Troyes 2 vs METZ 3: Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
aguirre9

Re: Troyes vs METZ : Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Messagepar aguirre9 » 08 janv. 2011, 17:05

C'est pas la première fois que Delle anéantit le travail de ces coéquipiers alors oui de temps en temps il est à la parade mais souvent dans des matchs où l'on est est déjà dans le dur. Il n'est pas décisif et fait beaucoup trop d'erreurs dans son placement notamment sur coup de pied arrêté. Je ne dis pas qu'il faut remettre Marichez (pour ne pas m'attirer les foudres du forum tout entier) mais il faudrait peut être pensé à donner sa chance soit à Sissoko qui a prouvé qu'il avait largement le niveau, soit à M'Fa qui apparaît très clairement comme le gardien le plus talentueux de l'effectif.
Maintenant j’espère qu'on va l'emporter et que Delle va être à la hauteur (peut-être aux pénos)...

drac

Messagepar drac » 08 janv. 2011, 17:05

Chris-grenat a écrit :Ah, les arbitres, si meme eux recommencent à etre contre nous c'est mort !
Ne nous retranchant pas derrière cela, y a qu'à marquer et pas en prendre.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2011, 17:07

aguirre9 a écrit :C'est pas la première fois que Delle anéantit le travail de ces coéquipiers alors oui de temps en temps il est à la parade mais souvent dans des matchs où l'on est est déjà dans le dur. Il n'est pas décisif et fait beaucoup trop d'erreurs dans son placement notamment sur coup de pied arrêté. Je ne dis pas qu'il faut remettre Marichez (pour ne pas m'attirer les foudres du forum tout entier) mais il faudrait peut être pensé à donner sa chance soit à Sissoko qui a prouvé qu'il avait largement le niveau, soit à M'Fa qui apparaît très clairement comme le gardien le plus talentueux de l'effectif.
Maintenant j’espère qu'on va l'emporter et que Delle va être à la hauteur (peut-être aux pénos)...

Au contraire, je trouve que Delle n'a pas grand chose à se reprocher, et il est souvent décisif, par ses parades justement ! On prend pas mal de buts sur CPA, c'est vrai... mais souvent (disons 70% des cas) c'est le placement de la défense qui est en cause; pour les lobs, c'est un point faible, c'est net....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 janv. 2011, 17:07

Faut tenir là !

mister quartz

Messagepar mister quartz » 08 janv. 2011, 17:09

Pfff c'est chaud je vais peut être avancer l'heure de l'apéro moi

coluche57100

Messagepar coluche57100 » 08 janv. 2011, 17:12

aguirre9 a écrit :C'est pas la première fois que Delle anéantit le travail de ces coéquipiers alors oui de temps en temps il est à la parade mais souvent dans des matchs où l'on est est déjà dans le dur. Il n'est pas décisif et fait beaucoup trop d'erreurs dans son placement notamment sur coup de pied arrêté. Je ne dis pas qu'il faut remettre Marichez (pour ne pas m'attirer les foudres du forum tout entier) mais il faudrait peut être pensé à donner sa chance soit à Sissoko qui a prouvé qu'il avait largement le niveau, soit à M'Fa qui apparaît très clairement comme le gardien le plus talentueux de l'effectif.
Attends, le problème n'est pas de savoir si Delle est decisif. Ou pas, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, quand je vois cette defense, comment expliques tu que Camara pates seul au but? Courir presque toute la moitie de terrain seul? Le problème n'est pas le gardien, mais belle est bien cette defense! Mais Koulibaly a la place de bregerie et on verra!! Les jeunes n'ont pas a rougir face aux "anciens"

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2011, 17:12

Dernier changement, sortie de Tamboura et entrée de Mutsch.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 08 janv. 2011, 17:13

mutsch<tamboura

s'il y a penos ce sera Delle.

mister quartz

Messagepar mister quartz » 08 janv. 2011, 17:13

Remydela a écrit :Dernier changement, sortie de Tamboura et entrée de Mutsch.
Que de joueurs offensifs...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 janv. 2011, 17:15

J'espère que nos nombreux pieds carrés vont réussir à cadrer les penaltys ^^

Revenir à « Passion Grenat »