Et maintenant...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Scoubydoo

Re: Et maintenant...

Messagepar Scoubydoo » 10 janv. 2011, 11:49

hugy-57 a écrit :A noter quand meme que le fc metz na toujour pas de buteur qui c'est vraiment demarquer et je pense que ceci a était notre souci en 2010 jesper que notre seul attaquant de pointe qui que ce sois va quand meme se demarquer en 2011. Notre meilleur buteur en championnat et Tenema N'diaye et Diafra Sakho avec 2 realisation. Je souhaite plein de but pour nos attaquant en 2011.Tenema a bien commencer l'année avec sa premiere realisation en coupe contre Troyes ésperont qu'il commence aussi bien l'année en championnat. :metzch:
On a pas de buteur car on a pas d'animation offensive... A mon sens, il ne faut pas aller chercher plus loin :-|

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 janv. 2011, 11:51

Patsupfcmetz a écrit :Globalement, Brégerie est pas mauvais sur un match, mais il a cette fâcheuse tendance à commettre au moins une grosse boulette par rencontre. C'est surtout çà qui le pénalise, on a besoin d'un capitaine qui est constant dans les rencontres et qui est là pour rassurer le reste de la troupe.
Quand à Englebert, milieu offensif, cela reste une énigme pour moi tant ce joueur n'est pas à sa place. Certes il fait un bon match face à Troyes mais son poste reste quand même celui de milieu défensif relanceur mais Bijotat ne semble pas l'avoir compris.
Entièrement d'accord avec toi... Pourtant Bijotat précisait aujourd'hui (il me semble) dans le RL qu'il était à sa place dans l'animation du jeu :hein?: A croire qu'il nous fallait un relai entre la récupération et l'attaque et que le Club n'a eu comme seule opportunité que de recruter Englebert et que les dirigeants se sont dits : il a l'expérience et fera l'affaire...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 10 janv. 2011, 16:04

Et miantenant ? on attend et on espère que cette équipe soit capable de jouer des matchs complets et de gagner ne serait-ce que deux matchs de suite......si on ne gagne pas les deux prochains en championnat, j'ai bien peur que celà devienne très très très dur pour se maintenir...

phil57

Messagepar phil57 » 10 janv. 2011, 17:19

Toujours Englebert- Brégerie!!! Et les autres font quoi??

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 10 janv. 2011, 17:52

phil57 a écrit :Toujours Englebert- Brégerie!!! Et les autres font quoi??
Si je parle d'Englebert et Brègerie, ce n'est point pour les stigmatiser mais uniquement parce qu'à leur poste, il y a mieux et plus jeune (N'Gbakoto, Traoré ou Koulibaly voire Fallou associé à Fréchaut). Donc, d'une, au niveau performance on peut trouver mieux et, de deux, on prépare l'avenir... Car n'oublions pas que le projet présenté à Bijotat était celui de batir une équipe à moyen terme, pas de composer avec quelques joueurs ayant atteint leur apogée... Voilà pourquoi j'évoque Brègerie et Englebert car ils représentent l'archétype du fonctionnement de Bijotat...
En outre, je te signale que ce sont eux qui ont été écarté par Bijotat... :siffle:

luboss

Messagepar luboss » 10 janv. 2011, 18:48

Il faut fixer un ultimatum à Dominique Bijotat de 3 ou 5 matchs grand maximum avant qu' il ne soit trop tard , jeter ou prêter 3-4 joueurs , recruter des joueurs qui ont au moins le niveau de la ligue 2 ...
Ce n' est pas une pauvre victoire , même belle , en coupe de france dans les prolongations à Troyes qui va masquer les carences du fc metz 2010/2011.

beaulier

Messagepar beaulier » 10 janv. 2011, 20:27

Quels autres ?

phil57

Messagepar phil57 » 10 janv. 2011, 20:44

Scoubydoo a écrit :
Si je parle d'Englebert et Brègerie, ce n'est point pour les stigmatiser mais uniquement parce qu'à leur poste, il y a mieux et plus jeune (N'Gbakoto, Traoré ou Koulibaly voire Fallou associé à Fréchaut). Donc, d'une, au niveau performance on peut trouver mieux et, de deux, on prépare l'avenir... Car n'oublions pas que le projet présenté à Bijotat était celui de batir une équipe à moyen terme, pas de composer avec quelques joueurs ayant atteint leur apogée... Voilà pourquoi j'évoque Brègerie et Englebert car ils représentent l'archétype du fonctionnement de Bijotat...
En outre, je te signale que ce sont eux qui ont été écarté par Bijotat... :siffle:
Moi j'ai rien vu de mieux quand ils étaient pas sur le terrain...
Pour moi Englebert est de loin même de très loin je joueur qui a le plus de technique dans cette équipe. Le seul problème c'est qu'il ne joue pas a sa place comme bon nombre de joueurs.Et quand tu dis qu'ils ont été écarté par Bijotat tu ne donnes pas le bon exemple... :siffle:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 janv. 2011, 20:46

phil57 a écrit : Pour moi Englebert est de loin même de très loin je joueur qui a le plus de technique dans cette équipe. :
Inquiètant si c'est vrai.

phil57

Messagepar phil57 » 10 janv. 2011, 20:50

beaulier a écrit :
Quels autres ?
Quels autres? Les joueurs comme Guerrerio , Mutsch, Fréchaut, N'Diaye, Sakho, etc etc... ils font quoi de mieux qu'un Englebert? Ils sont pourtant à leurs place eux?
Sa devient saoulant de voir que tout les sujets parle de la même chose et surtout des 2 même joueurs qui en fait ne sont pas plus mauvais que les autres! Bon c'est vrai qu'il faut toujours 1 coupable...

Revenir à « Passion Grenat »