Site moi un joueur qui est plus technique alors??? J'attends ta réponse?Nestor la Foudre a écrit :Inquiètant si c'est vrai.phil57 a écrit : Pour moi Englebert est de loin même de très loin je joueur qui a le plus de technique dans cette équipe. :
Et maintenant...
-
phil57
Re: Et maintenant...
-
Nestor la Foudre
Justement si c'est lui le plus technique, on a de quoi se faire du soucis .phil57 a écrit : Site moi un joueur qui est plus technique alors??? J'attends ta réponse?
-
hugy-57
Quand on vous entend parler on pourrait croire que si le club et dans cette mauvaise pausture c juste de la faute d'englebert et de bregerie alors que sur le terrain il n'y a pas 2 mais 11 joueur :marteau:
-
hugy-57
Je ne dis pas que se sont des supperts joueurs je dis juste que ce net pas seulement de leur faute si le FC metz et dans cette mauvaise pausture et que les autres joueur n'apporte pas beaucoup plus
- Dark 5.7
en tant que modo je ne devrais pas la relever, mais collector quand mêmehugy-57 a écrit :des supperts joueurs

-
phil57
Heureusement que les autres ne sont pas comme les 2 là!!!Mokilp a écrit :Traoré, N'Gbakoto
Tu vas souvent au match??
- get_up_kids
Et maintenant... il faut jouer dans cette configuration:
A domicile:
---------------------- Delle----------------------------
Gueye-------Koulibaly------Frechaut-----Bussmann
-------------Guerriero------Fleurival-----------------
Traoré-------------------------------------N'Gbakoto
--------------Gestede-----Duhamel------------------
Avec Cassan et Tamboura relai des milieux offensifs, Fallou des défenseurs, Tandjigora et Sakho-N'Diaye pour les attaquants
A l'extérieur:
Cassan-------------------------------------N'Gbakoto
---------------------Sakho-----------------------------
Dans le rôle seul en pointe, Sakho est pour moi le meilleur, mais Gestede a également les qualités pour, si Cassan ou Yeni tournent de lui à tour de rôle!
Bref, on voit qu'en faisant plus confiance aux jeunes, on arriverait à avoir une équipe plus valable qu'en première partie de saison, et avec à mon sens une meilleure animation offensive!
Une fois de plus l'effectif me smeble largement suffisant pour un maintien tranquille, c'est l'utilisation que DB en a fait jusque-là qui nous fout dedans pour le moment!
A domicile:
Avec Cassan et Tamboura relai des milieux offensifs, Fallou des défenseurs, Tandjigora et Sakho-N'Diaye pour les attaquants
A l'extérieur:
Dans le rôle seul en pointe, Sakho est pour moi le meilleur, mais Gestede a également les qualités pour, si Cassan ou Yeni tournent de lui à tour de rôle!
Bref, on voit qu'en faisant plus confiance aux jeunes, on arriverait à avoir une équipe plus valable qu'en première partie de saison, et avec à mon sens une meilleure animation offensive!
Une fois de plus l'effectif me smeble largement suffisant pour un maintien tranquille, c'est l'utilisation que DB en a fait jusque-là qui nous fout dedans pour le moment!
- Seth Dragmetz
Assez d'accord avec tes compositions et l'argumentaire, il te manque juste un joueur dans ton 4-5-1.get_up_kids a écrit :A l'extérieur:
- Scoubydoo
Englebert le plus techniquephil57 a écrit :Moi j'ai rien vu de mieux quand ils étaient pas sur le terrain...Scoubydoo a écrit :Si je parle d'Englebert et Brègerie, ce n'est point pour les stigmatiser mais uniquement parce qu'à leur poste, il y a mieux et plus jeune (N'Gbakoto, Traoré ou Koulibaly voire Fallou associé à Fréchaut). Donc, d'une, au niveau performance on peut trouver mieux et, de deux, on prépare l'avenir... Car n'oublions pas que le projet présenté à Bijotat était celui de batir une équipe à moyen terme, pas de composer avec quelques joueurs ayant atteint leur apogée... Voilà pourquoi j'évoque Brègerie et Englebert car ils représentent l'archétype du fonctionnement de Bijotat...
En outre, je te signale que ce sont eux qui ont été écarté par Bijotat... :siffle:
Pour moi Englebert est de loin même de très loin je joueur qui a le plus de technique dans cette équipe. Le seul problème c'est qu'il ne joue pas a sa place comme bon nombre de joueurs.Et quand tu dis qu'ils ont été écarté par Bijotat tu ne donnes pas le bon exemple... :siffle:
Quant à me dire que je ne donne pas le bon exemple en évoquant leur mise à l'écart par Bijotat, il faut que tu m'expliques car je ne comprends pas ce que tu sous-entends
- Scoubydoo
A l'extérieur car à domicile, je mettrais Cassan en lieu et place de Tamboura.melon57 a écrit :Pour moi la meilleure équipe qu'on peut proposer pour le moment est la suivante :
Delle - Gueye, Koulibaly, Fallou (ou Frechaut), Bussmann - Guerriero, Fleurival, Tamboura, N'Gbakoto, Traoré - Sakho
Maintenant le 4-4-2 de GUK est intéressant en ce qu'il peut permettre d'utiliser Gestede en pivot tout en positionnant à ses côtés un joueur aimant la profondeur (Duhamel, N'diaye...).
get_up_kids a écrit :Et maintenant... il faut jouer dans cette configuration:
A domicile: