Belfodil à Metz ?
-
Nestor la Foudre
Re: Belfodil à Metz ?
Quand je vois des renforts comme ça ,c'est de l'Avlocar-dil qu'il me faut ,j'en ai des palpitations.
- zyxybrack
Je vous trouve péssimiste car rapellez-vous la saison dernière Pied est arrivé avec les mêmes stats et sa aétait le meilleur joueur donc moi je veux bien le voir de tte facon on a pas de bon attaquants.
-
phil57
C'est le contraire, il a beaucoup de chance de venir chez nous d'après les infos que j'ai. Il est très bon et entre en jeu en L1 de temps en temps.melon57 a écrit :... Il intéresse Metz et beaucoup d'autres équipes ! Peu de chances qu'il vienne ici ...
- arthur865
C'est un Benzema en puissance, il est très motivé, et puis un prêt ça mange pas de pain. Si il nous fait une Pied, on sera tous bien content.
- Hooper
La bonne saison de Pied chez nous peut peser dans la balance, on aurait été dans la lutte pour les 3 premieres places, on aurait pas eu de mal à se le faire préter.phil57 a écrit :C'est le contraire, il a beaucoup de chance de venir chez nous d'après les infos que j'ai. Il est très bon et entre en jeu en L1 de temps en temps.melon57 a écrit :... Il intéresse Metz et beaucoup d'autres équipes ! Peu de chances qu'il vienne ici ...
-
PPflingeurs
Arles espère Beldofil
Un Lyonnais contre un Lyonnais. C'est le troc espéré par Arles-Avignon. La lanterne rouge de Ligue 1 aimerait se faire prêter le jeune (19 ans) attaquant de l'OL Ishak Belfodil, que Claude Puel retient rarement dans son groupe. En échange, le club arlésien souhaiterait "rendre" à Lyon Loïc Abenzoar, le défenseur âgé de 21 ans, prêté cette saison et trop souvent blessé selon le club provençal. L'ACA s'active pendant le mercato hivernal : le club a déjà fait signer Dianbolo Baldé (35 ans), défenseur central en provenance de Valenciennes, et devrait voir partir Alvaro Meija (28 ans), autre défenseur axial qui pourrait rebondir en Grèce.
Un Lyonnais contre un Lyonnais. C'est le troc espéré par Arles-Avignon. La lanterne rouge de Ligue 1 aimerait se faire prêter le jeune (19 ans) attaquant de l'OL Ishak Belfodil, que Claude Puel retient rarement dans son groupe. En échange, le club arlésien souhaiterait "rendre" à Lyon Loïc Abenzoar, le défenseur âgé de 21 ans, prêté cette saison et trop souvent blessé selon le club provençal. L'ACA s'active pendant le mercato hivernal : le club a déjà fait signer Dianbolo Baldé (35 ans), défenseur central en provenance de Valenciennes, et devrait voir partir Alvaro Meija (28 ans), autre défenseur axial qui pourrait rebondir en Grèce.
-
Greg57
Ca me fait rire de voir Arles partout en ce moment :D