[Site off'] Dia N'diaye prêté au Mans
-
chevaliergrenat
Re: [Site off'] Dia N'diaye prêté au Mans
Bof en national....Même pas capable de lui trouver un club de l2 , je n'y crois pas
- Patsupfcmetz
Un passage en National lui sera certainement bénéfique !! Il a besoin de jouer, d'être épargné par les blessures et peut être pourra t'il ensuite confirmer les espoirs placés en lui !!chevaliergrenat a écrit : Bof en national....Même pas capable de lui trouver un club de l2 , je n'y crois pas
-
Metzin
Tout à fait d’accordPatsupfcmetz a écrit :Un passage en National lui sera certainement bénéfique !! Il a besoin de jouer, d'être épargné par les blessures et peut être pourra t'il ensuite confirmer les espoirs placés en lui !!chevaliergrenat a écrit : Bof en national....Même pas capable de lui trouver un club de l2 , je n'y crois pas![]()
Si il venait à être indéboulonnable à son poste, ce serait certainement un vrai tremplin pour l’avenir au Fc Metz.
Bonne réussite à lui dans un championnat qui est tout sauf simple.
-
lalorrainégrena
Bonne chance pour ton prêt ! Reviens plus fort !!
-
Nico
Je ne trouve pas le sujet sur les joueurs prêtés alors je remonte celui-ci.
Notre petit Dia Ndiaye a donné la victoire au Mans face au stade Briochin grâce à l’unique but de la rencontre qu’il a inscrit à la 37eme minutes sur un beau coup franc.
https://twitter.com/nationalfff/status/ ... 33893?s=21
Ca sent l’explosion cette saison et les 20 buts minimums pour notre jeune 9.
Notre petit Dia Ndiaye a donné la victoire au Mans face au stade Briochin grâce à l’unique but de la rencontre qu’il a inscrit à la 37eme minutes sur un beau coup franc.
https://twitter.com/nationalfff/status/ ... 33893?s=21
Ca sent l’explosion cette saison et les 20 buts minimums pour notre jeune 9.
-
crocogrenat
Il me semble avoir lu qqe part que c''est à la demande expresse de Cris qu'il est parti au Mans.chevaliergrenat a écrit : Bof en national....Même pas capable de lui trouver un club de l2 , je n'y crois pas
- Cioran
- Administrateur du site
ici:Nico a écrit : Je ne trouve pas le sujet sur les joueurs prêtés alors je remonte celui-ci.
viewtopic.php?f=33&t=27484
-
TressorMoreno57
J'ai mis aussi un lien dans les joueurs prêtés 
Quand Olivier Perrin me parlait de lui, il me le décrivait comme ayant un gros potentiel et très bon finisseur dans la surface et les 20 derniers mètres
Je pense également qu'il atteindra les 15 buts facilement (hors blessures) et qu'il partipera à la montée de son club. Hier c'est 3 points qui leur donne déjà.
Quand Olivier Perrin me parlait de lui, il me le décrivait comme ayant un gros potentiel et très bon finisseur dans la surface et les 20 derniers mètres
Je pense également qu'il atteindra les 15 buts facilement (hors blessures) et qu'il partipera à la montée de son club. Hier c'est 3 points qui leur donne déjà.
-
bounty55
1er but marqué hier
-
Alinsky
avec CRIS qui lui fait confiance, DIA N'DIAYE va progresser et se révéler