[Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nono54

Re: [Site off] Réouverture de la boutique officielle ce mercredi !

Messagepar Nono54 » 03 juin 2021, 01:08

bubu a écrit : C'était vraiment nécessaire de fermer la boutique et faire ce pseudo-teasing pour ça ?

Sur les nouveaux produits, indépendamment du nouveau logo, beaucoup d'articles font "cheap" à mon goût
Le côté cheap reste dans la droite lignée des dernières années :mrgreen:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 03 juin 2021, 08:09

Nono54 a écrit : Le côté cheap reste dans la droite lignée des dernières années :mrgreen:
Pour avoir acheté un tee-shirt de la saison dernière, directement sur le site de Kappa, le produit est vraiment de qualité. Le maillot et le bonnet aussi d'ailleurs.

Ce qui me gêne c'est plutôt la présentation sur la boutique du club de ces produits qui les rende "cheap" avec un textile même pas repassé et mal positionné pour la photo. Un travail pas sérieux, aucun soin apporté aux produits. Ce n'est pas très vendeur effectivement.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 03 juin 2021, 09:34

titi_lorraine a écrit :
Nono54 a écrit : Le côté cheap reste dans la droite lignée des dernières années :mrgreen:
Pour avoir acheté un tee-shirt de la saison dernière, directement sur le site de Kappa, le produit est vraiment de qualité. Le maillot et le bonnet aussi d'ailleurs.

Ce qui me gêne c'est plutôt la présentation sur la boutique du club de ces produits qui les rende "cheap" avec un textile même pas repassé et mal positionné pour la photo. Un travail pas sérieux, aucun soin apporté aux produits. Ce n'est pas très vendeur effectivement.
Même sur Vinted j'ai fait mieux :-D
Plus sérieusement je vais aller jeter un coup d'oeil par moi-même pour voir ce que ça vaut. C'est la seule boutique où tu rentres en voulant claquer du fric et tu en ressorts les mains vides, c'est quand même un comble !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 03 juin 2021, 09:39

Bon marché.
Vous savez tous ce que ça veut dire je pense :-P

alors rayez "cheap" de votre vocabulaire boudiou, vous qui vous targuez de valeurs, de ceci de cela :ninja:

Jonbob57

Messagepar Jonbob57 » 03 juin 2021, 09:40

Je trouve qu'il manque qqch, j'aurai bien ajouté un petit "grenat" du genre là. Bon c'est du bricolage hein...
Pièces jointes
grenat.jpg
grenat.jpg (23.14 Kio) Consulté 835 fois

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 juin 2021, 09:55

Arrêtons de lire et écouter ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

Ces personnes qui râlent et qui appellent au boycott sont les mêmes qui vont se jeter sur les nouveaux maillots dès la mise en vente.

Hugo

Messagepar Hugo » 03 juin 2021, 09:56

quand je dis qu 'il faudrait créer une rubrique " pas content" !!!

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 03 juin 2021, 10:04

gigi57 a écrit : Arrêtons de lire et écouter ce qui se dit sur les réseaux sociaux.

Ces personnes qui râlent et qui appellent au boycott sont les mêmes qui vont se jeter sur les nouveaux maillots dès la mise en vente.
pourquoi parler à la place des autres ?

Je trouve qu'il y a beaucoup de raccourcis de part et d'autres dans ces discussions autour du nouveau logo...
ça noie les messages de ceux qui ont vraiment des arguments

Nono54

Messagepar Nono54 » 03 juin 2021, 12:12

Cactus a écrit : Bon marché.
Vous savez tous ce que ça veut dire je pense :-P

alors rayez "cheap" de votre vocabulaire boudiou, vous qui vous targuez de valeurs, de ceci de cela :ninja:
Dans un monde où l'on peut lire "Mosl",
Je crois que nous, "millennials", avons gagné le droit de dire "cheap" :mrgreen:

jpj70

Messagepar jpj70 » 03 juin 2021, 13:00

:metzch: :metzch:
pour moi il y aura rien d'acheter avec la nouvelle croix de lorraine comme logo qui est affreux

:metzch: :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »