[Site off] Le groupe pour le stage à Tegelen

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [Site off] Le groupe pour le stage à Tegelen

Messagepar Keown » 16 juil. 2021, 20:01

Cristo a écrit :
zic is back a écrit : Joli groupe mais incomplet. Il nous faut des joueurs pour faire le jeu et des milieux capables de courses vers l'avant. On ne pourra pas remettre toute la responsabilité de notre animation offensive sur le jeune Bassi qui d'arriver et Saar ne pourra pas tout faire non plus. Sur les côtés on va s'en remettre à Yade, Wagner et Gueye avec l'incertitude concernant leur progression.
Nguette quand même
Mikautadze est aussi un attaquant forme pour jouer sur les cotes , même s’il a évolué dans l’axe à Seraing .

D’ailleurs je mets une pièce sur le fait qu’il passera devant Yade , Gueye voir Wagner dans la hiérarchie.

Metzin

Messagepar Metzin » 16 juil. 2021, 20:22

zic is back a écrit : Joli groupe mais incomplet. Il nous faut des joueurs pour faire le jeu et des milieux capables de courses vers l'avant. On ne pourra pas remettre toute la responsabilité de notre animation offensive sur le jeune Bassi qui d'arriver et Saar ne pourra pas tout faire non plus. Sur les côtés on va s'en remettre à Yade, Wagner et Gueye avec l'incertitude concernant leur progression.
C’est moi ou il manque du monde en défense ? (Qui pour suppléer Centonze, Kouyaté en cas de blessure ?)

Au milieu on est bien pourvu, mais en attaque...

On va esperer un beau mercato estival !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 juil. 2021, 20:33

Metzin a écrit :
C’est moi ou il manque du monde en défense ? (Qui pour suppléer Centonze, Kouyaté en cas de blessure ?)

Au milieu on est bien pourvu, mais en attaque...

On va esperer un beau mercato estival !
Il manque en priorité un DC et 1 arrière droit pour suppléer Centonze voire 1 avant centre bis

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 16 juil. 2021, 20:46

PPR a écrit : On n'en parle pas de trop, mais Boye n'est pas là. :-D
Pourquoi tu comptes encore sur lui :bravo: . Par contre il serait bon d activer nos choix numéro 3 et 4 pour notre DC vu que nos choix 1 et 2 c'est mort :-D

Sega

Messagepar Sega » 16 juil. 2021, 21:02

chevaliergrenat a écrit :
Pourquoi tu comptes encore sur lui :bravo: . Par contre il serait bon d activer nos choix numéro 3 et 4 pour notre DC vu que nos choix 1 et 2 c'est mort :-D
Qui était le choix 1 au fait ?
Car Niakate devait être le 2 je suppose...

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 16 juil. 2021, 21:22

chevaliergrenat a écrit :

Avant de le lancer en l1 il faut déjà le faire passer par la case national ou l2 sinon tu risques de le cramer d'entrée
Je ne peux pas dire que je partage pas ton avis la dessus, je dis juste que des jeunes qui percent dans leur clubs tout de suite ou sans passer par la phase prêt c'est rare mais ça arrive aussi ;-)

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 16 juil. 2021, 21:25

J'espère qu'il ne touche plus son salaire. Il est toujours sous contrat...

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 juil. 2021, 21:55

chevaliergrenat a écrit : Dommage de ne pas faire le stage avec le DC désire par Antonetti car Lacroix et Mbengue c'est trop juste en l1. A moins que l'on recherche un second arrière gauche pour suppléer Delaine et que Udol passe dans l'axe. Ce serait une solution
Ou bien comme le suggère la présentation de la liste,replacer définitivement Fofana dans l'axe de la défense, tout du moins en refaire son poste de prédilection

riwo57

Messagepar riwo57 » 16 juil. 2021, 22:33

Keown a écrit :
Cristo a écrit :

Nguette quand même
Mikautadze est aussi un attaquant forme pour jouer sur les cotes , même s’il a évolué dans l’axe à Seraing .

D’ailleurs je mets une pièce sur le fait qu’il passera devant Yade , Gueye voir Wagner dans la hiérarchie.
pas si sûr que toi, car cette saison (sauf blessures !) on devrait retrouver une "hiérarchie normale" qui a fait défaut la saison dernière !

Nico

Messagepar Nico » 17 juil. 2021, 02:04

Si on accepte que Ndoram puisse jouer en DC (poste auquel il a été formé) et Sabaly en 10 comme ce fut le cas lors du 1er Match contre l’ASNL, en 4/2/3/1, on a de quoi faire 2 équipes qui tiennent la route.

Après effectivement, dans l’idéal on recrute un mec polyvalent comme Charbonnier qui peut faire doublure de Bassi et Niane et 1 DC qui puisse faire remonter Ndoram au milieu (où il y a vraiment embouteillage pour le coup). Mais dans l’état, sachant que Mikautadze peut aussi jouer en 9 1/2 derrière l’attaquant, on peut attaquer le championnat sereinement avec une très belle équipe et un banc qui tient la route. En tout cas, les matchs amicaux de ce stage nous diront à quoi nous en tenir mais il y’a déjà de quoi faire.
2661392E-0D84-419C-A36D-D37693F5C534.jpeg
2661392E-0D84-419C-A36D-D37693F5C534.jpeg (74.18 Kio) Consulté 1184 fois

Revenir à « Passion Grenat »