[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: abonnements

Messagepar kikopol » 04 juin 2021, 22:38

Carrass' a écrit : Pour les plus nostalgiques, à la fin du questionnaire ils ont laissé l'ancien logo si vous voulez encore l'admirer :mrgreen:
Si les modos pouvaient mettre à jour celui du forum ...
Ça serait sympa !

Avatar de l’utilisateur
RisboGraoully
Messages : 31
Inscription : 11 sept. 2016, 21:43
Contact :

Re: abonnements

Messagepar RisboGraoully » 05 juin 2021, 16:15

Carrass' a écrit :
rafistuta a écrit :

Pareil, j'ai envoyé un mail à la billetterie pour leur demander les modalités d'abandon de l'abonnement conformément à la loi
Quand tu auras une réponse, je suis preneur s'il te plaît :bieres:

Car perso je veux me réabonner mais pas sous cette formule de renouvellement automatique...

Pareil...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 05 juin 2021, 16:34

Pour ceux qui ont abonnement automatique, voici un extrait des CG du club, à lire avec attention:
Image

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 05 juin 2021, 18:17

JuanitaBanana a écrit : Pour ceux qui ont abonnement automatique, voici un extrait des CG du club, à lire avec attention:
Image
Apres je pense que le club va devoir prévenir les abonnés car va expliquer ça aux abonnés de plus de 80 ans, ils vont rien comprendre ..
Et puis si le dit abonne veut changer de place ...

A mon avis ça va faire couler de l'encre ce mode de fonctionnement (malheureusement) imposé cette saison

Avatar de l’utilisateur
gincreyfirm
Messages : 164
Inscription : 28 août 2009, 09:32

Re: abonnements

Messagepar gincreyfirm » 06 juin 2021, 09:19

Vu que le club avait encore assez d'argent à gaspiller pour le changement de logo avec le résultat que tout le monde connait, je vais reprendre mes sous et donnerait directement 5 € de plus à Génération Grenat Metz 1995.

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: abonnements

Messagepar Bock » 06 juin 2021, 11:38

gincreyfirm a écrit : Vu que le club avait encore assez d'argent à gaspiller pour le changement de logo avec le résultat que tout le monde connait, je vais reprendre mes sous et donnerait directement 5 € de plus à Génération Grenat Metz 1995.
Je me suis fait la même réflexion... Ca me dérange un peu que mon don serait au final une partie de cet investissement.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: abonnements

Messagepar JuanitaBanana » 06 juin 2021, 15:18

Carrass' a écrit :
Apres je pense que le club va devoir prévenir les abonnés car va expliquer ça aux abonnés de plus de 80 ans, ils vont rien comprendre ..
Et puis si le dit abonne veut changer de place ...

A mon avis ça va faire couler de l'encre ce mode de fonctionnement (malheureusement) imposé cette saison
Je sais simplement qu'on ne coupe un prélèvement automatique comme un virement automatique, mais peut être y aura t-il de la compréhension de la part du service billetterie, peut être.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 06 juin 2021, 16:15

JuanitaBanana a écrit :
Carrass' a écrit :
Apres je pense que le club va devoir prévenir les abonnés car va expliquer ça aux abonnés de plus de 80 ans, ils vont rien comprendre ..
Et puis si le dit abonne veut changer de place ...

A mon avis ça va faire couler de l'encre ce mode de fonctionnement (malheureusement) imposé cette saison
Je sais simplement qu'on ne coupe un prélèvement automatique comme un virement automatique, mais peut être y aura t-il de la compréhension de la part du service billetterie, peut être.
Honnêtement moi ça me désole car on a tous eu obligation de prendre le réabonnement automatique cette saison et ils ne préviennent pas par rapport à cela pour cette situation exceptionnelle cette année donc au final je pense que personne ou très peu ont coupé cette option et même ceux qui veulent stoper leur abonnement vont avoir un abonnement ..


Car je viens de regarder la campagne d'abonnement du début de saison et il est dit que l'abonnement sera automatiquement reconduit "hors modalités de résiliation du client qui sera communiqué en fin de saison" ... et ils ont rien communiqué :-@

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 06 juin 2021, 17:19

Je me suis renseigné et le mail pour la reconduction tacite sera envoyé vendredi (ils voulaient faire les dedommagement avant)

On pourra se réabonner sans la reconduction automatique, il faudra juste refaire toutes les démarches comme habituellement. On perdra juste la possibilité de se réabonner automatiquement sur la même place.

Pour se désengager il faudra effectivement envoyer un courrier.

Avatar de l’utilisateur
rafistuta
Messages : 3762
Inscription : 03 sept. 2009, 12:01

Re: abonnements

Messagepar rafistuta » 06 juin 2021, 17:33

Carrass' a écrit : Je me suis renseigné et le mail pour la reconduction tacite sera envoyé vendredi (ils voulaient faire les dedommagement avant)

On pourra se réabonner sans la reconduction automatique, il faudra juste refaire toutes les démarches comme habituellement. On perdra juste la possibilité de se réabonner automatiquement sur la même place.

Pour se désengager il faudra effectivement envoyer un courrier.
Merci du partage d'info!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fx57, jacado, KaiserOfFrance67, nerolf55, Soren et 322 invités