[Site off] Abonnements 2021-2022 : lancement ce mercredi !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: abonnements

Messagepar gg67 » 06 juin 2021, 17:34

Ça tombe bien,moi qui voulais changer de place,ça sera donc possible.

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: abonnements

Messagepar Carrass' » 06 juin 2021, 17:43

rafistuta a écrit :
Carrass' a écrit : Je me suis renseigné et le mail pour la reconduction tacite sera envoyé vendredi (ils voulaient faire les dedommagement avant)

On pourra se réabonner sans la reconduction automatique, il faudra juste refaire toutes les démarches comme habituellement. On perdra juste la possibilité de se réabonner automatiquement sur la même place.

Pour se désengager il faudra effectivement envoyer un courrier.
Merci du partage d'info!
Et ceux qui ont prit l'avoir et qui gardent la reconduction automatique, cela sera déduit automatiquement normalement

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: abonnements

Messagepar beaulier » 07 juin 2021, 19:19

Beaucoup d'experts médicaux prédisent une 4ème vague en octobre à cause des personnes qui refusent de se faire vacciner. Elles n'auront qu'a s'en prendre à elles mêmes si le huis clos revient...dans les stades...
Le problème des abonnements ressurgira alors.

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: abonnements

Messagepar chevaliergrenat » 07 juin 2021, 21:05

beaulier a écrit : Beaucoup d'experts médicaux prédisent une 4ème vague en octobre à cause des personnes qui refusent de se faire vacciner. Elles n'auront qu'a s'en prendre à elles mêmes si le huis clos revient...dans les stades...
Le problème des abonnements ressurgira alors.
Ben non il suffira d'être vacciné pour avoir accès au stade

Avatar de l’utilisateur
Damien57
Messages : 58
Inscription : 31 juil. 2010, 12:54
Localisation : Algrange

Re: abonnements

Messagepar Damien57 » 08 juin 2021, 11:18

Moi qui est prélevé en 3 fois, quelqu'un sait si on peut basculer en prélévement tout les mois ?

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: abonnements

Messagepar fle3fois » 11 juin 2021, 16:34

Je viens de recevoir le mail avec réabonnement automatique à la même place alors que je voulais prendre une place plus chère en TSud. Je dois apparemment résilier pour annuler.
Si je résilie, est-ce que je garde la réduction de réabonnement????

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: abonnements

Messagepar KipstaFamily » 11 juin 2021, 20:06

fle3fois a écrit : Je viens de recevoir le mail avec réabonnement automatique à la même place alors que je voulais prendre une place plus chère en TSud. Je dois apparemment résilier pour annuler.
Si je résilie, est-ce que je garde la réduction de réabonnement????
Tous les abos sont à reconduction auto, si tu résilies à ta place actuelle , tu auras une reconduction auto à ta nouvelle place ensuite …

Avatar de l’utilisateur
KipstaFamily
Messages : 973
Inscription : 28 mai 2019, 23:58

Re: abonnements

Messagepar KipstaFamily » 11 juin 2021, 20:08

KipstaFamily a écrit :
fle3fois a écrit : Je viens de recevoir le mail avec réabonnement automatique à la même place alors que je voulais prendre une place plus chère en TSud. Je dois apparemment résilier pour annuler.
Si je résilie, est-ce que je garde la réduction de réabonnement????
Oui car dans tous les cas tu restes abonne (tu changes de places) donc si réduction abonné il y a tu pourras en bénéficier (déjà eu le cas par le passé)

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: abonnements

Messagepar _Chris. » 12 juin 2021, 08:40

Juste pour info, est ce que cette pratique est exercée par d’autres clubs de L1 ? Je trouve ça quand même moyen ... faire un recommandé avec AR pour résilier une place

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: abonnements

Messagepar messinmarseille » 12 juin 2021, 14:05

_Chris. a écrit : Juste pour info, est ce que cette pratique est exercée par d’autres clubs de L1 ? Je trouve ça quand même moyen ... faire un recommandé avec AR pour résilier une place
C'est la modalité habituelle des abonnements, le club n'a rien inventé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, DCD, le groupie du pjanic, lucabmusic, ludolux, mikachou17, nicsand, RdNetwork et 478 invités