Boulaya absent !
COVID, blessé, en instance de départ ?
[Site off] Le groupe pour le stage à Tegelen
- aliosha
- Cristo
Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Tegelen
On peut presque faire 2 équipes de L1
Par contre on a beaucoup trop de milieu
Par contre on a beaucoup trop de milieu
- Fresh34
+ Lô, Maziz.Fox a écrit : Ambrose, Boulaya et Boahene absents.
Le jeune Raillot qui avait participé au match contre l'ASNL aussi.
- Le Grand Jules
Excellent de voir Ambrose en dehors de ce groupe ; une solution étant probablement en cours de finalisation.
Content également de voir Boulaya en 'extérieur'. Lui et/ou son agent ont exprimé ses souhaits de départ, une bonne chose que ses états d'âme ne transpirent pas auprès du groupe pendant la deuxième phase de sa préparation. Peut-être même que son départ (pour l'Espagne ?) n'est plus très loin.
Intéressant de comprendre Maziz en partance pour son prêt.
Normal de voir Lô et Boahene sur la touche.
Mbeengue, Mickelbrencis ont marqué des points, Raillot n'a pas converti (ou COVID ?).
Ma réflexion, c'est que je trouve qu'Anto a très rapidement tranché sur le groupe qu'il souhaitait restreindre, sans attendre les habituels 2 ou 3 matches amicaux.
25 + 1 jeune.
Je pense aussi que nous aurons assez vite quelques explications et justifications des absents.
Dans tous les cas, l'info est aussi que le joueur atteint par le COVID ne touche pas un élément central pour nous en cette préparation de début de saison.
Content également de voir Boulaya en 'extérieur'. Lui et/ou son agent ont exprimé ses souhaits de départ, une bonne chose que ses états d'âme ne transpirent pas auprès du groupe pendant la deuxième phase de sa préparation. Peut-être même que son départ (pour l'Espagne ?) n'est plus très loin.
Intéressant de comprendre Maziz en partance pour son prêt.
Normal de voir Lô et Boahene sur la touche.
Mbeengue, Mickelbrencis ont marqué des points, Raillot n'a pas converti (ou COVID ?).
Ma réflexion, c'est que je trouve qu'Anto a très rapidement tranché sur le groupe qu'il souhaitait restreindre, sans attendre les habituels 2 ou 3 matches amicaux.
25 + 1 jeune.
Je pense aussi que nous aurons assez vite quelques explications et justifications des absents.
Dans tous les cas, l'info est aussi que le joueur atteint par le COVID ne touche pas un élément central pour nous en cette préparation de début de saison.
-
Nico
Pour commencer, je ne trouve pas très élégant cette nouvelle présentation des groupes.
Sinon groupe équilibré et déjà fort complet qui part en stage. Les départs de Boulaya, Ambrose, Maziz et Lo ne font plus guère de doute et tant mieux.
Reste dans l’idéal un DC et un Charbonnier (polyvalent en 10 ou 9) pour que le groupe soit parfait. Je la sens bien cette saison. Allez Metz!
Sinon groupe équilibré et déjà fort complet qui part en stage. Les départs de Boulaya, Ambrose, Maziz et Lo ne font plus guère de doute et tant mieux.
Reste dans l’idéal un DC et un Charbonnier (polyvalent en 10 ou 9) pour que le groupe soit parfait. Je la sens bien cette saison. Allez Metz!
- Sega
Effectivement, moi aussi je la sens bien et espère ces deux recrues...Nico a écrit : Pour commencer, je ne trouve pas très élégant cette nouvelle présentation des groupes.
J'ai crû à la prolongation de Farid mais le voir absent du groupe de stage ne donne plus aucun indice positif en ce sens. Pas grave, Charbonnier ferait l'affaire grâce à sa polyvalence.
Pour le testé covid, il s'agissait sans doute d'un faux positif qui s'est révélé négatif au test d'hier...
Enfin, cette stabilité de l'effectif est un gage très important de réussite. Bravo.
- -Munin-
Pour un stage de pré-saison c'est un joli groupe ; la stabilité de ces dernières années serait presque ennuyeuse
.
-
chevaliergrenat
Au vu de l'absence de Boulaya, j'en conclus que c'est lui le positif covid
- mangel
Ou bien en instance de départ...
- riwo57
et hop... voila, c'est parti pour 10 à 12 pages de "qui était COVID positif" ou "qui est en partance" !!!