respectes ou tu le rachetes!!!

taser

Messagepar taser » 05 janv. 2011, 16:52

En même temps, cela fait six mois que Bijotat leur bricole constamment de l'anti-football, ils ont compris je pense. Autant aller voir ailleurs, et vite.

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 05 janv. 2011, 17:10

taser a écrit :En même temps, cela fait six mois que Bijotat leur bricole constamment de l'anti-football, ils ont compris je pense. Autant aller voir ailleurs, et vite.
+ 1.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 05 janv. 2011, 18:24

Qu'il parte Englebert on ne le retient pas !Au contraire,ça augmenterait un peu nos chances de maintien :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »