Le côté cheap reste dans la droite lignée des dernières annéesbubu a écrit : C'était vraiment nécessaire de fermer la boutique et faire ce pseudo-teasing pour ça ?
Sur les nouveaux produits, indépendamment du nouveau logo, beaucoup d'articles font "cheap" à mon goût
[Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !
-
Nono54
Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !
- titi_lorraine
Pour avoir acheté un tee-shirt de la saison dernière, directement sur le site de Kappa, le produit est vraiment de qualité. Le maillot et le bonnet aussi d'ailleurs.Nono54 a écrit : Le côté cheap reste dans la droite lignée des dernières années![]()
Ce qui me gêne c'est plutôt la présentation sur la boutique du club de ces produits qui les rende "cheap" avec un textile même pas repassé et mal positionné pour la photo. Un travail pas sérieux, aucun soin apporté aux produits. Ce n'est pas très vendeur effectivement.
- Mr Sven
Même sur Vinted j'ai fait mieuxtiti_lorraine a écrit :Pour avoir acheté un tee-shirt de la saison dernière, directement sur le site de Kappa, le produit est vraiment de qualité. Le maillot et le bonnet aussi d'ailleurs.Nono54 a écrit : Le côté cheap reste dans la droite lignée des dernières années![]()
Ce qui me gêne c'est plutôt la présentation sur la boutique du club de ces produits qui les rende "cheap" avec un textile même pas repassé et mal positionné pour la photo. Un travail pas sérieux, aucun soin apporté aux produits. Ce n'est pas très vendeur effectivement.
Plus sérieusement je vais aller jeter un coup d'oeil par moi-même pour voir ce que ça vaut. C'est la seule boutique où tu rentres en voulant claquer du fric et tu en ressorts les mains vides, c'est quand même un comble !
- Cactus
- Administrateur du site
Bon marché.
Vous savez tous ce que ça veut dire je pense
alors rayez "cheap" de votre vocabulaire boudiou, vous qui vous targuez de valeurs, de ceci de cela
Vous savez tous ce que ça veut dire je pense
alors rayez "cheap" de votre vocabulaire boudiou, vous qui vous targuez de valeurs, de ceci de cela
-
Jonbob57
Je trouve qu'il manque qqch, j'aurai bien ajouté un petit "grenat" du genre là. Bon c'est du bricolage hein...
- Pièces jointes
-
- grenat.jpg (23.14 Kio) Consulté 838 fois
-
gigi57
Arrêtons de lire et écouter ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Ces personnes qui râlent et qui appellent au boycott sont les mêmes qui vont se jeter sur les nouveaux maillots dès la mise en vente.
Ces personnes qui râlent et qui appellent au boycott sont les mêmes qui vont se jeter sur les nouveaux maillots dès la mise en vente.
-
Hugo
quand je dis qu 'il faudrait créer une rubrique " pas content" !!!
- Pierre-lost-in-Paris
pourquoi parler à la place des autres ?gigi57 a écrit : Arrêtons de lire et écouter ce qui se dit sur les réseaux sociaux.
Je trouve qu'il y a beaucoup de raccourcis de part et d'autres dans ces discussions autour du nouveau logo...
ça noie les messages de ceux qui ont vraiment des arguments
-
Nono54
Dans un monde où l'on peut lire "Mosl",Cactus a écrit : Bon marché.
Vous savez tous ce que ça veut dire je pense![]()
alors rayez "cheap" de votre vocabulaire boudiou, vous qui vous targuez de valeurs, de ceci de cela![]()
Je crois que nous, "millennials", avons gagné le droit de dire "cheap"
- jpj70
pour moi il y aura rien d'acheter avec la nouvelle croix de lorraine comme logo qui est affreux