RL du 04/01 : Duhamel : « Un battant »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Amsalem

Re: RL du 04/01 : Duhamel : « Un battant »

Messagepar Amsalem » 06 janv. 2011, 10:33

Scoubydoo a écrit : Au fait, je suis également fan des Scoubydoo, je n'ai plus l'âge pour celà pourtant mais c'est une vielle histoire entre lui et moi :love:
C'est plus soft que d'avouer qu'on est zoophile.

symba057

Messagepar symba057 » 06 janv. 2011, 11:24

Cette année si on descend, on pourra pas dire que c'est dû à Mol mais Duhamel :oops: :...:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 06 janv. 2011, 19:59

Alinsky a écrit :DUHAMEL motivé, il a plutôt intérêt, le contraire verrait sa carrière pro assez compromise, il n'a plus trop le choix. Laissons le jouer, s'il fait ce qu'il a fait à CRETEIL eh bien il sera le messie !!! Maintenant il lui faudrait quelqu'un au milieu de terrain, un pourvoyeur, si DIAZ était là ............. sans ballons exploitables il aura autant de mal que SAKHO, GESTEDE ou n'importe lequel des autres.
Oui il faut revoir une partie de ce qui se passe au milieu, mais de là à regretter Diaz ... Non ce mec avait une caravane accroché au derrière, une erreur de plus ...
Duhamal j'aurais dit banco cet été alors, bon je dis que c'est une bonne chose, après sa reste un coup de poker. N'diaye, Sakho, Bourgeois, Gestède, tous onr echoués, est ce uniquement leur faute ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 janv. 2011, 20:43

Xavfoot a écrit :
Alinsky a écrit :DUHAMEL motivé, il a plutôt intérêt, le contraire verrait sa carrière pro assez compromise, il n'a plus trop le choix. Laissons le jouer, s'il fait ce qu'il a fait à CRETEIL eh bien il sera le messie !!! Maintenant il lui faudrait quelqu'un au milieu de terrain, un pourvoyeur, si DIAZ était là ............. sans ballons exploitables il aura autant de mal que SAKHO, GESTEDE ou n'importe lequel des autres.
Oui il faut revoir une partie de ce qui se passe au milieu, mais de là à regretter Diaz ... Non ce mec avait une caravane accroché au derrière, une erreur de plus ...
Duhamal j'aurais dit banco cet été alors, bon je dis que c'est une bonne chose, après sa reste un coup de poker. N'diaye, Sakho, Bourgeois, Gestède, tous onr echoués, est ce uniquement leur faute ?
Pour Diaz, autant je le trouvais transparent, au début, autant sur les 2 ou 3 matchs qui ont précédé sa blessure, il devenait carrément interessant....
En gros, on a pas eu de bol qu'il se blesse au moment, il montait en puissance!

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on a pas utilisé notre possibilité de prendre un joker en recrutant un autre milieu offensif?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 07 janv. 2011, 08:53

Amsalem a écrit :
Scoubydoo a écrit : Au fait, je suis également fan des Scoubydoo, je n'ai plus l'âge pour celà pourtant mais c'est une vielle histoire entre lui et moi :love:
C'est plus soft que d'avouer qu'on est zoophile.
Tout à fait :-P

beaulier

Messagepar beaulier » 07 janv. 2011, 21:05

Xavfoot a écrit :
Mais bien entendu que c'est de leur faute ! Allez hop tout ce joli monde en CFA

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 janv. 2011, 17:59

Il semble vivre son expérience chez nous comme autre chose qu'un simple prêt. C'est sa dernière chance de finir sa carrière en L2 parce qu'à 26 ans il n'aura plus 36 occasions.

Plusieurs choses me laissent optimiste quant à ses résultats messins :
- quand tu sais que Furlan le laisse de côté, c'est presque un gage de bon niveau. Ce type est l'antagonisme parfait de l'entraîneur compétent.
- c'est un buteur, celui qui a le dernier geste juste, donc typiquement ce qu'on cherchait
- Fournier a fait des pieds et des mains pour le récupérer au RCS
- il a des stats plus qu'intéressantes en National, 12 buts dans cette division doivent bien équivaloir à 5/6 en L2
- il va secouer un peu N'Diaye qui n'avait pas vraiment de concurrence, donc effet positif indirect à espérer

En rapport qualité / prix c'est au top de ce qu'on pouvait espérer. Je ne vois pas quel attaquant français, connaissant le championnat, sans indemnités de transfert, serait venu ici avec autant de motivation.

Bon courage à lui en espérant qu'il nous fasse prendre les points décisifs dont nous avons besoin.

drac

Messagepar drac » 08 janv. 2011, 18:00

champ d'or a écrit :Il semble vivre son expérience chez nous comme autre chose qu'un simple prêt. C'est sa dernière chance de finir sa carrière en L2 parce qu'à 26 ans il n'aura plus 36 occasions.

Plusieurs choses me laissent optimiste quant à ses résultats messins :
- quand tu sais que Furlan le laisse de côté, c'est presque un gage de bon niveau. Ce type est l'antagonisme parfait de l'entraîneur compétent.
- c'est un buteur, celui qui a le dernier geste juste, donc typiquement ce qu'on cherchait
- Fournier a fait des pieds et des mains pour le récupérer au RCS
- il a des stats plus qu'intéressantes en National, 12 buts dans cette division doivent bien équivaloir à 5/6 en L2
- il va secouer un peu N'Diaye qui n'avait pas vraiment de concurrence, donc effet positif indirect à espérer

En rapport qualité / prix c'est au top de ce qu'on pouvait espérer. Je ne vois pas quel attaquant français, connaissant le championnat, sans indemnités de transfert, serait venu ici avec autant de motivation.

Bon courage à lui en espérant qu'il nous fasse prendre les points décisifs dont nous avons besoin.
D'accord avec cette analyse

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 08 janv. 2011, 18:37

Une association Duhamel-N'Diaye peut-être la clé d'une 2ème partie de saison réussie pour le FC Metz. En tout cas moi je crois en cette paire. DB va-t-il passer à 2 attaquants ça c'est une autre affaire mais en tous les cas, il est évident que si ces deux joueurs se bougent (notamment N'Diaye qui a une première partie de saison à se faire pardonner), ce sont les plus à mêmes de marquer des buts. Je n'enterre absolument pas Sakho qui a montré beaucoup de qualités et qui est à mon avis un très bon joker devant qui peut amener surtout lors des 2ème mi-temps après que TN et MD aient fatigués la défense.

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 08 janv. 2011, 18:39

aguirre9 a écrit :Une association Duhamel-N'Diaye peut-être la clé d'une 2ème partie de saison réussie pour le FC Metz. En tout cas moi je crois en cette paire. DB va-t-il passer à 2 attaquants ça c'est une autre affaire mais en tous les cas, il est évident que si ces deux joueurs se bougent (notamment N'Diaye qui a une première partie de saison à se faire pardonner), ce sont les plus à mêmes de marquer des buts. Je n'enterre absolument pas Sakho qui a montré beaucoup de qualités et qui est à mon avis un très bon joker devant qui peut amener surtout lors des 2ème mi-temps après que TN et MD aient fatigués la défense.
tout a fait d'accord avec toi.

Revenir à « Passion Grenat »