Le groupe pour Metz-Nancy
-
TressorMoreno57
Re: Le groupe pour Metz-Nancy
Groupe très jeune, Lilian Raillot est un milieu central titulaire l'année dernière en U17 et qui avait fini la saison avec des amicaux avec les U19 voir la réserve. (pour ceux qui le connaisse pas
)
Dernière modification par TressorMoreno57 le 13 juil. 2021, 15:37, modifié 1 fois.
- Ravachol
22 joueurs, pas d'Oukidja ni Boulaya + déficit de DC
-
Gulgude
Lenny Joseph est transfuge du Puy en Velay , non?
Mais merci pour les infos sur Lilian Raillot
Mais merci pour les infos sur Lilian Raillot
Dernière modification par Gulgude le 13 juil. 2021, 15:29, modifié 2 fois.
- Ravachol
Lenny Joseph est pas une recrue avant centre ?TressorMoreno57 a écrit : Groupe très jeune, Lenny Joseph et Lilian Raillot sont 2 milieux centraux titulaires l'année dernière en U17 et qui avait fini la saison avec des amicaux avec les U19 voir la réserve. (pour ceux qui les connaissent pas)
-
TressorMoreno57
J'espère qu'il ne prolongera pas..Fox a écrit : Avec la présence de Boahene qui, je viens de m'en rendre compte, apparaissait sur certaines photos des entraînements.
Prolongation ou il reste en attendant de retrouver un club ?
Entre mickelbrancis et lui le choix est vite fait..
- aliosha
A noter les absences de N'Guette Pajot et Tchimpembe (les blessés de longue date)
Absence aussi de Boulaya , sans doute pas encore prêt
Pour quand sont prévus les retours de Bronn, Kouyaté et Fofana ?
- Fresh34
SI, venu du PuyRavachol a écrit :Lenny Joseph est pas une recrue avant centre ?TressorMoreno57 a écrit : Groupe très jeune, Lenny Joseph et Lilian Raillot sont 2 milieux centraux titulaires l'année dernière en U17 et qui avait fini la saison avec des amicaux avec les U19 voir la réserve. (pour ceux qui les connaissent pas)
- LorraineGrenat
Est ce que l’on verra Boulaya en amical sous le maillot grenat? Pas sûr.aliosha a écrit : A noter les absences de N'Guette Pajot et Tchimpembe (les blessés de longue date)
- metz011
Je trouve ce groupe déjà pas mal alors qu'il manque quasi une équipe complète :
Oukidja, Bronn, Kiki, Fofana, Pajot, Tchimbenbe, Nguette, Boulaya... Soit 8 joueurs majeurs, a l'instant T nous avons déjà un groupe de qualité
Oukidja, Bronn, Kiki, Fofana, Pajot, Tchimbenbe, Nguette, Boulaya... Soit 8 joueurs majeurs, a l'instant T nous avons déjà un groupe de qualité
-
TressorMoreno57
Si j'ai confondu avec Joseph un milieu de terrain en U17 qui est très prometteur égalementRavachol a écrit :Lenny Joseph est pas une recrue avant centre ?TressorMoreno57 a écrit : Groupe très jeune, Lenny Joseph et Lilian Raillot sont 2 milieux centraux titulaires l'année dernière en U17 et qui avait fini la saison avec des amicaux avec les U19 voir la réserve. (pour ceux qui les connaissent pas)
Je fatigue ^^