Metz Tours les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Passepierre

Re: Metz Tours les + les -

Messagepar Passepierre » 12 sept. 2009, 00:10

Bourgeois a marqué des points ce soir pour rester sur le banc. Il aura eu sa chance. :metzch:

Tomahawk

Messagepar Tomahawk » 12 sept. 2009, 00:12

RAPHISA57 a écrit : C'était pas N'Diaye ?
Non c'était bien Papiss cette occasion.
En 2eme mitemps , Ndiaye aurait pu mettre un but splendide sur sa tentative de ciseau retourné (dans une situation assez similaire a celle de Cissé )

Matthew

Messagepar Matthew » 12 sept. 2009, 00:21

Au rayon des déceptions :
- Cissé en méforme... dans les contrôles c'est pas top, son jeu dos au but est inférieur à ce qu'il a pu faire au cours du printemps...
- Momar N'Diaye : bcp de bonnes volontés... mais de grosses largesses techniques et tactiques : contrôles manqués, ballons trop tôt ou trop tard etc.
- la défense : à part Vivian (sur les têtes notamment)... j'ai trouvé la défense juste juste : Fréchaut est assez vif mais je trouvais qu'il avait du mal à anticiper les ballons aériens, Bianca c'est pas son plus beau match avec le FC Metz... Brégerie : ça va mais sans plus...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 12 sept. 2009, 00:27

Matthew a écrit :Au rayon des déceptions :
- Cissé en méforme... dans les contrôles c'est pas top, son jeu dos au but est inférieur à ce qu'il a pu faire au cours du printemps...
- Momar N'Diaye : bcp de bonnes volontés... mais de grosses largesses techniques et tactiques : contrôles manqués, ballons trop tôt ou trop tard etc.
- la défense : à part Vivian (sur les têtes notamment)... j'ai trouvé la défense juste juste : Fréchaut est assez vif mais je trouvais qu'il avait du mal à anticiper les ballons aériens, Bianca c'est pas son plus beau match avec le FC Metz... Brégerie : ça va mais sans plus...
Cissé n'est pas en méforme. Il manque de confiance. Normal pris en grippe par le public, ou comment faire perdre les pédales à un joueur. En plus on lui met Bourgeois dans les pattes.
Momar aurait pu marquer il n'est pas milieu et ne le deviendra pas en deux semaines.
Bianca est franchement un super mec, il se bat jusqu'au bout comment le critiquer sur ce match ? Pour le reste on est d'accord.

Matthew

Messagepar Matthew » 12 sept. 2009, 00:34

Xavfoot a écrit :
Matthew a écrit :Au rayon des déceptions :
Cissé n'est pas en méforme. Il manque de confiance. Normal pris en grippe par le public, ou comment faire perdre les pédales à un joueur. En plus on lui met Bourgeois dans les pattes.
Momar aurait pu marquer il n'est pas milieu et ne le deviendra pas en deux semaines.
Bianca est franchement un super mec, il se bat jusqu'au bout comment le critiquer sur ce match ? Pour le reste on est d'accord.
Pour Cissé : son manque de confiance est assez "chronique". J'aime bien ce joueur, mais actuellement, il fait preuve de qqs erreurs techniques qu'il ne faisait pas il y a qqs mois. C'est un peu plus profond (à mon sens) q'un manque de confiance, même si d'accord avec toi, la réaction du public (ainsi que ses ratés qui doivent lui peser un peu) ne l'emmènent pas dans le bon sens.

Momar N'Diaye : c'est plus ces qqs contrôles manqués (qui sont des erreurs techniques, qu'importe ta position sur le terrain) qui m'ont marqué. Encore une fois, bcp d'envie... mais ces défauts (sur un match) ne sont pas entièrement reliés à sa position sur le terrain!

Bianca : dac, il se bat, mais je trouve simplement que ce n'était pas son meilleur match avec les Grenats. Rien de grave, qqs passes manquées, 2-3 placements zarb... = bon sans plus.

Namien

Messagepar Namien » 12 sept. 2009, 09:51

les +
Pied
l'envie de Biancalani en 2ème mi-temps

les -
Brégerie incapable de contenir Belghazouani, un jeu très approximatif
la sortie de Pied

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 12 sept. 2009, 09:56

les +

-une équipe courageuse qui revient au score
- fréchaut , vivian cela tient la route
-Rocchi et pied qui ont fait un bon match
-une tachtique plus en phase avec le football moderne
-un bon état d'esprit symbolisé par biancalani

les -

- Contre des équipes inoffensives comme istres et bastia on se satisfait d'un match terne et sans vie , sans remettre en cause le vide des deux matchs donc contre un adversaire d'un autre calibre on est en danger , je suis pas pressé de voir débarquer nantes et caen à st symphorien.....

- Bourgeois invisible , cissé maladroit , N'diaye brouillon , emprunté , ne sachant pas quoi faire du ballon , et techniquement limité mais par pitié donner le !!!!!! ( triste attaque )

- gros problème dans le'avant dernier geste , manque de lucidité dans les phases offensives , à quand un milieu de terrain offensif apportant un peu de clairvoyance

-Johansen trop irrégulier même si son rôle plus en retrait lui convient mieux faute de vitesse

-Cela fait 1 an et demi que metz ne parvient pas à conclure devant le but , en 1 an et demi les mecs n'ont pas progressés il faudrait se poser la question du manque de talent plutot que du manque de détermination !

toni11

Messagepar toni11 » 12 sept. 2009, 10:07

Les -:
- le résultat et 2 points de perdus pour la montée

Les +:
- c'est vraiment secondaire

firefox

Messagepar firefox » 12 sept. 2009, 11:26

Les + :
Enfin on remarque qu'avec 1 seul récupérateur, ça va beaucoup mieux !
Fréchaut, Vivian, la défense centrale m'avait l'air solide
Jérémy Pied, je suis fan, vraiment !!
Tours, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu, et ce à chaque fois qu'on les joue.

Les - :
Comme d'habitude.

lemessindu55

Messagepar lemessindu55 » 12 sept. 2009, 11:34

Les +

le public

les -

la banderole de la HF qui était de très mauvais gout et irespectueuse envers ce qui c'est passé le 11 septembre

HONTE

Revenir à « Passion Grenat »