R.L. 11/01 : Metz, Laval en vue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Séb

Re: R.L. 11/01 : Metz, Laval en vue

Messagepar Séb » 11 janv. 2011, 14:01

gauloiskiki a écrit :
melon57 a écrit :... C'est hyper light cet article ! On nous apprend rien de nouveau ... :-|
C'est le genre de phrase qu'on pourrait également utiliser pour chacune de tes interventions !! :siffle:

Aucun ban pour ce genre de remarque. :siffle:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 11 janv. 2011, 14:49

Séb a écrit :Aucun ban pour ce genre de remarque. :siffle:
Tu m'as l'air bien calme. T'as pas encore eu ta séance d'électrochoc aujourd'hui ?

Séb

Messagepar Séb » 11 janv. 2011, 15:21

gauloiskiki a écrit :
Séb a écrit :Aucun ban pour ce genre de remarque. :siffle:
Tu m'as l'air bien calme. T'as pas encore eu ta séance d'électrochoc aujourd'hui ?

Merci pour ce compliment.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 11 janv. 2011, 18:25

snake57 a écrit :J'espère vraiment que N'gbakoto fera partie du 11 de départ, car il a fait un gros match a Troyes.
Cassan a fait une bonne entrée contrairement a N'diaye qui n'a rien apporté a part son but, que n'importe qui aurai pu mettre.

Je ne partage pas du tout cet avis sur N'Diaye
ce but la, il fallait vraiment le mettre!

Babacarette

Messagepar Babacarette » 11 janv. 2011, 18:31

cioran a écrit :
snake57 a écrit :J'espère vraiment que N'gbakoto fera partie du 11 de départ, car il a fait un gros match a Troyes.
Cassan a fait une bonne entrée contrairement a N'diaye qui n'a rien apporté a part son but, que n'importe qui aurai pu mettre.

Je ne partage pas du tout cet avis sur N'Diaye
ce but la, il fallait vraiment le mettre!
Tous les buts sont important et la façon qui sont mit au finale on s'en fout , tant que cela nous fais gagner...

Nico Braun

Messagepar Nico Braun » 11 janv. 2011, 19:23

Nico Braun il dit: si on commence à avoir peur de Laval, autant abdiquer de suite. N'oublions pas que 2011 est l'année du renouveau pour le FC Metz. Parole de Nico. Et la victoire sera au rendez-vous.

snake57

Messagepar snake57 » 12 janv. 2011, 00:14

Tous les buts sont important et la façon qui sont mit au finale on s'en fout , tant que cela nous fais gagner...
Je suis d'accord, mais bon je ne vois pas pourquoi N'diaye mériterai de jouer plus que Gestede, Sakho ou même Bourgeois (qui est malheuresement blesssé). N'diaye n'a encore rien prouvé et je ne comprend pas ceux qui disent qu'il a bien joué contre Troyes, on n'a pas du voir le même match.

Revenir à « Passion Grenat »