https://www.fcmetz.com/2020-2021/actual ... eur-moment
Ça sent l'aluminium cette phraseSega a écrit : Même si après visionnage des barrages de Seraing on peut croire au potentiel de Mikautadze
Mais elle n'est pas d'Antonetti.schméo a écrit :Ça sent l'aluminium cette phraseSega a écrit : Même si après visionnage des barrages de Seraing on peut croire au potentiel de Mikautadze
Les lettrages en rouge sont agressifs et discordants.Metzin a écrit : Merci pour l’article, ça fait du bien d’avoir des nouvelles de nos grenats !
Petit bémol, la présentation de l’article sur le site...
Un fond gris et blanc avec une police de couleur rouge pour le titre, c’est pas très grenat Cactus....![]()
En l’occurrence ce n’est pas moi qui ai écrit en rougeDCD a écrit :Les lettrages en rouge sont agressifs et discordants.Metzin a écrit : Merci pour l’article, ça fait du bien d’avoir des nouvelles de nos grenats !
Petit bémol, la présentation de l’article sur le site...
Un fond gris et blanc avec une police de couleur rouge pour le titre, c’est pas très grenat Cactus....![]()
Ça n'en demeure pas moins très laid à mes yeux.Cactus a écrit :En l’occurrence ce n’est pas moi qui ai écrit en rougeDCD a écrit :
Les lettrages en rouge sont agressifs et discordants.![]()
C’est vrai ce n’est pas très heureuxDCD a écrit :Ça n'en demeure pas moins très laid à mes yeux.Cactus a écrit :
En l’occurrence ce n’est pas moi qui ai écrit en rouge![]()
Le pire se trouve dans la section "saisons" du site, qui en plus d'être très incomplète et erronée et désormais moche.Cactus a écrit :C’est vrai ce n’est pas très heureuxDCD a écrit :
Ça n'en demeure pas moins très laid à mes yeux.
ni le meilleur de l’article !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], daedril, Lethercore, Mati, Semrush [Bot] et 107 invités