[site off] Une victoire pour commencer !
- Cactus
- Administrateur du site
-
Nico
Re: [site off] Une victoire pour commencer !
Inquiétant pour l’ASNL car il nous manquait 6 ou 7 titulaires et que nous reprenons seulement tandis que eux arrivent au terme de leur prépa. C’est bien beau de dire qu’ils veulent faire du gegenpress, ca ne se voit pas vraiment et ils vont aux devants de grandes déconvenues avec cet effectif.
Sinon je nous ai trouvé bons dans l’animation offensive et j’ai beaucoup aimé PM Sarr, Lenny Joseph, Traoré, Sabaly et Yade notamment.
Dernière modification par Nico le 14 juil. 2021, 08:42, modifié 1 fois.
- Petrarque
C’est mieux de ne pas faire deux fautes de grammaire en huit lignes quand on entoure une énorme faute dans l’article officielNico a écrit : 8B6B2F18-2565-4097-BEAA-4A577712CAF6.jpeg
![]()
Inquiétant pour l’ASNL car il nous manquait 6 ou 7 titulaires et que nous reprenons seulement tandis que eux arrivent au terme de leur prépa. C’est bien beau de dire qu’il veulent faire du gegenpress, ca ne se voit pas vraiment et ils vont aux devants de grandes déconvenues avec cet effectif.
Sinon je nous ai trouvé bon dans l’animation offensive et j’ai beaucoup aimé PM Sarr, Lenny Joseph, Traoré, Sabaly et Yade notamment.
-
TressorMoreno57
Beaucoup d'enseignements positifs sur cette rencontre bien que ce soit un amical 
Même si n'est que sur un match Lacroix m'a paru à côté de ses pompes je ne l'ai pas reconnu...
Au contraire Mbengue m'a paru serein et rassurant..
Je pense qu'il serait important de prêter Lacroix en national histoire qu'il fasse une saison pleine à un niveau qui est un petit peu supérieur à la N2.
Et qu'il revienne plein de confiance et avec plus d'expérience
Même si n'est que sur un match Lacroix m'a paru à côté de ses pompes je ne l'ai pas reconnu...
Au contraire Mbengue m'a paru serein et rassurant..
Je pense qu'il serait important de prêter Lacroix en national histoire qu'il fasse une saison pleine à un niveau qui est un petit peu supérieur à la N2.
Et qu'il revienne plein de confiance et avec plus d'expérience
- chocho
interessant lenny
-
Nico
C’est corrigéPetrarque a écrit :C’est mieux de ne pas faire deux fautes de grammaire en huit lignes quand on entoure une énorme faute dans l’article officielNico a écrit : 8B6B2F18-2565-4097-BEAA-4A577712CAF6.jpeg
![]()
Inquiétant pour l’ASNL car il nous manquait 6 ou 7 titulaires et que nous reprenons seulement tandis que eux arrivent au terme de leur prépa. C’est bien beau de dire qu’ils veulent faire du gegenpress, ca ne se voit pas vraiment et ils vont aux devants de grandes déconvenues avec cet effectif.
Sinon je nous ai trouvé bons dans l’animation offensive et j’ai beaucoup aimé PM Sarr, Lenny Joseph, Traoré, Sabaly et Yade notamment.![]()
Pas simple avec un smartphone et je ne suis pas rédacteur d’un article officiel… D’ailleurs j’ai pas entouré l’article pour mettre à l’amende mais pour que quelqu’un puisse corriger simplement. Ce type d’article va être beaucoup consulté, faudrait pas qu’on passe pour des branques. Faut pas voir le mal partout
- KingKazu
Très bonne initiative, va jusqu'au bout de ton idée.Nico a écrit : 8B6B2F18-2565-4097-BEAA-4A577712CAF6.jpeg
![]()
"Matthieu Udol et Kevin N'Doram palliaient les absences du trio Fofana - Kouyaté - Bronn". Les?
"Grégoire Lefebvre profitait d'une tentative Lamine Cissé ". La "tentative Lamine Cissé" est un geste inventé par les Nançois, comme le tir de l'aigle ou la Panenka.
"C'est avec onze complètement changé". Onze quoi?
"Pris de vitesse, la défense de l'ASNL". La défense de Nancy est non binaire. Respectez-le.
Je suis sûr que Cactus en trouvera dix de plus.
C'est dur à lire cette nouvelle police. Quant au "Fc Metz", qui semble être le nouveau nom du club, il apparait dans le texte, mais pas dans les compositions d'équipes.
Allez c'est la reprise, on va monter en puissance, en grammaire et en orthographe.
- riwo57
je ne te conseille pas de faire de même sur le forum, car, malheureusement, tu n'arrêterais pas !Nico a écrit :C’est corrigéPetrarque a écrit :
C’est mieux de ne pas faire deux fautes de grammaire en huit lignes quand on entoure une énorme faute dans l’article officiel![]()
![]()
![]()
Pas simple avec un smartphone et je ne suis pas rédacteur d’un article officiel… D’ailleurs j’ai pas entouré l’article pour mettre à l’amende mais pour que quelqu’un puisse corriger simplement. Ce type d’article va être beaucoup consulté, faudrait pas qu’on passe pour des branques. Faut pas voir le mal partout![]()
-
crocogrenat
A t-on les moyens de payer le coach?
Ce mardi, le FC Metz et le RC Strasbourg était sur le pont pour disputer un match amical de préparation pour la saison 2021-2022.
Opposer à son voisin, le FC Metz est venu à bout de l’AS Nancy-Lorraine (Ligue 2) sur le score de 3 buts à 2. Les hommes de Carlo Ancelotti ont marqué par l’intermédiaire de Georges Mikautadze (30e) et un doublé de Lenny Joseph (48e, 80e). De son côté, le RC Strasbourg tient le choc face aux Young Boys de Berne avec un match nul 2-2.
https://www.sport.fr/football/le-fc-met ... 06839.shtm
Ce mardi, le FC Metz et le RC Strasbourg était sur le pont pour disputer un match amical de préparation pour la saison 2021-2022.
Opposer à son voisin, le FC Metz est venu à bout de l’AS Nancy-Lorraine (Ligue 2) sur le score de 3 buts à 2. Les hommes de Carlo Ancelotti ont marqué par l’intermédiaire de Georges Mikautadze (30e) et un doublé de Lenny Joseph (48e, 80e). De son côté, le RC Strasbourg tient le choc face aux Young Boys de Berne avec un match nul 2-2.
- DCD
crocogrenat a écrit : A t-on les moyens de payer le coach?