des vues sur Maric
-
chevaliergrenat
Re: des vues sur Maric
j'espere qu'ils ne prendront pas MARIC. Il n'a plus joue depuis presque 2 ans. Encore un a qui il va falloir 3 mois pour retrouver son niveau. Ce qui m'inquiete c le mutisme de YP et sa phrase "demandez a Joel MULLER ". Comme si l'entraineur ne savait pas qui va etre recruté. Ou alors est ce comme JESTROVIC un recrutement made in MULLER a l'encontre de la volonté de YP car YP ne voulait pas de JESTROVIC et on a vu ce que cela a donné
- pjanic57
Belle tête sur le corner, il pouvait quand même dire merci à Trivino. Je n'en sais pas plus sur lui..Résultat : FC Metz - Lille : 1-2 Buts : Momar N'Diaye (84ème) pour le FC Metz - Michel Bastos (19ème) et Marko Maric (89ème) pour Lille
Il me semble qu'il entraîne des jeunes au FC Metz mais il joue toujours au Luxembourg au Fola Esch.trashpunk a écrit :sinon j'ai vu Christophe Walter avec un pote à lui. Il joue ou lui en ce moment?
- IroOn
C'est juste un problème de répartition des rôles, chacun fait son job, Müller ne va pas répondre à une question sur la tactique employée, et Pouliquen ne va pas répondre à une question sur le recrutement.chevaliergrenat a écrit :j'espere qu'ils ne prendront pas MARIC. Il n'a plus joue depuis presque 2 ans. Encore un a qui il va falloir 3 mois pour retrouver son niveau. Ce qui m'inquiete c le mutisme de YP et sa phrase "demandez a Joel MULLER ". Comme si l'entraineur ne savait pas qui va etre recruté. Ou alors est ce comme JESTROVIC un recrutement made in MULLER a l'encontre de la volonté de YP car YP ne voulait pas de JESTROVIC et on a vu ce que cela a donné
- Pierre57
Looooool !