L’attaquant de Lyon Ishak Belfodil, international français en jeunes catégories, pourrait être transféré durant ce mercato hivernal. Selon nos informations, plusieurs clubs italiens et anglais sont interéssés par les services de ce joueur de 18 ans. En France, des formations de ligue 2 aimeraient le récupérer en prêt (Tours, Metz, Le Havre).
Belfodil, auteur cette saison de deux buts en huit matchs de CFA avec la réserve lyonnaise, a déja connu lors du dernier exercice ses débuts en Ligue 1 et en Ligue des champions avec l’OL.
http://www.foot-national.com/flashes-19404.html
Belfodil à Metz ?
- Pierre57
- Dark 5.7
Re: Belfodil à Metz ?
3 chances sur 20 de tomber dans les clubs cités, on est décidemment vernis en ce moment! 
-
Nestor la Foudre
Je prefererais Buffalo Bill.
- Xavfoot
C'est un très bon jeune, c'est sur, mais sans parler de la concurrence, est ce vraiment ce dont on a besoin ? On a plus besoin d'un mec un minimum expérimenté. Après niveau talent, à prendre les yeux fermés.
Là j'ai l'impression qu'on va encore faire fausse route sur le recrutement. On est peut être léger devant, mais avant d'empiler les attaquants, peut on être satisfait de l'animation offenssive qui elle dépend de ce qui se passe un peu plus bas ?
A mon avis, on peut recruter 10 joueurs, si Bijotat les utilise façon Englebert, ça ne servira pas à grand chose.
Là j'ai l'impression qu'on va encore faire fausse route sur le recrutement. On est peut être léger devant, mais avant d'empiler les attaquants, peut on être satisfait de l'animation offenssive qui elle dépend de ce qui se passe un peu plus bas ?
A mon avis, on peut recruter 10 joueurs, si Bijotat les utilise façon Englebert, ça ne servira pas à grand chose.
- christophe7
Belle folle, dit! 
-
beaulier
Xavfoot a écrit :C'est un très bon jeune, c'est sur, mais sans parler de la concurrence, est ce vraiment ce dont on a besoin ? On a plus besoin d'un mec un minimum expérimenté. Après niveau talent, à prendre les yeux fermés.
Mais combien de fois faudra t'il répéter que le FC METZ est exsangue au plan financier
et n'a rien à verser comme indemnité de transfert.
Donc il faudra se contenter de prêts ou de joueurs de bancs ou de joueurs de national sous forme de prêt.
- Amos
- Modérateur
Et ça nous a réussis parfois, non ?beaulier a écrit :Xavfoot a écrit :C'est un très bon jeune, c'est sur, mais sans parler de la concurrence, est ce vraiment ce dont on a besoin ? On a plus besoin d'un mec un minimum expérimenté. Après niveau talent, à prendre les yeux fermés.
Mais combien de fois faudra t'il répéter que le FC METZ est exsangue au plan financier
et n'a rien à verser comme indemnité de transfert.
Donc il faudra se contenter de prêts ou de joueurs de bancs ou de joueurs de national sous forme de prêt.
Par contre j’ai l’impression (bon je n’ai pas vérifié) que plus on a mis de fric pour un gars plus on
s’est planté : Bastien en tête et Omotoyossi à l’arrivée, et entre ces deux là il doit y en avoir encore 2-3.
- Billou Grenat
Ouais bof ...laurentlelorrain a écrit :2 buts en 8 matchs de CFA , pas mal du tout
-
laurentlelorrain
La blague franchement, on veut un vrai attaquant confirmé sérieux !Billou Grenat a écrit :Ouais bof ...laurentlelorrain a écrit :2 buts en 8 matchs de CFA , pas mal du tout