Quid de Lacroix ?
Bohaene a prolongé ?
Le groupe pour Metz-Nancy
- Fresh34
Re: Le groupe pour Metz-Nancy
Les vacanciers reviendront. On connaît leur niveau.Laurent a écrit : On a juste pas défense centrale
Testons Lacroix pendant la prépa.
- Sega
Si moi j'ai compris mais ne suis pas du même avis que Sogood... l'intérêt en prêtant le joueur en Belgique n'est pas financier, c'est un prêt à perte mais bien sportif...aliosha a écrit :Je ne comprends pas ta phrasesogood a écrit :
Si pour un prêt avec prise en charge quasi intégrale du salaire, il n'y a pas grand intérêt pour Ambrose.![]()
C'est gagnant gagnant, s'il se relance et permet à Seraing de se maintenir en Jupiler, sa valeur sera bien meilleure dès cet hiver... à bon entendeur. Le joueur et son clan seront-ils convaincus ? Ça c'est une autre histoire...
- kok la cour 974
Qui connaît Amadou Mbengue?
-
Irphaeus
Je me posais la question aussikok la cour 974 a écrit : Qui connaît Amadou Mbengue?
-
chevaliergrenat
Ambrose absent. Déjà blessé ou en instance de départ ?
-
TressorMoreno57
Le club lui cherche une porte de sortiechevaliergrenat a écrit : Ambrose absent. Déjà blessé ou en instance de départ ?
-
Irphaeus
Je crois qu'il est parti faire un essai au BarçaTressorMoreno57 a écrit :Le club lui cherche une porte de sortiechevaliergrenat a écrit : Ambrose absent. Déjà blessé ou en instance de départ ?![]()
- Evargalo
Au fait, vues toutes les absences en défense centrale, sait-on pourquoi Aboubacar Lo n'était pas là ?
S'il était apte, cela voudrait clairement dire qu'on ne compte pas sur lui, mais vraiment pas...
S'il était apte, cela voudrait clairement dire qu'on ne compte pas sur lui, mais vraiment pas...
-
chevaliergrenat
Heureusement vu son niveauEvargalo a écrit : Au fait, vues toutes les absences en défense centrale, sait-on pourquoi Aboubacar Lo n'était pas là ?