[Site off] Victorien Angban file en Russie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: [Site off] Victorien Angban file en Russie

Messagepar IroOn » 06 juil. 2021, 12:58

Oui ce serait une bonne vente, un bon prix pour un joueur non indispensable (même si je l'aime plutôt bien) qui est peut-être en fin de cycle chez nous.
Pour l'instant on a visiblement pas grand chose pour Centonze ou Boulaya, vendre d'autres joueurs nous permettra d'être moins dans l'urgence donc c'est une très bonne nouvelle.

Quand au prix d'achat de 6M€, l'erreur a été faite au moment de l'acquisition. Elle est monumentale certes, mais on ne s'en sort finalement pas si mal.
Il faut oublier cette erreur à l'achat pour juger le transfert, tu ne peux pas faire payer au nouvel acheteur l'erreur intiale : si j'achète une maison à 5 fois le prix du marché parce que j'ai pas vu un 0 sur le prix affiché, l'argent est perdu je ne pourrai pas faire payer plus au moment de la revente pour autant. Si j'ai de la chance mon bien aura pris de la valeur et ça limitera la casse mais c'est tout.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 06 juil. 2021, 15:25

On aurait pu offrir Ambrose en bonus, non???

Parce que lui c'est le sparadrap du Capitaine Haddock

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 juil. 2021, 15:50

IroOn a écrit :
tu ne peux pas faire payer au nouvel acheteur l'erreur intiale : si j'achète une maison à 5 fois le prix du marché parce que j'ai pas vu un 0 sur le prix affiché, l'argent est perdu je ne pourrai pas faire payer plus au moment de la revente pour autant. Si j'ai de la chance mon bien aura pris de la valeur et ça limitera la casse mais c'est tout.
Ba c'est pourtant ce que Canal + fait avec la ligue :-X

Ouin ouin notre lot est trop cher blablabla LFP enculés :mrgreen:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 06 juil. 2021, 16:13

mangel a écrit : Ben oui ils payaient pour deux matchs un peu moins que Amazon pour huit matchs...tu trouves ça logique??
ça n'a pas à être comparé au prix d'aujourd'hui. Au moment où il ont achetés les droit ils l'ont payé au prix du marché le jour J. Le jour J on a acheté Angban 6 million et le club a accepté le prix, il le revend 4 il ne va pas pleurer, c'est bien vendu vu les prix du marché actuel et ce qu'il a apporté sportivement, tu vois le FC Metz pleurer auprès de Chelsea parce que c'était trop cher ?

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 07 juil. 2021, 00:24

chevaliergrenat a écrit : 4M pour Angban alors qu'il n'a rien montré à Metz et n'était même plus titulaire, c'est une très belle vente
Si, il a montré qu'il avait une toute petite voix (lorsqu'il prenait le micro)

Revenir à « Passion Grenat »