Troyes 2 vs METZ 3: Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matchs, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
partonus le messin

Re: Troyes vs METZ : Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Messagepar partonus le messin » 08 janv. 2011, 17:16

bah beaucoup voulait voir mutsch au milieu ,eh ben voila.
Sinon beaucoup de surprise ;apres le PFC hier,les prolong de chambery et creteil ,voila cognac qui mene a Nantes.

mister quartz

Messagepar mister quartz » 08 janv. 2011, 17:18

partonus le messin a écrit :bah beaucoup voulait voir mutsch au milieu ,eh ben voila.
Sinon beaucoup de surprise ;apres le PFC hier,les prolong de chambery et creteil ,voila cognac qui mene a Nantes.
C'est bon pour nous ça , les amateurs se qualifient, on a nos chances!!

Nico'

Messagepar Nico' » 08 janv. 2011, 17:19

Fréjus qui mène à Nimes !

gg67

Messagepar gg67 » 08 janv. 2011, 17:20

mister quartz a écrit :
partonus le messin a écrit :bah beaucoup voulait voir mutsch au milieu ,eh ben voila.
C'est bon pour nous ça , les amateurs se qualifient, on a nos chances!!
ouais les petits battent les gros !

hugy-57

Messagepar hugy-57 » 08 janv. 2011, 17:20

l'equipe joue bien ensemble il faut continuer comme sa pour la premiere victoire en 2011 :metzch: :metzch:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 08 janv. 2011, 17:20

Ah mais c'est vrai que Brégerie joue, je n'en peux plus de Bijotat c'est un mec qui a l'air sympa en plus mais là j'en peux plus

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2011, 17:20

Corner pour Metz ! Match devenu ennuyeux là, les jambes sont lourdes

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 08 janv. 2011, 17:21

coluche57100 a écrit :
aguirre9 a écrit :C'est pas la première fois que Delle anéantit le travail de ces coéquipiers alors oui de temps en temps il est à la parade mais souvent dans des matchs où l'on est est déjà dans le dur. Il n'est pas décisif et fait beaucoup trop d'erreurs dans son placement notamment sur coup de pied arrêté. Je ne dis pas qu'il faut remettre Marichez (pour ne pas m'attirer les foudres du forum tout entier) mais il faudrait peut être pensé à donner sa chance soit à Sissoko qui a prouvé qu'il avait largement le niveau, soit à M'Fa qui apparaît très clairement comme le gardien le plus talentueux de l'effectif.
Maintenant j’espère qu'on va l'emporter et que Delle va être à la hauteur (peut-être aux pénos)...
Attends, le problème n'est pas de savoir si Delle est decisif. Ou pas, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, quand je vois cette defense, comment expliques tu que Camara pates seul au but? Courir presque toute la moitie de terrain seul? Le problème n'est pas le gardien, mais belle est bien cette defense! Mais Koulibaly a la place de bregerie et on verra!! Les jeunes n'ont pas a rougir face aux "anciens"
Je ne peux pas te contredire sur la défense, ni sur le fait que Koulibaly mérite amplement d'être titulaire. Par contre, je trouve que le fait que Delle ne soit pas décisif dans les moments importants ça fragilise tout un équilibre. Alors c'est clair que depuis le début de saison il n'a pas à rougir de ses prestations et qu'il n'est pas la cause de notre pauvreté technique mais un gardien se doit d'être rassurant, d'être présent dans les moments chauds et j'ai plutôt l'impression qu'il subit plus qu'il n'agit.
C'est un point de vue personnel évidemment, de plus je n'ai pas vu le but donc je ne peux pas te dire si Delle est le seul fautif mais d'après certains commentaires c'est une nouvelle fois un lob et ce n'est pas la première fois. A 5 minutes de la fin, c'est là qu'il doit être décisif et pas à la 90ème minute à Nîmes où y'a déjà 2-0...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 08 janv. 2011, 17:21

BUUUUUUUUUUUUUUUT TENEMA NDIAYE APRES UN POTEAU DE BREGERIE !

Symph57

Messagepar Symph57 » 08 janv. 2011, 17:21

GGGGGGGGGOoooooooooaaaaaalllllll :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »