Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Scoubydoo

Re: Site Officiel : Deux joueurs à l'essai !

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 17:52

Hooper a écrit :
Séb a écrit :A noté que Troyes a engagé Psaume

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... royes.html

Nous toujours aucun joueur a vocation offensif un joueur capable d'éliminer en un contre un et capable de tirer les coups de PIED ARRETES
C'est en ne faisant pas confiance à ce genre de joueur que Arles s'est retouvé en galère, très bonne recrue pour Troyes.
Entièrement d'accord avec toi Hooper... C'est un joueur que j'aurais bien vu chez nous, tant au niveau de son état d'esprit que de son profil...

Séb

Messagepar Séb » 07 janv. 2011, 18:02

Hooper a écrit : C'est en ne faisant pas confiance à ce genre de joueur que Arles s'est retouvé en galère, très bonne recrue pour Troyes.

Hé oui super RENFORT pour l'ESTAC

Moi je pense comme Aliosha on va recruter à la panique le 31 Janvier ou les carottes seront dejà cuite...........pour nous

LES DIRIGEANTS n'ont TOUJOURS PAS COMPRIS

On a un deux matches de CHAMPIONNANT à METZ coup sur coup et contre des CONCURENTS DIRECT ou la victoire doit s'imposer et on a que recruté DUHAMEL un attaquant qui je pense ne fera pas mieux que SAHKO et N'DIAYE et les dirigeants nous font le coup du on a pas assez d'attaquant et on n'a pas eu de chance en attaque à la mi PARCOURS......

Mais qu'il arrête...........On va être largué pour de bons et on IRA EN NATIONAL Oh mon DIEU

Bon je m'énérve pas. ca en vaut pas la peine

Hooper

Messagepar Hooper » 07 janv. 2011, 18:06

Scoubydoo a écrit : Entièrement d'accord avec toi Hooper... C'est un joueur que j'aurais bien vu chez nous, tant au niveau de son état d'esprit que de son profil...
Il a terminé deuxieme meilleur passeur de L2 la saison passé avec 10 passes décisives, c'est tout à fait ce qu'il nous manque un passeur décisif.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 janv. 2011, 19:29

Séb a écrit :Bon je m'énérve pas. ca en vaut pas la peine
il serait grand temps oui! :tresvnr:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 23:15

Dark 5.7 a écrit :
Séb a écrit :Bon je m'énérve pas. ca en vaut pas la peine
il serait grand temps oui! :tresvnr:
Celle là, c'est le monde à l'envers :-D

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 08 janv. 2011, 11:57

tu te drogues Séb?

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 08 janv. 2011, 12:07

Tu as raison Seb, ça ne sert à rien de s'énerver. Avec autant d'incompétence à la tête de notre club, et bien le naufrage est hélas plus que prévisible...

Et c'est bien malheureux de voir un tel gâchis. :-|

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 janv. 2011, 15:53

Kévin Parienté a été "renvoyé"
Alors que l'autre joueur reste une semaine supplémentaire =D

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2011, 17:42

On va quand même pas pleurer après chaque essai infructueux !

On a un effectif quantitativement suffisant alors ça sert à quoi d'empiler les contrats et d'avoir 5 attaquants et X milieux offensifs ???

Duhamel vient d'arriver et quoi qu'on en dise il correspond à ce qu'on peut se permettre financièrement, faut pas rêver mieux. Avec Gestede, N'Diaye, Sakho et Bourgeois ça fait déjà 3 mecs en trop par rapport aux compos de DB, sans compter Alhassane Keita qui est prévu en pro un jour ou l'autre. Donc avant de renforcer faudrait peut-être trouver un point de chute pour certains de nos gus. Et qui doit partir ???

Pour le poste de milieu offensif on peut estimer que la grosse carence se situe à gauche, mais on a N'gbokoto, Cassan et Traoré comme meneurs potentiels + Englebert qui restera un central offensif dans l'esprit de DB + Sakho qui semble à l'aise sur un côté. Là aussi qui recruter pour apporter un plus à l'effectif ???

Parienté à un CV pour jouer à Forbach, pas à Metz. Ou alors faut organiser une marche en l'honneur de Duhamel que vous critiquez (un peu de logique ça fait pas de mal) si vous vous réjouissez devant une telle carrière.

Maintenant que le tour de coupe est passé et qu'on a passé 3 buts à Troyes qui fait un suuuuuuuuuuuuuper mercato (Grax + Psaume), une révision générale des avis s'impose.

bubu57

Messagepar bubu57 » 09 janv. 2011, 15:32

sergio zijler reste une semaine de plus sur les bords du stade saint syphorien car le club veut le suivre un peu plus. Par contre l'essai est fini pour kevin parienté qui n'a pas séduit le club.

http://www.sociosfcmetz.fr/20110109-ser ... e-de-plus/

Revenir à « Passion Grenat »