[Site off] Ablie Jallow retrouve le RFC Seraing
- Chriss200
Re: [Site off] Ablie Jallow retrouve le RFC Seraing
En espérant qu'il confirme à l’étage supérieur.
- champ d'or
Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.
- dutcom
Justement on ne sait pas. Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais quelqu'un disait qu'en Belgique il avait encore plus impressionné par sa technique que Mikautadze.champ d'or a écrit : Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.
Si on a souhaité le prolonger c'est qu'on pense qu'il peut éclater en d1 belge. Le staff suit de près les joueurs prêtés, surtout ceux de Seraing et il a du montrer de bonnes choses. Suffisamment en tout cas pour qu'on puisse croire encore à un retour chez nous l'an prochain, ou... une belle vente.
- DCD
Sauf s'il est en fin de contrat en 2022.dutcom a écrit :
Justement on ne sait pas. Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais quelqu'un disait qu'en Belgique il avait encore plus impressionné par sa technique que Mikautadze.champ d'or a écrit : Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.
Si on a souhaité le prolonger c'est qu'on pense qu'il peut éclater en d1 belge. Le staff suit de près les joueurs prêtés, surtout ceux de Seraing et il a du montrer de bonnes choses. Suffisamment en tout cas pour qu'on puisse croire encore à un retour chez nous l'an prochain, ou... une belle vente.
-
lalorrainégrena
Allez Ablie, montre-nous de quoi tu es capable !!
-
rf57
tout le monde ne pense pas comme toi puisqu'un prolongation et évoquée...champ d'or a écrit : Pourquoi ne pas le transférer ? On sait tous que sauf saison stratosphérique il ne jouera plus en grenat.