Seraing a officiellement annoncé Jallow, donc à mon avis ce n'est même pas la peine de se poser la question pour lui.PPR a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... la-reprise
Parmi les joueurs absents sans raison officielle, on a: John Boye et Victorien Angban (FA en a parlé plus tôt), ainsi que Ablie Jallow (Sans doute car il est déjà à Seraing) Aboubacar Lô et Amadou Dia N'Diaye. Pour ces deux là, ça sentirait un petit départ, non?
[Site off'] 21 joueurs présents à la reprise !
-
RdNetwork
Re: [Site off'] 21 joueurs présents à la reprise !
- Fresh34
Où as-tu trouvé l'annonce officielle de Seraing concernant Jallow?Remydela a écrit :Seraing a officiellement annoncé Jallow, donc à mon avis ce n'est même pas la peine de se poser la question pour lui.PPR a écrit : https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... la-reprise
Parmi les joueurs absents sans raison officielle, on a: John Boye et Victorien Angban (FA en a parlé plus tôt), ainsi que Ablie Jallow (Sans doute car il est déjà à Seraing) Aboubacar Lô et Amadou Dia N'Diaye. Pour ces deux là, ça sentirait un petit départ, non?
- Fresh34
Pour Dia N'Diaye je pense plutôt à un nouveau prêt/une saison en réserve qu'un départ définitif. Son contrat jusqu'en 2023 le permet. Aucun joueur de Génération Foot ne nous rejoint cette année.
Oui, sa saison à Seraing était mitigée, celle à Sochaux pas beaucoup plus concluante.
Mais, il n'a pas jamais eu beaucoup de temps de jeu non plus. 5 buts, 1 passe en 808 minutes de jeu cette saison, c'est pas déguelasse, et il reste jeune. Ses débuts dans notre réserve étaient correctes et il est le 2e meilleur buteur de GF sur une saison derrière Ibrahima Niane.
Je verrais bien un prêt à Pau.
Oui, sa saison à Seraing était mitigée, celle à Sochaux pas beaucoup plus concluante.
Mais, il n'a pas jamais eu beaucoup de temps de jeu non plus. 5 buts, 1 passe en 808 minutes de jeu cette saison, c'est pas déguelasse, et il reste jeune. Ses débuts dans notre réserve étaient correctes et il est le 2e meilleur buteur de GF sur une saison derrière Ibrahima Niane.
Je verrais bien un prêt à Pau.
-
oli33
Il y a des photos de lui s'entraînant sur le Facebook de Seraing.Fresh34 a écrit :Où as-tu trouvé l'annonce officielle de Seraing concernant Jallow?Remydela a écrit :
Seraing a officiellement annoncé Jallow, donc à mon avis ce n'est même pas la peine de se poser la question pour lui.
- zyxybrack
-
chevaliergrenat
Étonnant que Tchimpembe soit toujours blessé. Il s est fait opérer en avril et devait être disponible pour la reprise
- patrick57
Étonnant aussi que pajot et Nguete soit en phase de reprise depuis plus de 6 mois
- aliosha
Il a eu un souci personnelchevaliergrenat a écrit : Étonnant que Tchimpembe soit toujours blessé. Il s est fait opérer en avril et devait être disponible pour la reprise
-
chevaliergrenat
Ils se sont fait opérer en avril maipatrick57 a écrit : Étonnant aussi que pajot et Nguete soit en phase de reprise depuis plus de 6 mois
-
RdNetwork
https://twitter.com/RfcSeraing167/statu ... 2213236736PPR a écrit : Il n'y a rien eu d'officiel, mais cela va se faire prochainement.