Troyes 2 vs METZ 3: Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Cioran
Administrateur du site

Re: Troyes 2 vs METZ 3: Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Messagepar Cioran » 08 janv. 2011, 18:19

Fox a écrit :
pierrot57 a écrit :Si seulement cette qualification pouvait lancer notre saison...Il faut absolument bien négocier ce mois de Janvier crucial...Et ce serait bien d'avoir une grosse affiche à Saint-Symphorien en 16 èmes comme Metz-Lyon ou Metz-Marseille...

J'aimerais quand même éviter l'invasion de footix de l'OL ou de l'OMerde, donc ces deux là à éviter.

Et pourquoi pas Strasbourg ou Nancy (s'ils se qualifient) ?

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 08 janv. 2011, 18:19

Et un Metz-Arles? :roll:

luboss

Messagepar luboss » 08 janv. 2011, 18:20

Sinon je suis agréablement de voir Metz marquer 3 buts , espérons qu' en championnat nos héros en short grenat arrivent a réitérer ce genre de performance .

beaulier

Messagepar beaulier » 08 janv. 2011, 19:24

luboss a écrit :Sinon je suis agréablement de voir Metz marquer 3 buts , espérons qu' en championnat nos héros en short grenat arrivent a réitérer ce genre de performance .

Normal le FC METZ jouait à TROYES donc 3 buts
Imaginez qu'ils jouent à SETE ...

Nico'

Messagepar Nico' » 08 janv. 2011, 20:08

Metz-Arles, pas possible, Sedan les a éliminés...

charly

Messagepar charly » 08 janv. 2011, 20:12

petite question : en 16ème de finale, y a t-il encore les chapeaux ou c'est tirage intégral ?

zyver

Messagepar zyver » 08 janv. 2011, 20:21

tirage intégral

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 08 janv. 2011, 20:24

Les bus de Forbach-Lille et Troyes-Metz si sa intéresse quelqu'un . :metzch:

http://info.francetelevisions.fr/video- ... RAINE_1920

Vers les 6min .

Goon

Messagepar Goon » 08 janv. 2011, 21:39

pourvu qu'on tire un match à la maison!
allez un ptit metz-nancy sinon un petit ou, au pire, le psg mais pas d'om please!

get_up_kids

Re: Troyes vs METZ : Le D!RECT du 1/32eme de finale de CDF

Messagepar get_up_kids » 08 janv. 2011, 23:24

aguirre9 a écrit :C'est pas la première fois que Delle anéantit le travail de ces coéquipiers alors oui de temps en temps il est à la parade mais souvent dans des matchs où l'on est est déjà dans le dur. Il n'est pas décisif et fait beaucoup trop d'erreurs dans son placement notamment sur coup de pied arrêté. Je ne dis pas qu'il faut remettre Marichez (pour ne pas m'attirer les foudres du forum tout entier) mais il faudrait peut être pensé à donner sa chance soit à Sissoko qui a prouvé qu'il avait largement le niveau, soit à M'Fa qui apparaît très clairement comme le gardien le plus talentueux de l'effectif.
Maintenant j’espère qu'on va l'emporter et que Delle va être à la hauteur (peut-être aux pénos)...
Ce qui est en gras, est juste du grand n'importe quoi!

Delle est notre meilleur joueur depuis le début de saison, et à part le but encaissé contre Dijon, sans aucune importance, je n'ai pas souvenir, qu'il nous ait couté réellement un but sur une bourde!
Et à la vue de la vidéo, ce soir ce n'est pas le cas non plus, le fait qu'il soit sur ses 6mètres, est la position normale pour un gardien dans cette situation, pour réduire l'angle de l'attaquant!
Après si l'attaquant réalise un joli lob, c'est super bien joué de sa part, mais on ne peut tenir Delle pour responsable de ce but, et encore moins dire qu'il anéantit le travail de ses coéquipiers, et certainement pas sous-entendre que ce serait une habitude chez lui, alors qu'il passe son temps à être décisif et à nous sauver....

Delle est un bon jeune gardien formé chez nous, et j'ai vraiment décidément bcp de mal, avec ceux qui se disent supporter du club, qui veulent qu'on fasse confiance aux jeunes, mais qui passent leur temps à dénigrer nos jeunes (je parle pas forcément pour toi aguirre, mais plutôt pour drac en l'occurrence), à leur soit-disant première erreur (qui n'en est même pas une!)
Dernière modification par get_up_kids le 08 janv. 2011, 23:29, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »